Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 227 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
71
Même chose sans le 'sale connard' :bravo:
72

Citation : 'sale connard'

Ca c'est parcequ'il est tard et que je n'arrive pas à dormir à cause de mon allergie qui me démange la peau. :D:
73

Citation : Tien je me suis fais un autre son

j'ai passé un peu plus de temps dessus

je l'aime bien aussi
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3619289

je suis desolé mais c'est vraiment de la grosse daube...

mais, putain mais arrete jay-z!!!! c'est incroyable :oo:

en tout cas pour ce qui est d'acouphene, j'en connai au moins un: kapam
74
Moi :aime: :aime:
j'ai trouvé mon son
75

Hors sujet : Bernard~~>

Bon je reprend si c'est une explication claire que tu veut malgrès le fait que toi au niveau "arguments" tu n'en apporte que très peut.

Ce que je voulais dire c'est que de toute facon il y a des cons irresponsables partout et que il y a des gens bien et responsables partout aussi. Il me semble que tu va beaucoup trop loin dans les clichés foireux et que c'est trop facile de sombrer dans un processus de pensé qui demande peut de tolérance.... :mdr: :mdr:

Va voir les sorties de boites le samedi soir si tu veut faire le plein de gens raide qui conduisent avec le son a fond :clin:

Citation : un cheper , c est un perche ! un foncede, le genre de petit defonce de 16 ans qui se croit cool parcequ il va en free party ecouter du son (souvent) pourris et s avaler 15 taz (= ecstazy)
le cheper es souvent un fils a papa qui veut jouer au dure (mais n est finalement qu un petit defonce sans jugeotte ni grand interet,ou un jeune ado dont le passage a l age adulte se passe pas tres bien. T en as partout aujourd hui en France, ca fait vraiement pitie

et ton connard qui suis c'étais sympa... Apres j'admet que ma citation de hier soir était pas pertinente mais faut avouer j'étais soul :clin:

76

Citation : Bon je reprend si c'est une explication claire que tu veut malgrès le fait que toi au niveau "arguments" tu n'en apporte que très peut.

Il faut dire que vu l'état de ton argumentation j'étais dans l'impossibilité de te formuler une réponse intelligente.

Citation : Ce que je voulais dire c'est que de toute facon il y a des cons irresponsables partout et que il y a des gens bien et responsables partout aussi.

Ai je dit le contraire ?
De plus, tu n'as jamais dit ça dans ton dernier message.
Tu n'as donné aucun argument et tu t'es résolu à nous attaquer personnellement.
Mais je ne t'en veux pas puisque tu étais bourré.

Citation :
Il me semble que tu va beaucoup trop loin dans les clichés foireux et que c'est trop facile de sombrer dans un processus de pensé qui demande peut de tolérance....

Quels sont ces clichés foireux s'il te plait ?
En quoi c'est très facile de sombrer dans un processus de pensé qui demande peu de tolérance ?
77
:8O:

Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cet ovni....

...la surcompression qui pompe et les accaps rendent ton son inaudible . Enlèves les voix, evites de "sur-editer" (là je parle pour le premier son, le house bizarre), pas besoin qu'il y ait un évènement toutes les deux secondes, c'est fatiguant (a part quand c'est bien fait, ooops dsl).

Et vires tes compressions, ou apprends à les regler. Okay on entend l'effet de pompe sur Beni Benassi mais c'est pas tout à fait les mêmes arrangements.

:nawak:
78

Hors sujet :

Citation : Quel tas de conneries ainsi que tout ce qui suit et precede...

Triste venant de AF

De la généralité de vieux aigris intolerants a la limite du fachisme

reflexion typique d ados qui croit que son comportement a quelque chose de nouveau et de progressiste. Ridicule de toute evidence.
Accepte les prejuge des autres generation et apprend de leurs experiences et tu verra la tu auras les elements pour critiquer et faire avancer les choses. Enfin....
En tout cas perso je critique pas le concept de free partie, au contraire je l aime bien, mais la realite est d une tel mediocrite (pas toujours hein, mais en grande majorite)

Pour l eson en question, bah c est a chier, je crois pas qu on puisse en dire plus, et le gars se crois avec un nouveau concept :

Citation : Moi
j'ai trouvé mon son

Tu sais quoi ? La merde c est vieux comme le monde alors c est pas parceuqe tu chie gros que t as trouver ton truc perso, tes caca on en a tous rien a foutre ...

J ai finit de perdre mon teps avec cette enclume

a bon entendeur
79

Citation : ou apprends à les regler

et quand tu vois qu il en a pour 3000 euros de compresseurs hard ! :oo:
80
:pong: Ho la vache! j'ai jamais entendu ça, lu ça et compris ce topic! :oo:
Y'a Internet dans les hôpitaux psychiatriques?

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets