Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
26
Il a un problem le Saik.....

number .....enfin rends toi compte que des vrais mecs dans le mouvement qui conaissent la culture etc....

en france on est / ils sont pas nombreux
27
Pourkoi y a toujours des mecs qui partent ensucette des kon parle de ces trucs la ??????
28
Je t'ai rep sur godfaz Number
29
:oo:

attendez les gars faut faire un recensement là , mais je pense que si vous faites un rencard des gars qui connaissent , ca tiendra ni chez number ni chez moi :mdr:

saik :bravo:
30
Jackall>yes merci et je t'ai repondu

serieux loop ya tant de gars que ça qui connaissent ?

faudrait que je sorte de ma caverne alors :mdr:
31
J'aime bien l'adaptation francaise de FLOW > FLOT :bravo: par jackall, logique en soit, bravo > c'est FAT !! :aime: :mdr:
32
Inu tu est de moins en moins modero et de plus en plus facteur aggravant du bordel ambiant :mdr:
33
Non Alors la si faut faire un rencard c sur que chez moi non plus ca pass pas.....

Qui connait Destroy Man et Jhonygo ?
34

Citation : Il a un problem le Saik.....

number .....enfin rends toi compte que des vrais mecs dans le mouvement qui conaissent la culture etc....

en france on est / ils sont pas nombreux

G pas de problème mec... tu me fais rire c'est tout !
Et n'importe quel gars de n'importe quel quartier, s'il a un peu plus de 20 ans, peut te parler des RV et des BD... même s'il s'en bat les couilles du Hip Hop ! :mdr:
Tu t'inclus dans les mecs qui connaissent le mouvement, et tu nous ressors le gadget Bloods-Crips / Requins Vicieux-Black Dragoons... ça me fait golri désolé...
(putain, dire que samedi soir j'avais juré de plus débattre sur le hip hop ! c'est fatiguant putain, ça dure depuis des lustres ces trucs à la con !)
35
Jackall > t'a quel age (question innocente je precise )
36
C clair que si tu croyais etre le seul a avoir l'infos .... c'est cramé Number
37
Jhonygo, ça me dit quelque chose mais moi et les noms, je sais plus trop, je pense avoir discuté avec mais y'aaaaaaa lonnnnnnnnnnnngtemps.
38

Citation : Qui connait Destroy Man et Jhonygo ?

Personnellement tu veux dire ?
Pourquoi tu nous sors ta science ?
Tu crois impressionner des midinettes ici ?
39

Citation : Inu tu est de moins en moins modero et de plus en plus facteur aggravant du bordel ambiant

:mdr: J'ai toujours oscillé entre les 2 c'est pas nouveau, je suis z'ainsi je n'y puis rien :clin:
40
Ps: rien d'agressif dans mes questions, je précise, quand même...
:mdr:
41

Citation : Qui connait Destroy Man et Jhonygo

Putain, c'est des vieux de la vieille eux!
42
Non je pensais pas être le seul mais j'ai tjs eu l'impression que peu de gens savaient

Citation : Et n'importe quel gars de n'importe quel quartier, s'il a un peu plus de 20 ans, peut te parler des RV et des BD... même s'il s'en bat les couilles du Hip Hop

là permets moi de douter
43
Soit pas désolé saik ....

Mais c'est pas moi qui suis étonné que quelqu'un d'autre que moi connaisse ... Ensuite quand tu dis un peu plus de 20 ans etc....
T'a déja été en province ..... Tu leur a parlé de culture hip-hop ..... Parle des RV et BD a Paris ou Marseille OK .... Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance .... Ils ont déja pas la meme conscience
44
Bah Nber 6, j'te parle pas des quartiers de Neuilly là...
45
Soit pas désolé saik ....

Mais c'est pas moi qui suis étonné que quelqu'un d'autre que moi connaisse ... Ensuite quand tu dis un peu plus de 20 ans etc....
T'a déja été en province ..... Tu leur a parlé de culture hip-hop ..... Parle des RV et BD a Paris ou Marseille OK .... Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance des faits .... Ils ont déja pas la meme conscience
46
T vraiment une couille Saik .... Je eux pas demander si quelqu'un connait sans que tu trouve que jme la pete .....
47

Citation : Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance des faits ....

Expliques moi ce qu'ils en ont à foutre eux des Requins Vicieux !!!! :mdr:
Putain c'est le contraire qui m'étonnerait moi !
Là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que je vois pas le lien avec la "culture" Hip Hop...
48
Si tu commence avec le trip paris/province au niveau mentalité et culture hip hop, à mons avis on entre dans un débat sans fin.

Moi j'ai jamais vécu à Paris, mais j'en suis pas pour autant mons informé sur les roots

ET BORDEL DE MERDE, ARRETE AVEC TES ...
49
T vraiment une couille Saik .... Je eux pas demander si quelqu'un connait sans que tu trouve que jme la pete .....
50

Citation : T vraiment une couille Saik .... Je eux pas demander si quelqu'un connait sans que tu trouve que jme la pete .....

t'énerves pas ma gueule (comme dirait l'autre) :mdr:
J'ai juste l'impression que tu cherches à te donner une légitimité ici, à ce qu'on se dise "putain, on a un ancien ici... Un mec qui connais le truc depuis le début quoi !"