Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 959 vues
- 1 follower
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2003 à 09:41:56Nouvelle prod a ecouter
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
201 Posté le 12/06/2003 à 11:06:24
Arrêtez de vous prendre pour des martyrs 5 minutes...
Ca fritte aussi chez les gratteux cheveux longs ou pas
:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17271&idsearch=14346
Ca fritte aussi chez les gratteux cheveux longs ou pas
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17271&idsearch=14346
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 12/06/2003 à 11:14:57
En plus les rockeurs ont les cheveux long, des chemise de bucheron et ils se lavent pas beaucoup
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 12/06/2003 à 11:16:17
Entierement d'accord avec toi, jack !!!!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
204 Posté le 12/06/2003 à 11:18:04
Jackall > t'as du mal lire alors > y a eu une prise de bec il y a tres peu de temps a propos d'Hendrix justement ! 
0
Anonyme
521397
205 Posté le 12/06/2003 à 11:19:29
Ok les cheveux long entre eux ils se prennent la tete (de temps en temps, une petite bataille de mouche a savoir lequel a la plus grosse autour de lui).... Mais ya personne d'un autre mouvement qui vient leur dire qu'ils se la petent parcequ'ils ont sité Angus young ....
Putain je me la pete la ... Jsuis trop balaise sur le rock
Putain je me la pete la ... Jsuis trop balaise sur le rock
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
206 Posté le 12/06/2003 à 11:26:14
C contre moi ou koi?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 12/06/2003 à 11:30:03
Jack, il y a un truc que t'as zappé je crois.
Ici, tu as donné l'impression que tu te la pètais parce qu'un de tes premiers messages c'était "weshwesh je suis un manager"
Tu devrais savoir que sur les sites qui traitent de HH , on voit tous les jours débarquer des "producteurs, managers ou autres agents" qui viennent se la raconter parce qu'ils ont organisé un truc dans un caféconcert à Lorient, devant 35 personnes. Alors ils s'octroient le titre , en plus ça fait plus "pro" ! Alors voilà le point. Tu peux avoir de pures références en HH, fais les partager aux newbies comme moi.
Ce que j'apprécie pas justement, c'est que les types comme moi n'ont aucune légitimité quand au hh parce qu'ils ont pas été là depuis des années et je trouve ça bidon, On arrête pas de cracher sur des types comme moi qui "connaissent le HH depuis 3 mois" alors que j'apprécie énormément et ne demande qu'à apprendre, je fais des sons, pas dégueux je pense mais j'ai encore plein de trucs à apprendre mais à lire certains d'entre vous c'est tout juste si j'ai l'impression de "ne pas avoir le droit" de faire des instrus HH, c'est chiant à la fin.
Ici, tu as donné l'impression que tu te la pètais parce qu'un de tes premiers messages c'était "weshwesh je suis un manager"
Tu devrais savoir que sur les sites qui traitent de HH , on voit tous les jours débarquer des "producteurs, managers ou autres agents" qui viennent se la raconter parce qu'ils ont organisé un truc dans un caféconcert à Lorient, devant 35 personnes. Alors ils s'octroient le titre , en plus ça fait plus "pro" ! Alors voilà le point. Tu peux avoir de pures références en HH, fais les partager aux newbies comme moi.
Ce que j'apprécie pas justement, c'est que les types comme moi n'ont aucune légitimité quand au hh parce qu'ils ont pas été là depuis des années et je trouve ça bidon, On arrête pas de cracher sur des types comme moi qui "connaissent le HH depuis 3 mois" alors que j'apprécie énormément et ne demande qu'à apprendre, je fais des sons, pas dégueux je pense mais j'ai encore plein de trucs à apprendre mais à lire certains d'entre vous c'est tout juste si j'ai l'impression de "ne pas avoir le droit" de faire des instrus HH, c'est chiant à la fin.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
208 Posté le 12/06/2003 à 11:31:10
Ben ouais on a les cheveux long et pis si on l'a plus grosse que vous, on y peut rien. 
