Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

  • 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 174 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
61
Pourtant, ils le savent très bien que l'on devient très vite accro à la drogue et que ça détruit tout.
Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.
62
Les free j y suis alle et yu retournerai surement encore si elles etaient pas devenu ce qu elles sont aujourd hui : un truc pour ado en mal de sansation mais la musqiue est tellement loin d etre interessant ...
Je suis francais parisien de surcroit et sache une chose au canada il fait pas froid toute l annee...

Citation : Be oué mais c'est pas de sa faute, au départ, le mec il veux pas forcement se detruire, et a 16a 14a t'a pas la meme force active qu'a 30a, tu va à l'ecole, tu vois pas les responsabité



l ecsta et les free c est devenu un truc de gamins et c est dommage. Perso je me sent hyper decaler dans ces trucs la. Les gens qui viennent ne viennent plus pour la zic (d ailleurs la plupart des actifs du milieu disent la meme chose, j ai pas mal de potes la dedans a Paname)

c est pas de sa faute... facil de dire ca. Perso a mon epoque (putain mes 14 ans c etait il y a a peine 14 ans) , presque personne s en foutait dans la gueule a cet age. Je sais pas ou est le probleme mais il y en a un c est sur. En tout cas quand tu te fout la gueule au taz aussi jeune il y a pas chier, t as quand meme peu de chance d etre quqlu un un minimum intelligent. Merde quoi faut pas non plus etre Einstein pour savoir que c est de la merde pour la sante.
Perso j aime la sensation mais s est trop mauvais pour que ca devienne plus que tres exceptionnel.

Enfin la n etait pas le debat !!!


T es un fake ou pas ?
63

Citation : Attends le mec quand il va en free c'est pas pour se dire que c'est un mec cool
c'est parcequ'il kiff bien,



il kiff ca j en doute pas... mais au jour d aujourd hui les teufs sont plus aussi riches (culturellement parlant) qu avant la zique est hyper souvent merdique et les gens trop cheper se parlent plus...
Enfin c est ce que j ai vue et ce qu l on m a rapporte aussi hein !
64
Bon je débarque et j'ai l'impression que personne ne parle plus du titre.
M'enfin quoi qu'il en soit c'est la 1ère fois que je l'écoute et ... euuu ... commment dire ... c'est vraiment pas bon :??:
65
Tien je me suis fais un autre son

j'ai passé un peu plus de temps dessus

je l'aime bien aussi
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3619289
66
Visiblement, t'as pas fini de nous en faire bouffer de l'acapella ...
Tu peux le mettre ici d'ailleurs l'acapella de ce morceau pour voir ce que tu as rajouté ou modifié à la chose ?
67
Be une accap, t'a juste la voie
y'a rien d'autre
68
Ca te dirait pas de faire un truc pour ton prochain morceau ?
Ne compresse pas du tout !




Tu vas voir, ça va être magique, ça va devenir audible !
69

Citation : Pourtant, ils le savent très bien que l'on devient très vite accro à la drogue et que ça détruit tout.
Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.






Quel tas de conneries ainsi que tout ce qui suit et precede...
:((( :((( :((( :((( :(((

Triste venant de AF :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

De la généralité de vieux aigris :| :| :| :| :| :| :| :| intolerants a la limite du fachisme :??: :??: :??: :??:
70
T'as raison sale connard.
Continue à rouler bourrer la sono à fond pour bien t'exploser les oreilles et ensuite faire des tentatives de suicides car tu ne supportes plus tes acouphènes et la vision de la petite fille de 5 ans que tu as écrasé.