Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avec quel MC français aimeriez vous travailler?

• 146 réponses
  • 35 participants
  • 2 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quel MC français aimeriez vous travailler?
Telle est la question, dans la continuité d'un précédent post vantant les vertus de MC hors normes qu'on aurait bien voulu entendre soit dit en passant.

Avec quelle MC français (ou francophone d'ailleurs) aimeriez vous travailler
Quel est celui qui vous fais kiffer niveau lyrics, flow, mentalité etc...

La question s'adresse principalement aux beat makers qui trainent sur AF bien sur
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouai magik rocca a un bon flow mais je suis roccallergique :clin:

busta il a un méga flow mais pas de lyrics pourtant il a l'air cool (une fois il etait dans la même epicerie que moi et j'ai pu l'analyser vite fait)
27
Ah non je parlais pas de tes textes que je n es jamais écouter d ailleurs.... :mdr: :mdr:

Tu m as fait penser a Busta parce que pendant un temps tu disait que tu aimais bien je crois...

:8)

Au fait pour parler de toi un peu Magik , quand est ce que j ecoute quelque chose de toi parce que le seul truc que j ai entendu c etait ton remix de Rakim je crois avec ton son a la DRE.... :clin:
28
Belek 7k le magik sound il pèse :bravo:
29
C est vrai que Busta niveau textes c st pas trop ca mais bon ce que j aime bien c est qu il est a fond ricain dans sa maniere de poser et ca ca me plait....
J en ai marre des mc's a textes des fois , la rumeur ou des trucs comme ca ok , mais a force ca me gave...
30

Citation : une fois il etait dans la même epicerie que moi et j'ai pu l'analyser vite fait

Mdrrrrrrrrrrrrr de mdr

T'as pas dit Yo je suis Number 6 le vrai ! I'm real
31
Je m en doute bien que Magik fait du bon son , c est pas pour le tester que je lui demande de me faire ecouter , c est pour apprecier... :8)
32
Non moi j'aime bien ses textes a Busta mais j'imagine sur mes beats avec mes textes.
33

Citation : T'as pas dit Yo je suis Number 6 le vrai ! I'm real

non il aurait pas résister à la puissance de mon blaze

mais sinon c'est toujours marrant de croiser ces gars là dans la vie de tous les jours, d'ailleurs ya pas longtemps g failli me faire ecraser par stomy bugsy en caisse :mdr: c veridique
34

Citation : Au fait pour parler de toi un peu Magik , quand est ce que j ecoute quelque chose de toi parce que le seul truc que j ai entendu c etait ton remix de Rakim je crois avec ton son a la DRE....

Ben merde t'as rien entendu d'autre ? :oo:

t'aime le Talkbox ?
35

Citation : busta il a un méga flow mais pas de lyrics pourtant

J'aime bien son flow, mais ses lyrics sont en bois

Il pourrait rapper en yaourth, je ferai pas la différence
36

Citation : t'aime le Talkbox ?

envoie la sauce !
37
Eh non j ai rien entendu d autres , j ai du manquer des posts c est ca ???
Ouai j aime le talkbox...
38

Citation : Il pourrait rapper en yaourth, je ferai pas la différence

Houla ! ya du mika en toi ! mdr
39

Citation : Houla ! ya du mika en toi ! mdr

Merde, je deviens pathétique alors?
40
Personne n'a cité Rocé, qui fait les meilleurs textes que j'ai pu entendre. Sinon, Oxmo, c'est terrible. Bizarre que son album l'amour est mort ait un son aussi rikiki. Il y a des titres carrément chiants (soul à 2 francs) d'autres très purs (ex : premier suicide) etc.
41
Castorp2> c'est clair l'amour est mort ya que le titre du sceud et la pochette qui sont biens, ah si la zik premier suicide aussi
42
Le premier titre est quand même résussi, cartonne bien. Le "tango des belles dames" a une boucle cutée, bien balancée. Mais c'est vrai qu'il faudrait remixer pas mal de trucs...
43
D'ailleurs si quelqun a des acapella d'oxmo, ça pourrait faire un bon trip ça
44
C est vrai que Rocé a de bons textes .... :8)
En plus c est un mec vraiment simple de chez simple , super gentil et tout...

eh ouai vous croyez quoi ?? moi aussi j en connais des gens du show biz... :mdr: :mdr:
45
7k> quand j'entends ce qu'il balance dans le dernier titre de son album, je me demande si Rocé a beaucoup d'amis dans le show biz...
46
Moi j'aimerai bin bosser avec saucisse B ! :mdr:
47
Moi je bossserai bien avec sully sefil, autre rappeur à texte
48
Salut!

Je profite de ce thread pour poser une tite question :

Vous pensez quoi de MC Jean Gabin... j'ai entendu un de ces derniers titres ou ils debinent tout le monde du HH français avec des textes façon audiart des quartiers ?

Marrant en fin de compte... :P:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
49
Serieusement, je tafferai bien avec ntm,
jme souvient de diable rouge ki avait un pur flow , a un moment...
50
Il a trouvé un concept ki lui colle bien . mais j'aime pas ses lyrics.........