Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute et donne tes impressions

  • 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 429 vues
  • 1 follower
1 Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci


http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
2
J'arrive ni a les ecouter ni a les telecherger. Comment kon fait...? :??:
3

on sent les influences :clin: et ça gache tout :((
je pense que la crédibilité se gagne avec l'originalité, il faut se démarquer à tout prix, surtout dans le réseau indèpendant qui n'a de raisons d'exister que s'il innove, on peux innover en calquant son style au canon du hip hop, rien ne l'empêche, en tout cas dommage de ne pas rapper avec son propre flow surtout qu'en on a ce timbre de voix, rap comme tu parles, au moins ça sera plus vrai !
4
Malheureusement on est pas original par simple désir ... Et même les plus originaux ont appris en reproduisant leurs influences d'abord , et éventuellement en innovant par la suite , pour certains seulement ...

Tu penses pas ?
5
Ouais sauf que lunatic c'est pas des réfèrences, surtout quand on existe depuis 5 ans comme ce groupe !
6
Ah tu sais , les gouts et les couleurs ...

Malgré tout , je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut innover : moi même je prépares quelque chose , mais même si je penses que ça ne ressemble pas à ce qui se fait , peut être que d'autres auront l'impression que je ne fais que redire à ma maniére ce que d'autres ont déja dit .... Ce qui ne sera pas vraiment faux . ...
7
Attends il y a diffèrence entre influence et plagiat, le monsieur qui rap dans le groupe du dessus, il a le même flow et la même intonation que booba des lunatic, je sais que tout le monde pompe encore sur lui plusieurs années après la sortie de l'album ( récemment rocca ) mais bon quand même, vaut mieux qu'un inconnu comme moi lui dise, au moins il est pas véxé et il se remettra en question par rapport à ça s'il en a envie :|
et puis il aura l'occasion de se défendre dans le bon esprit s'il en a envie encore une fois !
8
C clair k'on dirait vraiment ke c ke l'influence booba est plus ke présente! c hallucinant
9
C'est un point de vue que je respecte .....
En ce qui me concerne , je préfére être critique avec moi même ...

En même temps , j'imagine que ces gars doivent se chercher pour percer justement , puis trouver leur propre style , alors je peux pas tuer le poussin dans l'oeuf .
10
Et puis vous aller me dire que chaque rapper qui arrive a un flow et un style différent des 130 qui étaient là avant lui ? Je ne pense pas ....

Mais en même temps c'est normal , c'est comme ça dans tous les styles et dans tous les arts ...

Maintenant si dans 10 ans ( j'éxagére ) ils rappent toujours pareil , là alors c'est chaud ...