Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute et donne tes impressions

  • 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 432 vues
  • 1 follower
1 Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci


http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le premier post
41

Citation : J'ai analysé ta caisse claire, il manque des graves dessus.


ah peut-être mais sur quoi tu te bases pour dire ça, moi je dirai qu'il y a trop d'aigue, une fois que le son est plein c'est ok, en fait j'ai pris l'habitude de bourrer en aigue mes sons !


Citation : WWAAouuuuhhh y a du méchant ici!!!

sale drogué :8O:
42
Uuuhuuuu ca chauffe ! :bravo: :lol:
43
Je redébarque ici et franchement je trouve vos remarques ( pour la plupart ) abusé....
Toi Mika qui fait sans cesse le malin qui critique a tout va ( fonky Family etc... ) mais pendant que tu les critiques eux vivent de leur musiques ...Est ce que c est ton cas ??? ( j en doute )
Apres ont aime ou ont aime pas mais ne me dit pas que tu n as jamais kiffé Bad Boy de marseille ou des trucs du genre alors arrette de faire le connaisseur parce que moi ca me prends la tete....
Ensuite tous ceux qui descendent le groupe de Skysek je trouve que vous y allez un peu fort , vous ne conaissez pas cette phrase : " ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu ont te fasses... "...
Perso j accepterais pas qu ont se foute de ma gueule comme vous le faites sur lui et son groupe....
Critiquer oui mais y a d autres manieres je pense...
:8)
44
Ced-K je suis désolé de te dire que tu es hors sujet :|

premièrement parce que personne n'a insulté ce groupe, juste que le fait que c'est de la pompe booba est flagrant, doit-on passer de la pommade tout le temps pour ne pas vexer ou faire remettre en question des gens, je ne crois pas :!:

ensuite pour fonky family :fleche: bad boys de marseille était un groupe encadré de A à Z par akhenaton, c'est à dire par un mec qui connait le bizness et le travail, il leur a évité les pièges !

pour moi bad boy de marseille ne reprèsente pas fonky family :!:

d'ailleurs on voit ce qu'ils donnent quand ils ne sont plus encadré par akhenaton :!:

ensuite pour continuer la discussion, fonky family est un groupe qui a connu le succès bien trop tôt, si tu les avais vu en studio ou dans la vie à l'époque du premier et second album tu serais bien étonné de constater que ce sont encore des gamins qui ne pensent qu'à fumer et à boire !

si l'équipe sony n'était pas la parcequ'ils ont investis sur eux ! et bien ils seraient fini depuis l'embrouille avec akhenaton !

maintenant ce que je dis c'est juste que pour moi fonky family est un peu un boys band dans le rap :fleche: ils disent n'importe quoi et rien d'intèrèssant, leurs musiques est pauvre et j'ai quand même droit de dire ce que je pense, voilà !

le fait qu'ils gagnent leur vie avec la musique n'est vraiment pas un argument :!:
mais alors vraiment pas, parceque à ce moment là il suffit de vivre de la musique pour être intouchable :8O:

ce qui est sur c'est qu'il faut dénoncer les contre-façons, pour moi le fait que fonky family soit parmi les plus grands groupes de rap français :fleche: ça me fait vomir et je constate que le public hip hop français est bien loin d'être éduqué et ingurgite vraiment n'importe quoi, maintenant ils ont raison de sortir des disques mais malheuresement ils ne font que régrèsser :(( merde quand même ils passent logiquement toutes leurs journées à bosser le son non ? ? ?
45
....c'est toujours mieux que la star academy......
46

Citation : , si tu les avais vu en studio ou dans la vie à l'époque du premier et second album tu serais bien étonné de constater que ce sont encore des gamins qui ne pensent qu'à fumer et à boire



:8O: dites moi pas qu'c'est pas vrai !!! :mdr:
47
Rahh ces jeunes, toujours à fumer du pschitt !
48

Citation : ce sont encore des gamins qui ne pensent qu'à fumer et à boire



Y'a pas ke les gamins ki font ça !
49
Je trouve seulement que c est toujours facile de cracher sur un groupe qui vends bien en disant qu ils sont bidons etc....
Moi perso je ne trouve pas , je n aime pas forcement tout ce qu ils font ( loin de la meme ) mais je respecte , je pense que leur 1er album etait bon et le solo du Rat Luciano est pour moi un des meilleurs sols dans le rap francais....
Apres c est une question de gout c est sur mais de sortir un argument comme le tiens sur le fait qu ils boivent et fument tout le temps est assez pitoyable...
Fais un ptit tout en France et je te défie de me trouver 1 groupe de rap qui ne boit jamais et qui ne fume jamais.... :??: Je ne dis pas qu il n y en a pas mais bon , faut etre réaliste un peu....
50
La FF? ça existe encore ça, je croyais qu'ils étaient morts depuis le Hors série Vol. 1 :)
Ca doit être des sosies...