Avec quel MC français aimeriez vous travailler?
- 146 réponses
- 35 participants
- 2 525 vues
- 1 follower

Martis

Avec quelle MC français (ou francophone d'ailleurs) aimeriez vous travailler
Quel est celui qui vous fais kiffer niveau lyrics, flow, mentalité etc...
La question s'adresse principalement aux beat makers qui trainent sur AF bien sur

Martis

C'est pas vraiment un coup "one shot" qu'il a fait la
Ca fait un moment qu'il est dans le circuit avec des lyrics cash
Apres, on force de tirer à vue sur le hip hop français, il fini par racontrer quelques conneries parfois, mais il faut bien qu'il y ai un poil à gratter dans l'affaire de toute façon

AB-

plutot soul ou reggae....
tiens vous allez golri, mais je bosserai bien avec le gars de "la nouvelle star", le grand qui a une voix a la lionel ritchie ...

Anonyme

Citation : le grand qui a une voix a la lionel ritchie ...
Moi aussi

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

moi perso, Rocé, je trouve que l'album est pa top nivo instru, c'est vrai que "on s'habitue" est vraiment bien mais elle est trop a part, l'album est pa homogène pour ca et c'est dommage.
pour jean gab'1, la je kiffe totale son style, j'ai vu le clip en plus, il est bien marrant... c un plan fixe sur sa tete pendant tt le morceau :D
sinon, pour moi, le gars avec qui j'aurai voulu taffé, c'est Fabe, sans hésitation, c mon idole ce gars, des propos concient, un style qui lui ai propre (ce qui est de plus en plus rare qd meme je trouve), bref, le gars qu'assure

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !

hadoq

Martis

Le bonheur est dans le pré!
Euh... je voulais dire: sur AF bien sur!

AirOne (Exclusiv)

j'avai posté quelque message pour dire d'aller écouter mes sons et pour avoir des critiques dessus, mais c'etait pas vraiment constructif...
sinon, yamada, j'ai fait le remix du petit conciours la que tu m'as montré...ca m'a pris pa mal de tps, mais g réussi a caler la voix sur l'instru, bordel, je préfère nettement les platines qd meme pour faire ce petit exercice

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !

Bocage

Johann

guy le fou

Voila mes choix

AirOne (Exclusiv)

par contre, kery, lui je le kiffe vraiment vraiment
------------------------------------------------------------

Anonyme

Citation : depuis le dernier album et deux trois feet..je trouve que son flow il est limite et ses paroles pas toujours pertinantes.
Je trouve justement que je me retrouve plus dans cet album surtout quand il parle de la HoldSchool

Anonyme

Kalis

Citation : Mais bon franchement, je prefererai bosser avec des singers..
plutot soul ou reggae....
tiens vous allez golri, mais je bosserai bien avec le gars de "la nouvelle star", le grand qui a une voix a la lionel ritchie ...

C est vrai qu en ce moment j ai e plus en plus envie de bosser avec des chanteurs....

Anonyme

Citation : busta il a un méga flow mais pas de lyrics pourtant il a l'air cool (une fois il etait dans la même epicerie que moi et j'ai pu l'analyser vite fait)
Busta Flex j kifais a l'epoque de son premier maxi , puis son album et sex violence rap et flooze.
Mais c'est un faux ce type il joue un role.
Moi si pouvais j boserai avec MOI.

Kalis

Citation : Mais c'est un faux ce type il joue un role.
Eh morau quand ont sort des arguments pareils faut expliquer parce que je vois pas bien en quoi c est un faux ....

Anonyme

Citation : Eh morau quand ont sort des arguments pareils faut expliquer parce que je vois pas bien en quoi c est un faux ....
Il a nié Number-6 dans l'épicerie mdrrrrrrrrr

Bocage

Citation : Mais c'est un faux ce type il joue un role.
Ah bon ? sschavais pas.
Qui ne joue pas un rôle, et le sien avant tout ?
J'ai le souvenir d'avoir lu beaucoup plus pertinent de ta part.
Ce n'est pas le fait de jouer un rôle qui dénature un homme, c'est dans sa façon à lui de comprendre les apparences et les illusions qu'il distribue tant qu'il peut.
Johann

AirOne (Exclusiv)

Citation :
Il a nié Number-6 dans l'épicerie mdrrrrrrrrr
lol
pour ce qui est de squat... je preferai qd meme "l'homicide"
------------------------------------------------------------

Anonyme

Il a jouer le gars junky peace !!!
Puis a changer de crew trois fois en trois an et a chque fois sa se finissait mal !!!!
Puis il s'est mis a jouer le racailleux , alors que c'est loin d'entre etre un bref.
Je lai rencontrer a ENGHIEN les BAINS (95) rt j vous assure que c'est une pauvre merde.
Et ca ma été confirmer par un gars qui a grandi avec bref.
J suis pas tres inspirer jai mal au bide.

Anonyme

Citation : pour ce qui est de squat... je preferai qd meme "l'homicide"
Oui c'est vrai que c'est un bon album et puis les sons c'est du original, ça fait du bien.
En fait dans le dernier de Busta, j'aime vraiment bien le chanteur ptain et la zique avec Talkbox c'est un retour à la source.

Bocage

Effetctivement celui dont tu parles en est à des années-lumière.
Johann

Anonyme

Mais un truc qu'est ce que j aimerai pas finir en produit marketing !!!!!

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Le rat Lucciano dis un truc du style :
"Ya pas que le flow et les choeurs , ya ce qui ya dans les couilles et dans les coeurs"
C'est pas exactement ca mais ca y ressemble.
Et un rappeur doit etre en phase avec son vecu.
- < Liste des sujets
- Charte