Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement je suis désolé mais c'est inaudible! J'ai arrété le massacre après seulement 15 secondes. Ton acapella n'est pas callé du tout! Enfin j'en sais rien, mais c'est vraiment inaudible.
Met l'instru seul, sans la voix, sa passera certainement mieux.
A+.
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/02/2006 à 20:37:38
J'ai retravailler le beat et recaller l'accapella
ca donne quoi ?
j'ai surtout bossé les 3 premieres minutes, il manque la 4eme
ca clique 2 fois parceque chui hs niveau ressource ordi
0
kaynimc
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/02/2006 à 17:31:52
Slt ben j'écoute ton son mais j'arrive pas a comprendre ce que tu as voulu faire :s:s
T sur que c du reaggaton ?? parce que ca ressemble pas du tout.
mais bon si toi tu comprends c l'essentiel
Big up qd meme mais taf un peu ton son koi
Bless up