Ecoute et donne tes impressions
- 126 réponses
- 20 participants
- 5 691 vues
- 1 follower
skysek
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
banana_fr
bon son truc c'est pas si mal, il pompoe les autres, et alors! si il pompeqq qu'est bon c'est mieux que de faire n'importe quoi! bon ceci dit moi j'aime pas, mais le rap français en general j'aime pas trop donc...
Da Real Flexx
Citation : donc...
donc... pourquoi tu l'ouvres alors ???
Anonyme
Anonyme
Niveau texte et rap : je supporte pas les textes et les voix.
dÖppelganger
et fo savoir enkaisser les kritik même si kelke z'un lache des critik assez corozives et ironik! c ça la cruauté des forums! c'est ke ça sert a rien de demandé aux "forumiens" ce k'ils pensent de ce ke tu fais vu ke 98% d'entre eux on aucun esprit de critik! (d'ailleurs ya un bo spécimen sur le forum de 90bpm
personnelement je n'ai pas cette esprit kritik alors je m'abstiens! je critik juste ce ke je pe critiker, en l'occurence pour skysek g juste dis ke ct trop influencé booba! voilà tout
banana_fr
Anonyme
Citation : d'ailleurs ya un bo spécimen sur le forum de 90bpm
des noms
t bien kutmasta kurt là bas ak1 ??
dÖppelganger
concernant 90bpm je n'aime pas trop ce site, du moins la section producteur parce k'il y a trop de "je te dis de bonne choz sur tes intrus parce kon se connait" non franchement ya u de bons échantillons de "caca-prod" sur ce site mais des personnes ont dit ke ces prod était mortel parce k'il connaissait le gars en kestion ou parce ke ce gars était un "pillier" de la section "producteur" du forum!
Anonyme
sinon moi je calcule rien mais alors rien sur 90 , sauf que les trucs en ecoute sont souvent tout sauf ecoutable ... c quoi ton nom là bas lors que je me poile ??
y font des coups bas?????
en plus y font un concours de remix ya personne qui l'a fait du coup , je me sens bien seul mdr ...
dÖppelganger
mais bon dans 90bpm ya trop de copinage! c un tissu de mythos ils veulent faire passez la section prod du forum kom un endroit conviviale crari ont s'insulte pas, on s'aime tous! mais voilà l'envers du décors kan certains sont plus sur le net bah ils crachent sur le dos des autres alors ke 10 minutes avant il fezait copain copain avec la personne sur le net!
et en plus leurs critiks sont vraiment bidons autant ici il y en a certains ki te donne de bons conseils! mais là-bas c même pas la peine leur critik sont non fondés! et puis ya ceux ki te critik et ki sur leur propre prod n'applik même pas leur propre critik (là je parle du spécimen de 90bpm
Kalis
Da Real Flexx
dÖppelganger
Humanistik
je crois que il y a beaucoup d'exagération et choses à relativiser dans tout ca
Malheureusement les forums manquent de d'objectivité et de sincérité, la preuve en est faite encore ici.
Dommage
dÖppelganger
cependant ce ke g dis sur 90bpm c vrai c'est ce ke j'ai constaté a mon point de vue! tout le monde ne va pas l'interprêté kom moi! je ne condamne pas la section producteur de 90bpm mais ya bocou de chozes louches dedans! des chozes "TRIPTIKEUZ" koi
Anonyme
tu sais ak je ppenses que c des cas a droite a gauche , ya tellement de style de gens sur ces forums !!!
putain vous etes perspicaces je dois etre trop naif moi je m'en tape un peu des gars ya de tout surement les plus interessants sont pas ceux qui postent le plus surement , comme partout (cf moi mdr ) , mais g qd meme rencontré 2 3 gars cools , dont un bien surprenant (je lui avait envoyé des morceaux ya 2/3 ans et je le retrouve là !!) ...
ben quoi c bien le 12bits ?
en tout cas excellent le coup de "n'y va pas !!! surtout" , ca fais vraiment grand mechant loup
dÖppelganger
- ceux ki disent ke ceux ki font du son sur ordi son nul a chier
- ceux ki ne jurent ke par le hardware et discrébiliz la MAO
- ceux ki jurent ke par le 12 bits il ont la zguègue de pete rock coincé entre les incisive et celle de primo entre les deux premieres molaires a droite
- ceux ki disent ke les machines ne servent plus a rien et ke d'ici 10 ans la s950, mpc 60 asr 10 et tout le tralala vont bientot disparaitre et ke personne les utilizera
- ceux ki sont sur mpc2000xl ki font de la merde et ki croient ke c en s'achetant un asr 10 k'il vont faire des putain de sons
- ceux ki te lache toujours la même critik kan il critik la prod de kelkun
- Et pour finir...ceux ki sucent TRIPTIK! lol!
Humanistik
Ca fait pas grand chose de bon tout.
Comment faire pour être évolutif alors et pour que tu sois satisfait tu voudrais que ca soit comment?
Je suis celui qui fait de la merde sur MPC2000XL je crois et qui veut s'acheter un ASR10 et qui croit qu'il va être fort aprés.
Et bien je suis désolé de te paraitre aussi plat et mauvais mais je ne pense pas être le meilleur et le plus et faire des trucs qui tuent.
Et l'ASR10 je ne v finalement pas en acheter car g recueillie des impressions assez divergentes sur le sujet et g vu que ca n'était pas là que je devais m'arrêter.
Shariff/RIP
J'en veux encore AK1, c'est trop marrant!
Da Real Flexx
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : , je pense que leur 1er album etait bon et le solo du Rat Luciano est pour moi un des meilleurs sols dans le rap francais....
Je crois que tout est dit. Que tu aimes les vieilles reprises de Cock Robin passe encore, mais que tu oses qualifier cet album "d'un des meilleurs solos de rap francais", alors là???
Pour tout te dire, j'ai plusieurs fois vu le solo du Rat et de Sat dans les bacs en soldes (genre à 2€) et ben, j'ai pas acheté=>ces disques n'ont aucun interet, aucune portée, ils sont creux. C'est là que tu te rends compte que sans Akhenaton ils seraient rien ces gars là.
Par contre, moi j'ai écouté des trucs à toi =>Tha Bomb et le remix "mal calé" de Rakim=>c'est pas hip-hop pour un sous.
dÖppelganger
Citation : Woa y a beaucoup de monde qui te casse les couilles, tu as fait à peu prêt l'inventaire de tout le monde là.
Ca fait pas grand chose de bon tout.
Comment faire pour être évolutif alors et pour que tu sois satisfait tu voudrais que ca soit comment?
Je suis celui qui fait de la merde sur MPC2000XL je crois et qui veut s'acheter un ASR10 et qui croit qu'il va être fort aprés.
Et bien je suis désolé de te paraitre aussi plat et mauvais mais je ne pense pas être le meilleur et le plus et faire des trucs qui tuent.
Et l'ASR10 je ne v finalement pas en acheter car g recueillie des impressions assez divergentes sur le sujet et g vu que ca n'était pas là que je devais m'arrêter.
bon mon petit k-mar ta trop joué le "oui c moi c'est de moi ke tu parles" eh ben non....ya plein de gens dans ce cas sur 90bpm mais je pensais pas a toi mais si tu te sens dans ce cas tu peux t'y jeter
au fait kelle genre de recueille a tu fais? et pkoi tu ne dois pas t'arrêté sur l'asr 10? c la séq ki te fais peur??? simple kestion
dÖppelganger
Kalis
Citation : Par contre, moi j'ai écouté des trucs à toi =>Tha Bomb et le remix "mal calé" de Rakim=>c'est pas hip-hop pour un sous.
Dis moi ce que je dois faire steplait Mika alors pour que mes instrus sonnent hip-hop parce que j y connais rien alors que toi tu m as l air d etre un professionnel du hip-hop ????
Je t avais écris un autre message au début mais je l es retiré parce que je m etais trop énervé, mais bon, au final t en vaut pas la peine.....
Je te souhaite de réussir dans "ton" hip-hop" et j espere ne jamais en faire partie....
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte