Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avec quel MC français aimeriez vous travailler?

• 146 réponses
  • 35 participants
  • 2 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quel MC français aimeriez vous travailler?
Telle est la question, dans la continuité d'un précédent post vantant les vertus de MC hors normes qu'on aurait bien voulu entendre soit dit en passant.

Avec quelle MC français (ou francophone d'ailleurs) aimeriez vous travailler
Quel est celui qui vous fais kiffer niveau lyrics, flow, mentalité etc...

La question s'adresse principalement aux beat makers qui trainent sur AF bien sur
Afficher le sujet de la discussion
126
127
128
Morauprez, le mek de III level, serieux tu connais pas?
129
:pong:

Encore un qui se prend pour Gab'1
130

Citation : Morauprez, le mek de III level, serieux tu connais pas?

Mais si, c'était pr te charier :mdr:

C juste que c'est limite HS :clin:
131
Nakk, lindis, oxmo, shaolin.
132
Moi j'aimerai bien travailler avec moi meme

j'suis sur que j'suis un bete de rappeur qui s'ignore
133
Pour t'avoir déjà entendu rapper, oui Martis, tu déchires le micro... Travaille avec toi même... :coucou:
134
Moi c OXMO sans hésiter une seconde, et Dgiz Hors, mais ça ça va se faire!
sinon un gars que vous connaissez pas: OMD, de mon groupe, irish bilingue, oldschool et fastflow, ecriture automatique de haut vol, j'adore :aime:
135
Ya aussi, iris, flynt, tai chi, stress, fisto, mysa, babbar...
mais la liste est trop longue :bravo:
136
Jmincruste en vitesse,
je produis rien, mais pour le flash;
oxmo, fabe, rocé, busta flex, saian supa, ttc, ... :???: jles ai tous oubliés sur le coup ...

mais ca va revenir ...
Respectez les cochons!
137
J' voi TTC la.... Ca m' rapel l' epok ou y rapé encore.

Quant à leur dernier Opus, ca m' a donné une impression de n' importe koi ! Car Pour ceux qui connaitrais "Matmos", j' pense qu' ils ont quand meme du chemin a faire avant de pouvoir s' adonné a une touche electro-techniko-futuriste... Puis quand j' vois ce que Tactel sortait d' sa mpc ya de ça a peine 3ans et voir ou il a atteri en 2004. C' est a c' demandé s' il n' a pas garder ses fichier midi de l' epok, raccordé autre choz au bout tout en élevant l' bpm a des moments donné.

J' m' attendais a un album "perché" mais pas glacial a ce point...
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
138
Soprano, Iron Sy, Le Rat Luciano, Booba et quelques autres...

mais en fait j rap meme pas moi. :langue:
139
Héhé,

fabe, la scred conexion, puzzle, sakage kronik, enfait j'ai pas trop l'choix, j'prend ceux qui acceptent de rapper avec moi :roll:
140
Sans hésitation :

MASS,futuristiq, Zoxea, Sako de CHien de paille, shurik'n, joey starr

Voilà pour moi, ceux qui déchirent
141
Hamé, Fabe, East, (Sabrina :aime: )
142
Ce thread a mille ans mais ça permet de donner des nouveaux avis :

surveillez la petite bombe de mars, elle s'appelle Keny Arkana (ex-membre d'Etat Major) et elle déchire tout !

J'ai eu l'occasion de la rencontrer en concert (même loge), et franchement, le contraste ! dès qu'elle est monté sur scène elle a traumatisé tout le monde. :aime:

... elle a mes instrus... pourvu que mon phone sonne...
143

Citation : East

Pour info, il est mort en 1996…accident de scooter.

Le maxi Eastory est posthume et les enregistrements vocaux d' East sont issus d' un K7 multipistes…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

144

Hors sujet : Inside Project, tu crois qui va se faire tout seul ce court métrage?! Allez, au boulot!

145
[a moitié HS] Vous ne pensez pas plutôt qu'ils faudrait travailer avec un mec qu'a du talent, du flow, peut etre pas d'argent, pas d'fans, rien du tout, plutot que s'accrocher au baskets des gens qui ont deja fait leurs preuves?
Cela serait amplement plus interessant sur le plan musical.
Rien qu'à l'echelle de ma cité je connait un bon nombre de gens qui ont un putain d'flow et du talent. :|
Je ne fait pas un procès mais je veux faire passer un message plus profond, quand on essaye de faire une chose en mieu, on ne fera jamais autre chose que cette meme chose en mieu, tandis que quand on fait un nouveau truc qu'est bien, grace a la nouveauté et l'originalité on ne met pas la barre plus haut mais.. plus loin.

//-> post dénué d'agréssivité :P: [au cas ou, je ne veux en aucun cas générer une polémique :??:]
146
Je pense que t as carrément raison xck, de tout façon je pense qu on en est tous ici a travailler avec des gens pas connus, donc la question ne se pose pas!
Aussi rencontrer, et passez ne serai ce qu une journée en studio avec akh par exemple....Poua! laisse tomber comme j aurai appris trop de trucs !
147

Citation : Aussi rencontrer, et passez ne serai ce qu une journée en studio avec akh par exemple....Poua! laisse tomber comme j aurai appris trop de trucs

ha ouais carrément ! même sans faire de son avec lui, je crois que rien que le rencontrer ça doit être qqchose