Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 890 vues
- 1 follower
Chuck75
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Anonyme
number .....enfin rends toi compte que des vrais mecs dans le mouvement qui conaissent la culture etc....
en france on est / ils sont pas nombreux
Anonyme
Anonyme
Anonyme
attendez les gars faut faire un recensement là , mais je pense que si vous faites un rencard des gars qui connaissent , ca tiendra ni chez number ni chez moi
saik
Number-6
serieux loop ya tant de gars que ça qui connaissent ?
faudrait que je sorte de ma caverne alors
Inusable™
Anonyme
Anonyme
Qui connait Destroy Man et Jhonygo ?
Da Real Flexx
Citation : Il a un problem le Saik.....
number .....enfin rends toi compte que des vrais mecs dans le mouvement qui conaissent la culture etc....
en france on est / ils sont pas nombreux
G pas de problème mec... tu me fais rire c'est tout !
Et n'importe quel gars de n'importe quel quartier, s'il a un peu plus de 20 ans, peut te parler des RV et des BD... même s'il s'en bat les couilles du Hip Hop !
Tu t'inclus dans les mecs qui connaissent le mouvement, et tu nous ressors le gadget Bloods-Crips / Requins Vicieux-Black Dragoons... ça me fait golri désolé...
(putain, dire que samedi soir j'avais juré de plus débattre sur le hip hop ! c'est fatiguant putain, ça dure depuis des lustres ces trucs à la con !)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : Qui connait Destroy Man et Jhonygo ?
Personnellement tu veux dire ?
Pourquoi tu nous sors ta science ?
Tu crois impressionner des midinettes ici ?
Inusable™
Citation : Inu tu est de moins en moins modero et de plus en plus facteur aggravant du bordel ambiant
Da Real Flexx
Martis
Citation : Qui connait Destroy Man et Jhonygo
Putain, c'est des vieux de la vieille eux!
Number-6
Citation : Et n'importe quel gars de n'importe quel quartier, s'il a un peu plus de 20 ans, peut te parler des RV et des BD... même s'il s'en bat les couilles du Hip Hop
là permets moi de douter
Anonyme
Mais c'est pas moi qui suis étonné que quelqu'un d'autre que moi connaisse ... Ensuite quand tu dis un peu plus de 20 ans etc....
T'a déja été en province ..... Tu leur a parlé de culture hip-hop ..... Parle des RV et BD a Paris ou Marseille OK .... Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance .... Ils ont déja pas la meme conscience
Da Real Flexx
Anonyme
Mais c'est pas moi qui suis étonné que quelqu'un d'autre que moi connaisse ... Ensuite quand tu dis un peu plus de 20 ans etc....
T'a déja été en province ..... Tu leur a parlé de culture hip-hop ..... Parle des RV et BD a Paris ou Marseille OK .... Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance des faits .... Ils ont déja pas la meme conscience
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : Va a Nantes / Rennes / Strasbourg ..... Ben jsuis pas sur qu'ils ai la meme conaissance des faits ....
Expliques moi ce qu'ils en ont à foutre eux des Requins Vicieux !!!!
Putain c'est le contraire qui m'étonnerait moi !
Là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que je vois pas le lien avec la "culture" Hip Hop...
Martis
Moi j'ai jamais vécu à Paris, mais j'en suis pas pour autant mons informé sur les roots
ET BORDEL DE MERDE, ARRETE AVEC TES ...
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : T vraiment une couille Saik .... Je eux pas demander si quelqu'un connait sans que tu trouve que jme la pete .....
t'énerves pas ma gueule (comme dirait l'autre)
J'ai juste l'impression que tu cherches à te donner une légitimité ici, à ce qu'on se dise "putain, on a un ancien ici... Un mec qui connais le truc depuis le début quoi !"
- < Liste des sujets
- Charte