Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 235 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : (même un bon marché t'enseigne qu'un seul point d'interrogation suffit. Au-delà, c'est... une faute).
Cela étant, ne boudons pas notre plaisir : ce forum est un modèle du genre !...

42

Citation : Faut dire aussi que quelle que Mc quand ils fond des sortie ils se fond payer et sa avec les instrus qu'on leur a donner .Un Mc qui a acheter une instru 150euro fait 1 sortie ou ils fait payer 5euro l entrer suffie de faire le calcule sur 4 samedi .Les 150euro gagner son surment pas pour allez faire la fête mais plutôt acheter du matérielle pour évoluer dans ses son .a votre avie sa coûte combien un bon clavier ou une bonne basse ses pas donner sa ses sur .quand tu travaille et que tu doit nourrie ta familles
tu peux pas trop abuser sur l investisment du matérielle.
voila juste pour dire que chacun doit y trouver son compte .A savoir que je ne suis pas contre de donner aussi si ils y a un travaille en commun avec un bon projet.

Une bonne continuation a vous tous .



Biensur que chacun doit y trouver son compte et qu'il est normal que tu sois payer pour une instru mais avant de faire un site ,de reflechir a des tarifs et de mettre en place des moyens pour vendre ses sons faut savoir faire des instrus un minimum credibles .
43
Salut les gars je repond a votre poste paske moi aussi j'fait des prods

en fait si ca vous interesse j'essai de faire un TopSites sur les prod d'instrus comme ca on serait tous recencés sur un site commun

si ca vous interesse venez voir sur http://www.mclodo.com

et au passage ya des instrus a vendre pour moins cher que 200euro (suivez mon regard... :oo: )
44

Citation : Aprés en studio le MC pose juste sa prise de voix, bon c'est chaud d'en faire une bonne c'est sur! Mais qui c'est après qui se motive a mixer la voix pour qu'elle passe bien? a rajouter des effets? a modifier l'instru pour la personnaliser par rapport aux couplets?? C'est rarement le MC!

Pourtant au final c'est bien le MC qu'on retient, on dit "le morceau de machin déchire!!" et non pas "le morceau de machin sur l'instru de machin déchire!!",



je sais ça n'a rien à voir mais j'ai lu ça et je veux dire :
TOUT A FAIT D'ACCORD ! Y en a marre de bosser pour des ingrats egocentriques qui n'ont aucune idée des heures passées à faire sonner un morceau...

...oui je sais il y a l'ecriture...

...Mais pour un bon beatmaker il y a
la recherche de matière premiere (samples / synthés),
la composition,
l'arrangement (instrumentale ET voix),
le mixage,
le prémaster,
les cafés, les clopes et les dolicranes !

:furieux:
45
Compositeur arrangeur Hip-Hop, Funk, Soul, Pop, Rock, R&B, Groove, Variété.

Producteurs, Réalisateur et Artistes je vous propose mes instrus et accompagnements.
Je compose depuis 6 ans pour de nombreux artistes et productions de la scene francaise et sur different spot de pub TV et jingles radio.

Mon travail est qualitatif et pro, infos et tarif sur : rudybabao@gmail.com

Decouvrez sur mon site quelques compos disponibles... www.babao.neufblog.com
46
Excusez moi, je suis novice dans le milieu mais quelle est donc la différence entre rap et hip hop????
47
Le rap est une composante du hip-hop.

Le hip-hop à la base c'est les quatres arts de rue majeurs
DJ
MC
Break
Graph


En gros la musique, les arts graphiques et la danse

Le rap fait partie de hip-hop. On peu dire que le rap est du hip-hop
on peut pas dire que le hip-hop est du rap

KLR ?
:P:
48
:non: :mdr: On peut rapper et ne pas être hiphop !

Citation : Peace, Unity, Love and Having Fun

49

Citation : la différence entre rap et hip hop????




Tu dit ça parce que Babao à mis


Citation : Compositeur arrangeur Hip-Hop



Après que sa choque les gens peut être, mais personnellement je me caractérise Hip-Hop, pourquoi parceque je ne fait pas de la musique seulement pour une catégorie le "rap". Ya défois quant je fait une instru, je me dit je voudrai bien qu'un Breaker lache 3 pas de danse dessus, qu'un Dj mette cette instru pour faire un ptit battle scratch passpass mais aussi qu'un graffeur se mette le sons a fond dans les oreille pendant qui graff, donc perso, mon son est hip hop. Après les gens qui pense que les sons ne peuvent être que "Rap", c'est leurs choix, mais comment appelle t'il le genre de musique qui se trouve sur les breakbeat des Dj "Hip Hop"!?

Et puis si on veut aller plus loin, je n'ai pas non plus envie de me dire que je fait des instru "Rap" quant je vois la tonne de rappeur à l'ouest qu'il y a sur cette si belle planète, beaucoup rappe pour rapper mais oubie l'essentiel, ou il est le show dj (je parle pas des pullup de fin de morceau et les 2 scratch d'ambiance du début, ca c'est de la rigolade même un abruti c'est faire)???, et il est ou le show de break en plein millieux de concert? ou il est le décort réalisé entièrement à la mains avec de la bombe qui sent mauvais?? Et ou il est le freestyle qui n'a pas été écrit??? Et ou il est le dj qui se prend la tête à trouver de nouvelle monter???

PLus sérieusement, le rap et le hip hop ne sont pas la même chose, le hip hop à encore une couleur underground, quelque chose qui fait que c'est beau, que sa sent une odeur spécial.

Écrit par un "Concepteur Musical Hip Hop"
Sykhroz Unfuckwittable.
50
+ 40-12-1000 :bravo:

Trés joliement dit Sykhroz ! Tout à fait d'accord avec toi monsieur :D: