Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
276
Vendu (pas toi hein? le rencard lol)
je confirme dans le week end g ton number tfacon mec
277

Citation : Car quoique t'en dises t'es vachement moins véner pour de vrai

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

faut dire qu'en vrai tu la ramene pas quand on parle music et fric (rapelle toi la nuit de samedi , t'a du etre super opposé a certains de nos propos non ? pkoi on t'a pas entendu ?) ni qd on parle rap ...
:bravo:
c peut etre du a ca aussi :8)
278
Mmmmh... comment Inusable va se sortir de ce faux pas... :???:
279

Citation : mmh... comment Inusable va se sortir de ce faux pas...

tin-tin, tin-tin (c'est la musique derrierre ambiance il va se passer un tru---que )
280
Ça fout les chocottes !!!
281

Citation : Juste pour dire que pour moi "contradiction sur pattes" est un compliment

ca aussi ca me poile , tu reproches au rap ses contradictions non ?

tu va me sortir que c'est une autre de tes propres contradictions , et là je te dirais que c bien facile cette position il suffit d'une pirouette , et hop !! on eskiv le fond de la question ///

bon grrrrrrrrrrr cette fois je crois que c bon , je te laisse le plaisir du dernier mot , et je te prierais de me zapper comme je vais te zapper maintenant merci ...
282

Citation : faut dire qu'en vrai tu la ramene pas quand on parle music et fric (rapelle toi la nuit de samedi , t'a du etre super opposé a certains de nos propos non ? pkoi on t'a pas entendu ?) ni qd on parle rap ...

T'as pris du speed la ? :8O: On a pas été a la meme soirée peut-etre ? :8O:

:mdr:

Moi a celle ou j'etais, le seul moment qui justifiait un debat polemique c'etait pendant le repas, et c'est moi qui ai lancé le debat justement... (a propos du fat beat, pourquoi avoir toujours un GROS son, etc).

Pendant le reste de la soirée, je n'ai rien entendu qui me posa problemz.

Yamada, dissimulant difficilement son desespoir, repetait a qui voulait l'entendre qu'il fallait "que ca claque" car il avait une femme et un gosse a nourrir. Tu veux que je m'opposasse a cette idée ? :8O: J'etais plutot ému par cela qu'outré si tu veux...

Sinon, votre batteur qui se plaignait de l'esprit pourri des musicos pro parisiens qui lui file des ulcères. Attendrissant ca aussi.

Sinon, une bande de djeunz s'est tapé un beuf et c'etait plutot cool ! :aime:

On refait ca quand tu veux, quand vous voulez :clin:
283
Yééééééééééééééééééééé! :aime: :bravo:
J'vois qu'y a mes potos qui gardent leur bonnes habitudes!!! Du clashh!!!!!

Sinon pour le gros son, bah disons que quand la basse est profonde généreuse et pechue, elle peut faire le quart de notes et ca sonne, nul besoin d'en mettre des tonnes, moin c chargé plus il faut que ce sonne "phatt" je trouve, donc c sur que dans le hip hop^, eh eh faut avoir le son!! Sinon c quoi l'esprit des zicos parisiens???? :???:
284
Moi j'étais pas la mais ...
ce serait pas un peu pus simple de ce rebeller face au hh (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)quand on est sur un forum que avec les mecs en face .....,????
285

Citation : ca aussi ca me poile , tu reproches au rap ses contradictions non ?
tu va me sortir que c'est une autre de tes propres contradictions , et là je te dirais que c bien facile cette position il suffit d'une pirouette , et hop !! on eskiv le fond de la question ///

Hmmm... En fait je crois que y a rien de pire que se faire passer pour un rebelle et bouffer a tous les rateliers par derriere.
Cela dit, l'humain est plein de contradictions, c'est clair.

Et moi j'ai plutot une approche orientale de la vie. Je laisse les choses me penetrer; elles ne me glissent pas dessus. Ainsi je ne m'oppose jamais a un changement d'opinion, a un revirement d'idée. Je suis a la fois résigné, observateur (comme tout artiste), et alerte.

L'abandon de soi c'est important je pense, surtout en art. L'egotrip ca fait rien avancer du tout.

En fait je pense que tu n'as toujours pas compris la raison de mes participations aux threads HH. Je ne m'oppose pas pour rester bloqué sur mes positions. Je m'oppose pour déclencher le débat et mener ensemble une reflexion. CHose qui s'est a peu pres passée mais a laquelle tu t'es montré intensément plus réfractaire que les autres...

Mais bon tu as raison, ne remets rien en question tu risquerais de déchanter (la phrase qui va te faire revenir a la charge :mdr: )
286
:???: :???:
Vous etes cons ou quoi là??? :???:
On dirait loopseeka et eddebish, :lol: , pourtant une référence en clashs inutiles!!!!
Reprenez vous!! Loop!!! :bravo:
287

Citation : Moi j'étais pas la mais ...
ce serait pas un peu pus simple de ce rebeller face au hh (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)quand on est sur un forum que avec les mecs en face .....,????

Incompréhensible ta phrase Jackall :???:

T'as pas l'impression plutot que je suis seul contre tous la ? :D: Un peu facile ? Euh nan nan pas facile, mais j'assume ma position de Judas :bravo:
288

Citation : En fait je crois que y a rien de pire que se faire passer pour un rebelle et bouffer a tous les rateliers par derriere

chais pas pourquoi, ni ce qui me fait dire ca, mais j'ai l'impression qu'on va l'entendre encore pour un bon bon bon moment celle-la.
289
290
Ba c une private pour loop.
291
C'est toi qui dis que tu "laisse les choses te pénétrer".... :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
292
Holala trop drole l'allusion, comment je rigole a ce que vous dites !!! alors inusable il serait un homosexuel pd qui aime les hommes ?
293
Faut bien rire... bon j'avoue .... J'ai pas encore dormis

C peut etre la fatigue qui me fait délirer
Pardon Inu

T'as vu on sait s'excuser ....quand meme.....
294
Eh oui que veux tu c'est ainsi; les mots penetrer, branler, bander, sucer, lecher, et meme chatte et bite (qui ne sont pourtant pas grossiers en soit) eveillent dans l'esprit des jeunes collegiens des images peu sages mais néanmoins floues qui provoquent des crises de fou-rire pendant la récreation ou meme en classe. :D:
295
Ce qui me derange un peu plus c'est de toujours voir la plupart des gens du HH ricanner des qu'on parle d'homosexualité. Mais bon ce sujet on se le met sous le coude pour plus tard, pas tout ce bonheur d'un seul coup malheureux ! :8O: :D:

En plus j'ai déja mis le dawa avec ce sujet sur un forum de hardcoreux-metalleux donc la dessus j'aurais une sale impression de déja vu je prefere laisser couler un peu l'encre et l'eau avant :clin:
296
http://www.ifrance.com/RAPUS/IMAG0011.jpg%5B/quote%5D border="0" />

Voila ca c'est beau
297
298
Jackall> mon dernier mail tu l'as eu ? sinon on se voit quand ?

inu> je suis grave d'accord avec toi sur le fond mais ta forme incitant au débat provoque des petites incompréhensions menant à des clash. Avoue que tu mets un peu de sauce :clin: même si je sais que tu fais ça pour faire avancer le debat essaye de moderer un peu :mdr:
Pour le debat sur les pd, n'en parle pas on va te decevoir :clin:

:bravo:
299
Ah Inu .... En voila un sujet pointilleux .... N'est il pas ?

Tu sait bien pourtant que cette révulsion de l'homosexualité dans le Hip Hop n'est en faites la que pour dissimuler les vraies attirances de certains..... :clin:
300
Désolé j peuxx pas l'afficher mais ou INu c'est le meme trip , moi jai mon T Shirt Fuck Skyrock ca fait plaisir. :bravo: