Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 944 vues
- 1 follower
Chuck75
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Anonyme
je confirme dans le week end g ton number tfacon mec
Anonyme
Citation : Car quoique t'en dises t'es vachement moins véner pour de vrai
faut dire qu'en vrai tu la ramene pas quand on parle music et fric (rapelle toi la nuit de samedi , t'a du etre super opposé a certains de nos propos non ? pkoi on t'a pas entendu ?) ni qd on parle rap ...
c peut etre du a ca aussi
Carpenter Brut
AB-
Citation : mmh... comment Inusable va se sortir de ce faux pas...
tin-tin, tin-tin (c'est la musique derrierre ambiance il va se passer un tru---que )
Carpenter Brut
Anonyme
Citation : Juste pour dire que pour moi "contradiction sur pattes" est un compliment
ca aussi ca me poile , tu reproches au rap ses contradictions non ?
tu va me sortir que c'est une autre de tes propres contradictions , et là je te dirais que c bien facile cette position il suffit d'une pirouette , et hop !! on eskiv le fond de la question ///
bon grrrrrrrrrrr cette fois je crois que c bon , je te laisse le plaisir du dernier mot , et je te prierais de me zapper comme je vais te zapper maintenant merci ...
Inusable™
Citation : faut dire qu'en vrai tu la ramene pas quand on parle music et fric (rapelle toi la nuit de samedi , t'a du etre super opposé a certains de nos propos non ? pkoi on t'a pas entendu ?) ni qd on parle rap ...
T'as pris du speed la ?
Moi a celle ou j'etais, le seul moment qui justifiait un debat polemique c'etait pendant le repas, et c'est moi qui ai lancé le debat justement... (a propos du fat beat, pourquoi avoir toujours un GROS son, etc).
Pendant le reste de la soirée, je n'ai rien entendu qui me posa problemz.
Yamada, dissimulant difficilement son desespoir, repetait a qui voulait l'entendre qu'il fallait "que ca claque" car il avait une femme et un gosse a nourrir. Tu veux que je m'opposasse a cette idée ?
Sinon, votre batteur qui se plaignait de l'esprit pourri des musicos pro parisiens qui lui file des ulcères. Attendrissant ca aussi.
Sinon, une bande de djeunz s'est tapé un beuf et c'etait plutot cool !
On refait ca quand tu veux, quand vous voulez
Edd El Manouche
J'vois qu'y a mes potos qui gardent leur bonnes habitudes!!! Du clashh!!!!!
Sinon pour le gros son, bah disons que quand la basse est profonde généreuse et pechue, elle peut faire le quart de notes et ca sonne, nul besoin d'en mettre des tonnes, moin c chargé plus il faut que ce sonne "phatt" je trouve, donc c sur que dans le hip hop^, eh eh faut avoir le son!! Sinon c quoi l'esprit des zicos parisiens????
Anonyme
ce serait pas un peu pus simple de ce rebeller face au hh (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)quand on est sur un forum que avec les mecs en face .....,????
Inusable™
Citation : ca aussi ca me poile , tu reproches au rap ses contradictions non ?
tu va me sortir que c'est une autre de tes propres contradictions , et là je te dirais que c bien facile cette position il suffit d'une pirouette , et hop !! on eskiv le fond de la question ///
Hmmm... En fait je crois que y a rien de pire que se faire passer pour un rebelle et bouffer a tous les rateliers par derriere.
Cela dit, l'humain est plein de contradictions, c'est clair.
Et moi j'ai plutot une approche orientale de la vie. Je laisse les choses me penetrer; elles ne me glissent pas dessus. Ainsi je ne m'oppose jamais a un changement d'opinion, a un revirement d'idée. Je suis a la fois résigné, observateur (comme tout artiste), et alerte.
L'abandon de soi c'est important je pense, surtout en art. L'egotrip ca fait rien avancer du tout.
En fait je pense que tu n'as toujours pas compris la raison de mes participations aux threads HH. Je ne m'oppose pas pour rester bloqué sur mes positions. Je m'oppose pour déclencher le débat et mener ensemble une reflexion. CHose qui s'est a peu pres passée mais a laquelle tu t'es montré intensément plus réfractaire que les autres...
Mais bon tu as raison, ne remets rien en question tu risquerais de déchanter (la phrase qui va te faire revenir a la charge
Edd El Manouche
Vous etes cons ou quoi là???
On dirait loopseeka et eddebish,
Reprenez vous!! Loop!!!
Inusable™
Citation : Moi j'étais pas la mais ...
ce serait pas un peu pus simple de ce rebeller face au hh (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)quand on est sur un forum que avec les mecs en face .....,????
Incompréhensible ta phrase Jackall
T'as pas l'impression plutot que je suis seul contre tous la ?
torpcsan
Citation : En fait je crois que y a rien de pire que se faire passer pour un rebelle et bouffer a tous les rateliers par derriere
chais pas pourquoi, ni ce qui me fait dire ca, mais j'ai l'impression qu'on va l'entendre encore pour un bon bon bon moment celle-la.
Inusable™
torpcsan
Anonyme
Carpenter Brut
Anonyme
C peut etre la fatigue qui me fait délirer
Pardon Inu
T'as vu on sait s'excuser ....quand meme.....
Inusable™
Inusable™
En plus j'ai déja mis le dawa avec ce sujet sur un forum de hardcoreux-metalleux donc la dessus j'aurais une sale impression de déja vu je prefere laisser couler un peu l'encre et l'eau avant
Anonyme
Voila ca c'est beau
Inusable™
Number-6
inu> je suis grave d'accord avec toi sur le fond mais ta forme incitant au débat provoque des petites incompréhensions menant à des clash. Avoue que tu mets un peu de sauce
Pour le debat sur les pd, n'en parle pas on va te decevoir
Anonyme
Tu sait bien pourtant que cette révulsion de l'homosexualité dans le Hip Hop n'est en faites la que pour dissimuler les vraies attirances de certains.....
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte