Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 234 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : contentez vous de la satisfaction d'entendre un bon flow d'un mec que vous aimez bien sur une instru a vous en vous disant que ça sort de votre maison! C'est la plus grande récompense qu'on peut avoir, surtout si le résultat final est de qualité!



Houais ça peut le faire les premiéres années mais au bout d'un moment on ne se contente plus de ça et surtout quand on a investi dans ce domaine , nous il nous faut pas seulement un stylo et du papier ... J'ai vu pas mal de beatmaker se donner du mal a precher dans le vide , j'ai pas envie de faire la même chose ... on est pas aux States j'en suis heureux la plupart du temps sauf pour ce cas là ... ici l'argent est un tabou sauf quand il s'agit de parader sur scène avec les derniéres pompes à 800 balles , le survet qui va avec etc... Mais je vais sincérement finir par me demander si ce "bloquage" n'est pas un des facteurs de la pauvreté du rap français musicalement ... Les choses bonnes et rares se payent partout sauf dans ce domaine pourquoi ? personne ne le sait mais tout le monde dit que c'est normal ...et ? ...fin de la discussion ...ok ... ptete qu 'en faisant de la merde mon travail sera reconnu en tout cas je serais pas plus riche autant gagner du temps !! sur ce Peace à tous ... c'est pas de la haine mais de l'aigreur...
12
Ouais! peut être que 4 instrus par mois mais en tout cas niveau message sur le forum (1641 messages) tu chômes pas (lol)!!!
13

Hors sujet : en realité, j'ai un egalement un compte a 15000 post dont j'me sers plus, mais je squatte le forum depuis 4 ans deja :lol:

14
4 instrus par mois????? Moi c'est plutôt 4 par an... :ptdr:
15
Ouais c'est clair que tout travail mérite salaire, mais le problème c'est qu'on a pas toujours le fric nécessaire dispo immédiatement pour la réalisation d'un projet. J'suis en train d'en monter un pour produire quelques gars et le gros problèmes, c'est que les beatmakers se sont tellement fait entubé par des pseudos projets qui n'aboutissent jamais que, pour choper des contacts et trouver des arrangements financiers pour le réglement des sons, ben c'est hard.

Je pense que c'est pas aux mecs qui concoivent et vendent leurs instrus qu'il faut en vouloir, mais plutôt aux mecs qui les ont arnaqués précedemment, c'est à cause d'eux que c'est quasiment impossible de trouver un terrain d'entente entre le mec qui monte son premier projet, qui a besoin d'instrus, et le beatmaker, qui n'arrive plus à faire la différence entre un projet sérieux, structuré, et un mec qui viens juste pour voir si y'a pas moyen de taxer deux ou trois instrus gratos.

Enfin c'est mon point de vue, mais le principe du donnant-donnant, "j'te files une instru mais tu precises bien que c'est moi qui l'est faite", ben ca peut très bien marcher pour un beatmaker qui veut se faire un nom dans le milieu ou qui fait ca par passion tout simplement.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
16
Je vient de trouvé une solution!

Le prochain rappeur qui me contact pour avoir une prod, je lui dis que si il veut une prod, il me donne un texte! :bravo: Ca c'est donnant donnant!

Bien sur si le texte est bidon, pas de production! :mdr:
17
:pong: Bonne idée...
18
=> SYKHROZ : Je pense que je vais te contacter :bravo: J'aime bien le deal que tu proposes et le principe du donnant-donnant :lol:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
19
Par contre, si c'est qu'un début de texte, tu files qu'un début d'instru ? :mdr: :mdr: :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
20
:pong: :pong:

Hé les gars, plutôt que de raconter des "conneries" ici, allez donc écouter mes sons et donnez vos avis sur mon topic "aphaz beatmakerz"...

:bravo2: