Ecoute et donne tes impressions
- 126 réponses
- 20 participants
- 5 689 vues
- 1 follower
skysek
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
hadoq
Citation : Aujourd'hui c'est le clash AF vs 90bpm
ben ya pas photo je pense, quoique 90 c'est marrant parfois qu second degré.
Le mec qui crachait sur les RMxes de tout le monde, il fait peut être du pur son, mais c'est pas une raison de chier sur la passion de tant de gens comme ça. Perso, je ne suis plus touché par ce genre de critiques à 2francs, mais faut se mettre à la place des ptits gars qui débutent et qui croient à mort en ce qu'ils font, même si c'est pas top.
Maintenant, le bleme sur 90 c'est l'abus de langage dans "producteurs" rien que le nom du forum fait mousser les keums qui alignent 3 loops sous fruity, là ils se disent "producteurs":
Citation : : xxxxx le Mai xx, 2003, xx:xx:xx
et pourkoi pas faire un petit concour de rimes pour les producteurs....
alors on va dire 1 a 2 rimes par post
soyez inventifs!!
putain c'que ton idée est naze !!
Tu crois quoi ? chuis producteur à la base !!
Voilà, alors tout le monde est producteur maintenant, je suis le seul pas pro ici ?
J'aime pas cette ambiguité, faut voir la vérité en face, on fait peut être quelques trucs sympas, mais à 70% on est tous des djeunz qui galèrent pour faire entendre nos sons, pas des "producteurs". Vous votre phone il sonne tous les jours pour des instrus pour Sony ou Warner ? pas moi nan ... Je suis encore à l'usine pour faire grailler mon gosse...
Allez sorry pour le coup de gueule, j'M pas les abus de langage
bye ...
Rabza909
POURQUOI N'A T-ON PAS LE DROIT DE DIRE OUVERTEMENT CE QUE L'ON PENSE ICI
c'était pareil pour la mpc2000, maintenant pour la fonky family !
pourquoi ne laissais vous pas argumenter les gens quand même
un truc que je ne comprends pasnonplus, c'est que dans cette histoire pourquoi vous en prenez vous à mika
Kalis
Citation : POURQUOI N'A T-ON PAS LE DROIT DE DIRE OUVERTEMENT CE QUE L'ON PENSE ICI
Attends gars
Lui exprime son avis sur la Fonky Family et sur le RAT luciano , moi j exprime le mien non ??? ce st tout ca s arrete la...
Apres il se met a faire le malin en me disant que ce que je fais n est pas hip-hop selon lui .....je lui demande juste et a toi aussi en passant alors comment je dois faire pour etre hip-hop puisque vous avez l air d etre les gros connaisseurs en la matiere....
Moi je le répete , le Rat Luciano est pour moi est un des meilleurs MC francais , ca n engage que moi et si tu penses le contraire eh bien tu penses le contraire....
J ai ma vision du hip-hop , vous avez la votre , je garde la mienne , j emmerde la votre , je suis pas avec vous....
Anonyme
serieux je m'en fout de ff mais j'aime bien ced et peaceofmind , vous perdez votre temps...
en lus le meilleur album du rap francais en solo c bambi cruz c bien connu le premier dechire
F.u.c.k. d.a.t.
Kalis
Mika il l a lui , ca se sent , c est un nerveux , un OG , il vends du crack et s est fait tirer dessus 3 fois alors il a la rage et il va le dire dans son solo qui va tout nicker , il va mettre a l amende tout le monde.....
T ES UN BIDON MIKA....
Anonyme
allez c bon oublie moi mika haine tu sais rien faire que critiquer et te la raconter , on avait "sympathiser un soir " mais j'aurais pas du m'ouvrir , t décidemment un nocif ...
Citation : tu n'es pas très hip-hop
Citation : c'est pas hip hop pour 2 sous
merci mika tu donnes la corde pour te pendre ... comprenne qui voudra ...
Anonyme
Citation : Pour une fois je me range à 100% du côté de mika
Citation : ALLUMEZ MOI UN PEU POUR QUE JE PUISSE ME DEFENDRE
ben du coup tu t'allumes tout seul ...
Da Real Flexx
Mika Hell tu te la pètes un peu kan même nan ? C koi pour toi "les vrais gars du hip hop"
Mass
Kalis
Le probleme c est qu il en existe beaucoup des Mika....
Anonyme
Citation : je viens d arreter la clope
put1 t pa ipop toaF.u.c.k. d.a.t.
Kalis
Mika explique moi c est quoi ce vrai hip-hop dont tu parles et que je connais pas puisque je suis dans le hip-hop seulement depuis que skyrock me l a enseigné....
Tu dis que je prends des drums GM
Mais bon tu as tout faux....
Mais si tu veux et pour te faire plaisir je ferais comme tout bon concepteur ( comme tu dis ) francais , je vais aller chercher mes snares et bass drum sur les albums de mobb deep....
Penses ce que tu veux , pour ma part je sais déja quoi penser de toi aussi....
Anonyme
Citation : ecoutez Stateofmind=>c'est le seul gars qui fasse du vrai hip-hop (grain, prog).
et le seul d'accord avec toi ... mmm ... donc soit vs etes super doués et yen a qu'on rien compris , soit t super subjectif , et intégriste en plus , vu que peaceofmind , comme je l'ai déjà dit a le son le plus "pur" de ceux qui trainent ici , a mon avis , mais en aucun cas ce n'est le seul , et en plus je n'ai entendu qu'une boucle de 4 mesures pour dire ca , ce qui limite pas mal ...
tu sais quoi mika tu a chauffé chauffé avec ton histoire de ff , peut etre bien que le rat a fait un album nul , je sais juste que depuis plusieurs fois tu debarque là ou tu n'a rien a faire (cf crypted moods , premier post c toi : " cette compile ne sortira pas lol ca doit parler en pv mdr tu te sens en confiance qq'un t'a donné des infos exclusives ?? en tout cas le temps fera les choses , je ne suis pas pressé de te voir te morfondre en contradictions quand ca sortira , je m'en fous en fait , mais le truc c que c des gars comme toi qui ridiculisent ce son , avec leur attitude , si au moins tu faisais ecouter qqchose et qu'on se fasse des petits diss instrumentaux ou de remix , ce serait peut etre un minimum productif ton attitude (tu dois te prendre pour une sommité je pense qd meme non ? je te verrais bien dans un appart avec quelques gars un peu connus qui sont potes , certains que tu deteste et d'autres que tu kiffes , te voir t'exciter a sortir un nom style ff et de les descendre comme ca devant eux avec tes stars a toi a coté , tu aurais l'air si ridicule ...miam ...
bref , si tu te sens si gonflé de la bonne parole , tu ne refusera pas un petit concours de remix cette fois , que les bouches se ferment enfin ...non...?? tu nous apprendras ...
peaceofmind je ne t'attaque pas trop parce que je suis souvent en phase , que tu justifies plus tes reproches , et que tu a une mentalité plus évoluée (cf ton avis sur les gars qui passent a ardisson
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Citation : Ecoute Mochil, tu ne faisais pas le fier l'autre fois sur IRC quand tu es passé pour un c.. avec tes prises de têtes débiles. Ce n'est pas pour rien que pas mal de monde s'est retiré du projet. Si tu aimes la FF et autres groupes faits par Skyrock, libre à oi, mais sache qu'il y a autre chose que ces groupes.
tu vois mika ... tu as ce souci de ne pas passer pour un c... c bien tu est un fier , mais c un peu mal placé de dire ca , ca fais plusieurs fois en plus ... je n'aurais en effet pas du venir la bas demander de quoi il s'agissait dans l'histoire de satine , vu comment toi et edd m'avez sauté au coup , rapport a mon post vener sur crypted machin ... et j'aurais encore moins du essayer de me justifier , vu que chez moi au meme moment , le drame grondait ... j'ai donc laché a un moment vu que je pouvait pas etre sur le pc avec vous et chez moi en meme temps ... mais je n'ai pas digéré ton attitude c clair , tu dois etre là partout depuis a dire "mochil sur irc etc etc " , on s'y retrouve qd tu veux sur irc , tu a surtout galvanisé cette ambiance , c'est surtout toi qui repetait sans cesse "tu passes pour un con tu passes pour un con " a tel point que tu t'en est convaincu toi meme ...
mais bon je connais la source de ton "courroux" , je prends le temps de te répondre vu que j'aime bien aller au bout des choses , mais c'est vrai que tu est fort pour relancer les gens qui ont décidé de t'ignorer ...
PS > 1 > je n'aimes pas DU TOUT ff , relis un peu mieux tu as qq chose dans les yeux
PS > 2> je remarque aussi que je prends la peine de te repondre point par point quand apres mon post p^récédant tu te contente de dire "tu faisais moins le fier " ... viens sur irc qd tu veux que je te fesse galopin
Mass
Privé de dessert. Sale gosse.
F.u.c.k. d.a.t.
Mass
Cyclyk
Anonyme
a+
Cyclyk
Rabza909
l'avantage d'internet c'est quand même qu'au moment ou on a envie de se taper dessus
bref moi je suis d'accord avec mika sur la fonky family, hélas c'est vrai que le rat luciano est peut-être un des bons MC français parmi ceux vraiment connus
et puis c'est vrai aussi que mika est un peu trop hardcore, même si ced-K n'a pas de très bon goût en matière de drums, il a le temps d'évolué
allez A+
ps: je vous propose un petit remix, là je vais balancer d'ici ce soir quelques accapella sur le briefcase et HOP un petit remix pour apaiser les esprits
Mass
- < Liste des sujets
- Charte