Ecoute et donne tes impressions
- 126 réponses
- 20 participants
- 5 592 vues
- 1 follower
skysek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2003 à 19:19:42Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Anonyme
734
21 Posté le 07/05/2003 à 23:48:29
Les ecoute pas Skysek : je viens de voir Jean Claude Van Damme , et il a dit à peu de choses prés : " il y a les voix du monde extérieur et la voix intérieure : il faut ecouter l'âme de l'intérieur ! "
Et bien moi je crois qu'il a raison , ce qui prouve bien qu'il n'est pas si con que tout le monde le pense .
Salute !
Et bien moi je crois qu'il a raison , ce qui prouve bien qu'il n'est pas si con que tout le monde le pense .
Salute !
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 08/05/2003 à 09:52:14
Moi je trouve ca pas si mal que ca , c est vrai que ca ressemble a du BOOBA , que ce soit instru et voix mais bon en taffant encore et encore vous pouvez trouvez votre publique parce que les gens en redemande du style a la BOOBA donc je pense que vous pouvez y arriver....
Maintenant c est vrai qu il va falloir vous ecartez petit a petit de l original...
Maintenant c est vrai qu il va falloir vous ecartez petit a petit de l original...
Anonyme
521410
23 Posté le 08/05/2003 à 12:32:49
De toute facopn un groupe sur deux entre 15 et 22 ans c des sous boobas , c partout la meme , maintenant on dirait que c un exercice avant de commencer vraiment a rapper ..; mdr
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/05/2003 à 12:45:49
C'était pareil avec les x-mens à une époque, ce que j'ai jamais compris c'est que les X rappent des morceaux ou ils expliquent comment ils se font pomper leurs phases et puis ils cumulent les featuring avec les plus grands reprèsentants de la pompe X-men à grande échelle ( sauf menzo m'squine il sait pas rapper ) LA FONKY FAMILY
tiens quelqu'un écoute ce groupe ici
tiens quelqu'un écoute ce groupe ici
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 08/05/2003 à 12:52:11
Clownerie et clonage raté.
c'est normal. faut acquérir de la personnalité. c'est pas donné, surtout dans le hip-hop où le matérialisme pollue malheureusement souvent la musique (règne de l'apparence, identifications -c'est ici le cas-, les fringues, les meufs : y a qu'à voir les clips ou les mags hip-hop grand public : on dirait des placards de pub pour les fringues, pour les bagnoles et pour les consctructeurs de villas avec piscine.
S'avoir s'affirmer avec sa parole A SOI ca demande du travail mais surtout de la lucidité. Et la lucidité cela vient doucement avec l'âge, à moins d'être un génie ou très talentueux. C'est loin d'être le cas ici. C'est du déjà entendu musicalement, les paroles sont un alignement de lourdeurs, de lapalissades, c'est du remâché mille fois : photocopie aux contraste et luminosité mal réglés. Il serait intéressant que les auteurs nous expliquent comment ils peuvent être satisfaits de tels morceaux.
Johann
c'est normal. faut acquérir de la personnalité. c'est pas donné, surtout dans le hip-hop où le matérialisme pollue malheureusement souvent la musique (règne de l'apparence, identifications -c'est ici le cas-, les fringues, les meufs : y a qu'à voir les clips ou les mags hip-hop grand public : on dirait des placards de pub pour les fringues, pour les bagnoles et pour les consctructeurs de villas avec piscine.
S'avoir s'affirmer avec sa parole A SOI ca demande du travail mais surtout de la lucidité. Et la lucidité cela vient doucement avec l'âge, à moins d'être un génie ou très talentueux. C'est loin d'être le cas ici. C'est du déjà entendu musicalement, les paroles sont un alignement de lourdeurs, de lapalissades, c'est du remâché mille fois : photocopie aux contraste et luminosité mal réglés. Il serait intéressant que les auteurs nous expliquent comment ils peuvent être satisfaits de tels morceaux.
Johann
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 08/05/2003 à 13:01:45
Fonky Family =>j'adore
Lunatic c'est les plus forts, même Mobb Deep les copient (où peut être que c'est le contraire??? ).
Lunatic c'est les plus forts, même Mobb Deep les copient (où peut être que c'est le contraire??? ).
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/05/2003 à 14:17:08
Citation : Fonky Family =>j'adore
ah je comprends mieux alors
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 08/05/2003 à 14:22:58
Surtout Don Choa=>Apétit canibal, le plus méchant des animals
Et leurs instrus=> Pone
Et leurs instrus=> Pone
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 08/05/2003 à 20:08:57
Citation : Et leurs instrus=> Pone
c'est de la provocation là je croisF.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 08/05/2003 à 20:39:21
Et SAT=> quel flow.
- < Liste des sujets
- Charte