Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

  • 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 178 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : et quand tu vois qu il en a pour 3000 euros de compresseurs hard !


C'est ça qui fait mal :(((
82
[quote]Pourtant, ils le savent très bien que l'on devient très vite accro à la drogue et que ça détruit tout.
Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.





Quel tas de conneries ainsi que tout ce qui suit et precede...


Triste venant de AF

De la généralité de vieux aigris intolerants a la limite du fachisme [HS]
ok,pour ça!!!
ça ce generalise.....de 7 a 77 ans :clin:......allez les gas ,dans peu de temps vous aurez MR sarkozy pour regler tous ça!!

finito!!

"quand on est con,on est con!!"
83
Vite, je vais prendre un trip en buvant de la vodka avec une clope en conduisant au tacquet sans ceinture avec ma sono à fond et les fenêtres fermées tant que je le peux...
84

Citation : "quand on est con,on est con!!"




d ailleurs tu le prouves bien...
85

Citation : ok,pour ça!!!
ça ce generalise.....de 7 a 77 ans ......allez les gas ,dans peu de temps vous aurez MR sarkozy pour regler tous ça!!

finito!!

"quand on est con,on est con!!"



Tu peux argumenter au lieu de dire que tu es d'accord ?
Je vais te faire toucher du doigt la nullité de ton (dé)raisonnement si tu en as un.
86
.

Hors sujet : laisse ca bernard, tu y es aller un peu fort sur la drogue (en plus HS) en sortant du gros cliche qui meme si il correspond a certains, ne correspond pas a tous (perso au regard de la societe je suis un drogue, fume des joint tous les jours prend des exta et de la c occasionellement...) ceci dit ces petits cheper sont justes des gamins ridicules (dans le sens ou il se valorise avec se genre de chose) et/ou mal dan leur peau au meme titre que des petits obeses gaves au mac do (attention pas de racourci il y en a pour qui c est une maladie)...
suffirait de faire un peu plus de prevention pour diminuer le probleme



c pa sla le sujet ceci dit et les petits exciter "antifachos" (car au niveau de vos remarques on peu dire que vous etes tout aussi fachos que ceux que vous critiquez) a la logique primitive arretez aussi de vous exciter sans lire et comprendre ce qui est dit !
87

Citation : laisse ca bernard, tu y es aller un peu fort sur la drogue (en plus HS) en sortant du gros cliche qui meme si il correspond a certains, ne correspond pas a tous (perso au regard de la societe je suis un drogue, fume des joint tous les jours prend des exta et de la c occasionellement...) ceci dit ces petits cheper sont justes des gamins ridicules (dans le sens ou il se valorise avec se genre de chose) et/ou mal dan leur peau au meme titre que des petits obeses gaves au mac do (attention pas de racourci il y en a pour qui c est une maladie)...
suffirait de faire un peu plus de prevention pour diminuer le probleme


MAIS P*** BORD*** DE ME*** !!!
JE TE DEMANDE DE ME CITER MES CLICHES !!!!

ILS SONT OU MES CLICHES ?????
J'HALLUCINE OU QUOI ???
ON M ATTRIBUE DES CHOSES QUE JE N AI JAMAIS DITES !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas moi qui ai sorti des clichés. Apprenez à lire avant d'accuser les autres de paroles qu'ils n'ont jamais prononcé...

ME*** A LA FIN.

C'est toi qui a parlé en premier de drogue, et qui a fait un gros amalgame entre les tuffers et les drogués. Pas moi. Et maintenant, tu voudrais me faire porter le chapeau ?
Magnifique ...


88

Citation : Pourtant, ils le savent très bien que l'on devient très vite accro à la drogue et que ça détruit tout.
Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.



ca c est un cliche (ou en tout cas interprete comme tel) et un melange de plein de trucs qu on rien a voir....
dison qu en tout cas ca fait un peu rabajoi et moraliste.

moi j ai fait un raccourci mais je sais de quoi je parle je connais pas mal ce milieu. Le fait est que meme si les teufeurs ne sont pas forcement des drogues la plupart des teufers sont des drogues. C est tout, j invente rien, c est la realite. C est pas pour ca que je suis contre les teufs (au contraires j aime beaucoup le concept). Je suis juste decu par ce qu elles sont et par les gens qui les frequentent.

Apres ca au debut, j ai parler de ca que pour me foutre de la gueule de Kapam, rien a voir avec un debat Le genre de peit foncede qui est capable de faire des trucs bien mais qui fait nimp a cause de la foncede justement... Je sais pas si il en fait prti mais vue ce qu il fait ecouter je voyais pas trop d autre solution
89

Citation : ca c est un cliche (ou en tout cas interprete comme tel) et


En quoi ?

Citation : un melange de plein de trucs qu on rien a voir....


Si tu avais bien lu ce que j'ai marqué t'aurais vu que ça a un sens et que ça a à voir.

Citation :
dison qu en tout cas ca fait un peu rabajoi et moraliste.


Et alors ?
C'est du fachisme, un horrible amalgame ?
La réalité te dérange ?
90
Est dis don toi tu t en prend a moi alors que je te defend deui le debut !

Putain va te faire foutre c tout....

Hors sujet : Et alors ?
C'est du fachisme, un horrible amalgame ?
La réalité te dérange



disons que c etait ni necessaire ni opportun

sinon je suis d accord avc toi sur le fond alors arrete de me faire chier !