Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute et donne tes impressions

• 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci

http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en gros ce que je dis, c'est que vaut mieux que quelqu'un leur dise et je me sacrifie pour cette tache :lol:
non sérieux, je dis ça dans un but positif, parce que c'est toujours dur d'être objectif, entre tes potes qui kiff tout ce que tu fais et ta moeuf qui pige rien au rap, difficile d'avoir des repères :D:
12
Je comprend ce ke tu veux dire hichem
13
Moi je comprends pas ce que tu veux dire, pour moi le rapper qui sort et qui change de flows à chaque album, c'est un faux rapper ! il faut garder son identité, le flow doit s'affiner et pas se transformer totalement, ça décridibilise le rapper, en gros si tu sors avec un flow pourris vaut mieux rester avec :lol: non je plaisante là :bravo:
14
Tu sais que même moi je comprends pas ce que je dis des fois !

Mais bon , aprés 26 ans de vie avec moi même , j'arrive à me décrypter .

En fait , j'suis une pure crapule en musique , non seulement avec moi même ( exigence , quand tu nous tiens ) mais aussi avec les autres ... quand les autres en question ont eu le temps de pouvoir faire leur preuve et qu'ils finissent par rien apporter . ( je te parles pas de pop star et compagnie , pour moi , ils sont dans une autre dimension ) .

Alors bon sang de bonsoir , laisses leur le temps de te montrer qu'ils sont les meilleurs rappers du monde à ces mecs là !!!! :(((

Tu peux pas juste atendre leur prochain morceau ? Allez quoi !
15
Aah , Ak1 , tu me fais plaisir !
16
Dabord je voudrais vous remercier tous pour ces commentaires tres enrichissants.
Pour commencer je voudrais simplement expliquée la raison de cette ressemblance avec booba.Nayant fait pendant 5 années que du rap "hardcore", les tendances récentes commençais à s'enfflameé petit à petit , avec la mort des instrus style:grosse-caisse,grosse bass et sample de violon, pour donner naissances à des instrus electroniques, des textes de lovers, du commercial bref de la merde!(pour moi en tout cas)
Puis arriva l'innatendu ,booba ,une bombe hardcore làché en pleine tête des rappeurs-suçeurs-de-bittes:
Résultat: lunatic:100 000 albums vendu
Booba: 80 000 albums
Un language un peu osé ( au gout des gens ) mais bordel ce mec est BAD!
Il à eu une grosse inffluence sur le groupe d'autant plus que sans lui, on aurait surement arrèter de rapper!
Aujourd'hui avec le recul je sais que tout n'est pas perdus et plus on avance et plus nos styles s'affines (les sons sur le site sont assez vieux) on grandis et c'est vrai qu'on devient RNB avec le temps.
Voilà si quelqu'un est interressé par les nouvelles prods.... :8)
17

Citation : on grandis et c'est vrai qu'on devient RNB avec le temps

qui ça ? vous ?
18
La j'a écouté "tout n'est que poussière"

Je trouve ça pas mal réalisé si c'est de l'autopdrod, mais c'est tres ressemblant à lunatic

Pour livrer une comparaison, c'est un peu comme les produits auchan. Y'a pas la marque de fabrique, ça imite mais c'est moins bien que l'original

--La barre de fer, un acier de qualité--
19
Rahhhhhhhhh c'est scandaleux ton truc !
:mdr:
Arrêtez de pomper les gars, vous serez jamais pris au sérieux avec ça...
Photocopie des lyrics
Photocopie des flows
Photocopie des sons
Mais bon, dans tous ces domaines, je préfère l'original !
J'te dis franchement, les rappeurs ont du potentiel, c'est sûr, mais là ça fait vraiment trop suceur...
20
Ps : c pas méchant ce que je dis, je veux juste te faire comprendre qu'en agissant comme ça, tu ne trouveras jamais ton public : ceux qui aiment Booba vont te traiter de pompeur, et ceux qui n'aiment pas Booba de toutes façons ne t'aimeront pas ! Ta seule chance serait avec ceux qui ne connaissent pas Booba, et là c'est carrément de l'usurpation d'identité, ou tes potes, mais eux ne sont pas forcément objectifs...