Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : un cheper , c est un perche ! un foncede, le genre de petit defonce de 16 ans qui se croit cool parcequ il va en free party ecouter du son (souvent) pourris et s avaler 15 taz (= ecstazy)
le cheper es souvent un fils a papa qui veut jouer au dure (mais n est finalement qu un petit defonce sans jugeotte ni grand interet,ou un jeune ado dont le passage a l age adulte se passe pas tres bien. T en as partout aujourd hui en France, ca fait vraiement pitie
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 10/03/2006 à 23:09:29
Ah oui !
Je connais bien ce genre de connards et je ne les supporte pas.
Attends le mec quand il va en free c'est pas pour se dire que c'est un mec cool
c'est parcequ'il kiff bien,
maintenant il es peux etre cool dans la circonstance ou con chepa,
crois moi que toute les mouvance que ce sois teck ou machin, si le mec a voulu rester perché c'est parcequ'il a decouvert un nouveau monde qu'il arrive pas forcement a se detacher
0
Anonyme
521397
58Posté le 10/03/2006 à 23:49:04
Et puis bon si au canada, t'a pas de free c'est peut etre parcequ'il fais trop froids et qu'il neige
il fais 0 degré toute l'année chez vs
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59Posté le 10/03/2006 à 23:51:37
Citation : si le mec a voulu rester perché c'est parcequ'il a decouvert un nouveau monde qu'il arrive pas forcement a se detacher
Be oué mais c'est pas de sa faute, au départ, le mec il veux pas forcement se detruire, et a 16a 14a t'a pas la meme force active qu'a 30a, tu va à l'ecole, tu vois pas les responsabité