Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 228 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
51
Le boiler, oué, hyper speed
tres bon

pas de reproche a faire
l'ideal c'est d'en avoir 8 si tu bosse sur 8 pistes
52

Citation :
Le boiler, oué, hyper speed
tres bon

pas de reproche a faire
l'ideal c'est d'en avoir 8 si tu bosse sur 8 pistes

C'est le genre de petite phrase qui donne de plus en plus de crédibilité à l'hypothèse du fake.
53
Ouai ou un pauvre petit cheper a 2 balles comme la France arete pas d en chier ...
54
55

Hors sujet : un cheper , c est un perche ! un foncede, le genre de petit defonce de 16 ans qui se croit cool parcequ il va en free party ecouter du son (souvent) pourris et s avaler 15 taz (= ecstazy)
le cheper es souvent un fils a papa qui veut jouer au dure (mais n est finalement qu un petit defonce sans jugeotte ni grand interet,ou un jeune ado dont le passage a l age adulte se passe pas tres bien. T en as partout aujourd hui en France, ca fait vraiement pitie

56
Ah oui !
Je connais bien ce genre de connards et je ne les supporte pas.

Mais bon, je ne dis pas que Kapam est un cheper.
57
Attends le mec quand il va en free c'est pas pour se dire que c'est un mec cool
c'est parcequ'il kiff bien,

maintenant il es peux etre cool dans la circonstance ou con chepa,

crois moi que toute les mouvance que ce sois teck ou machin, si le mec a voulu rester perché c'est parcequ'il a decouvert un nouveau monde qu'il arrive pas forcement a se detacher
58
Et puis bon si au canada, t'a pas de free c'est peut etre parcequ'il fais trop froids et qu'il neige

il fais 0 degré toute l'année chez vs
59

Citation : si le mec a voulu rester perché c'est parcequ'il a decouvert un nouveau monde qu'il arrive pas forcement a se detacher

Ou qu'il est devenu tout simplement toxico. :mrg:
60
Be oué mais c'est pas de sa faute, au départ, le mec il veux pas forcement se detruire, et a 16a 14a t'a pas la meme force active qu'a 30a, tu va à l'ecole, tu vois pas les responsabité