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
209 Posté le 12/06/2003 à 11:34:09
Ah ok c par rapport à DJ premier....
t'as raison de le dire si tu aimes pas. ca sert à rien de vénérer les références.
parce que les références elles se répètent et au bout d'un moment y'a plus rien à en apprendre.
enfin je dis ca mais chuis pas prof non plus.
t'as raison de le dire si tu aimes pas. ca sert à rien de vénérer les références.
parce que les références elles se répètent et au bout d'un moment y'a plus rien à en apprendre.
enfin je dis ca mais chuis pas prof non plus.
0
Anonyme
521397
210 Posté le 12/06/2003 à 11:41:43
Yam tu part en couille la .... je m'explique
C t meme le 1er post que j'ai fait ou je disai "Wesh wesh Jsuis manager".... Et je ne connaissai personne , pas le site non plus ... Maintenant ct pas pour me la peter parce que mes ref je les ai donné a ceux que ca intéressait off .... Pas sur le post
Tu n'a meme pas pris la peine de me les demander tellement le wesh wesh ta enervé.... Viens quand tu veux
Sur la suite de ton post :
J'en ai rien a foutre de ta legitimité ou pas .... J'aime tes idées dans tes sons et au meme titre que Loop (dont je n'ai pas encore entendus les sons) j'aimerai aller plus avant dans le son proprement dit avec toi....Mais c'est une autre histoire
Tu ne m'as certainement jamais entendus (lu!!) te dire que tu n'avais rien a foutre dans le HH .... Me tromperai- je ?
C t meme le 1er post que j'ai fait ou je disai "Wesh wesh Jsuis manager".... Et je ne connaissai personne , pas le site non plus ... Maintenant ct pas pour me la peter parce que mes ref je les ai donné a ceux que ca intéressait off .... Pas sur le post
Tu n'a meme pas pris la peine de me les demander tellement le wesh wesh ta enervé.... Viens quand tu veux
Sur la suite de ton post :
J'en ai rien a foutre de ta legitimité ou pas .... J'aime tes idées dans tes sons et au meme titre que Loop (dont je n'ai pas encore entendus les sons) j'aimerai aller plus avant dans le son proprement dit avec toi....Mais c'est une autre histoire
Tu ne m'as certainement jamais entendus (lu!!) te dire que tu n'avais rien a foutre dans le HH .... Me tromperai- je ?
0
Anonyme
521397
211 Posté le 12/06/2003 à 11:43:25
D'ailleurs j'en profite pour ceux qui veulent mes refs je rest a votre dispo ... sur e-mail
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 12/06/2003 à 11:52:38
T'as raison, portscan faut pas les venerer, mais faud qd meme reconnaitre leur valeur, non ?
excuse, je reviens sur un truc :
ben , je trouve ca pas cool ... tu me fait un discour sur le system, sur la facon de se debrouiller autrement, tu crache sur les mecs qui passent a la telé (surtout les hip hop !!!)...
je me dit ce gars c'est bien , il a une integrité( k'es pas la mienne), il sait ou il veut en venir ..
mais si t'as un plan, tu fait a la daft punk, tu prends ton argent et tu montre pas ta tete .
pour moi c'est l'acte qui compte, pas la maniere !
soit tu marche avec le system, soit t'essaye de le baiser de l'interieur, soit t'es contre et tu l'emmerde ... mais qd t'es contre, t'es contre !!!!
le fait de changer de nom, tout ca , on dirait que c l'opinion ki te gene, pas le fait d'etre sur une compile de merde ....
perso, si je suis sur une compile de merde, je montre ma tete , je m'en fout, parceque je sait pourkoi je le fait, pour avancer et investir sur autre chose apres ... ce qu'en pense les gens , je m'en tape, y'aura des actes plus concrets et militant par la suite ... et ca peut servir d'etre reconnu qd t'arrive avec un autre projet perso qu'a rien a voir !
le system dont tu parlait, parallele, undergound , un autre train, koi ... ben je veut bien le construire avec vous, mais j'ai pas un rond ... et malheureusement il en faut beaucoup des ronds ..
excuse, je reviens sur un truc :
Citation : mais si ta un plan a 25 000 boules pour faire un titre sur une compile tu dis non?
je dis oui, mais avec un autre pseudo, je montre pas ma face, et j'en parle à personne tellement j'aurai honte de moi.
ben , je trouve ca pas cool ... tu me fait un discour sur le system, sur la facon de se debrouiller autrement, tu crache sur les mecs qui passent a la telé (surtout les hip hop !!!)...
je me dit ce gars c'est bien , il a une integrité( k'es pas la mienne), il sait ou il veut en venir ..
mais si t'as un plan, tu fait a la daft punk, tu prends ton argent et tu montre pas ta tete .
pour moi c'est l'acte qui compte, pas la maniere !
soit tu marche avec le system, soit t'essaye de le baiser de l'interieur, soit t'es contre et tu l'emmerde ... mais qd t'es contre, t'es contre !!!!
le fait de changer de nom, tout ca , on dirait que c l'opinion ki te gene, pas le fait d'etre sur une compile de merde ....
perso, si je suis sur une compile de merde, je montre ma tete , je m'en fout, parceque je sait pourkoi je le fait, pour avancer et investir sur autre chose apres ... ce qu'en pense les gens , je m'en tape, y'aura des actes plus concrets et militant par la suite ... et ca peut servir d'etre reconnu qd t'arrive avec un autre projet perso qu'a rien a voir !
le system dont tu parlait, parallele, undergound , un autre train, koi ... ben je veut bien le construire avec vous, mais j'ai pas un rond ... et malheureusement il en faut beaucoup des ronds ..
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 12/06/2003 à 11:53:27
Tu peux avoir de pures références en HH, fais les partager aux newbies comme moi.
je ne prétend pas connaitre les références mais voilà pour toi yamada :
artistes album
jedi mind tricks violent by design
cunninlynguists will rap for food/southernunderground
self scientific the self science
swollen members balance
baby-J Birth
buck 65 square 2002
je pense qu'avec cela tu va connaitre une bonne jouissance musikale
peace
je ne prétend pas connaitre les références mais voilà pour toi yamada :
artistes album
jedi mind tricks violent by design
cunninlynguists will rap for food/southernunderground
self scientific the self science
swollen members balance
baby-J Birth
buck 65 square 2002
je pense qu'avec cela tu va connaitre une bonne jouissance musikale
peace
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
214 Posté le 12/06/2003 à 11:55:20
Très pertinent ruff !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 12/06/2003 à 11:59:16
Jack, je veut pas tes references, mais tes accapella ......
Yamada:
bon je pense que tu t'y connait bien en soul funk...
ce que tu dit sur premier, c comme si un neophite te dit: james brown, c toujours pareil, moi je trouve pas ca geniale ... clinton, c pareil, c tjs la meme chose, c plat.. et donnie hataway, il est relou, il chante tjs pareil .... (je veut pas deformé ce que t'as dit, yam, c juste un exemple !!!)
c mecs ont revolutionné leur style (voir inventé !) , c pour ca qu'on les respectes ...
premier et coltrane c la meme.. on peut ne pas kiffer, mais c gars ont posé une pierre a l'edifice
Yamada:
bon je pense que tu t'y connait bien en soul funk...
ce que tu dit sur premier, c comme si un neophite te dit: james brown, c toujours pareil, moi je trouve pas ca geniale ... clinton, c pareil, c tjs la meme chose, c plat.. et donnie hataway, il est relou, il chante tjs pareil .... (je veut pas deformé ce que t'as dit, yam, c juste un exemple !!!)
c mecs ont revolutionné leur style (voir inventé !) , c pour ca qu'on les respectes ...
premier et coltrane c la meme.. on peut ne pas kiffer, mais c gars ont posé une pierre a l'edifice
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 12/06/2003 à 12:00:50
Sauleside, y'en a ki diront casse couille ...
j'ai du abandonner le debat hier, c'etait interressant ... donc je reprends... je m'acharne pas contre toi portscan .. mais qd ca me titille .. j'aime bien comprendre ...
j'ai du abandonner le debat hier, c'etait interressant ... donc je reprends... je m'acharne pas contre toi portscan .. mais qd ca me titille .. j'aime bien comprendre ...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 12/06/2003 à 12:02:57
Ruff, t'as déchiré sur ton post
moi je suis down avec toi
moi je suis down avec toi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
218 Posté le 12/06/2003 à 12:04:29
Citation : D'ailleurs j'en profite pour ceux qui veulent mes refs je rest a votre dispo ... sur e-mail
ouai t'as raison, je suis curieux de nature... mais quand tu veux tu me réponds !
0
Anonyme
521397
219 Posté le 12/06/2003 à 12:05:04
Ruff..... Très pertinent
Jacky .... Quand je parle de mes ref c les gens et projets avec qui / sur lesquels j'ai taffé
pas de ce que je connais
Pour les accap ca va venir ... Arretez de me saoulé ... Et puis je les filerai off .... Pas sur AF ... J'aimerai donc avoir une idée de ce que fait chacun.... Meme juste un track ... Pour avoir la couleur de vos sons....
Yam j'ai déja ...
Jacky .... Quand je parle de mes ref c les gens et projets avec qui / sur lesquels j'ai taffé
pas de ce que je connais
Pour les accap ca va venir ... Arretez de me saoulé ... Et puis je les filerai off .... Pas sur AF ... J'aimerai donc avoir une idée de ce que fait chacun.... Meme juste un track ... Pour avoir la couleur de vos sons....
Yam j'ai déja ...
0
Anonyme
521397
220 Posté le 12/06/2003 à 12:07:01
Je répond a quoi ? dom
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 12/06/2003 à 12:08:32
Ce y est ruff, t'as pécho le truc de mettre des ... à la fin de chaque phrase...
Moi les ... je trouve ça relou à force...mais bon...je vais pas m'arrêter sur ça...
Moi les ... je trouve ça relou à force...mais bon...je vais pas m'arrêter sur ça...
0
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
222 Posté le 12/06/2003 à 12:09:20
Les mecs cassez vous de ce topic merde
200 messages pour 3 concernés!!
he hé !!
c koi ce forum de teubés!!!
une polemique a 2 balles pour vraiment pasgrand chose
dans le rap et le monde en general, y a pas grand monde d'interessant, alors arreter de vous prendre la tete pour rien
c vraiment le neant
200 messages pour 3 concernés!!
he hé !!
c koi ce forum de teubés!!!
une polemique a 2 balles pour vraiment pasgrand chose
dans le rap et le monde en general, y a pas grand monde d'interessant, alors arreter de vous prendre la tete pour rien
c vraiment le neant
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
223 Posté le 12/06/2003 à 12:11:28
Porquoi tant de haine ... reste peace mec
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
224 Posté le 12/06/2003 à 12:13:21
He matis !!!!
..........................
lache pas ton coté rhum- cash !!!!
jack, je dit pas ca pour te casser les couilles ! les ref, je m'en bat c tout .
si tu veut ecouter des sons:
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: ruffrdc
mdp : rdcrew
..........................
lache pas ton coté rhum- cash !!!!
jack, je dit pas ca pour te casser les couilles ! les ref, je m'en bat c tout .
si tu veut ecouter des sons:
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: ruffrdc
mdp : rdcrew
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
225 Posté le 12/06/2003 à 12:13:34
Reste peace ?? bah en même temps je comprends k'il soit véner, c'est son thread au départ !!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- < Liste des sujets
- Charte