Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 886 vues
- 1 follower
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2003 à 09:41:56Nouvelle prod a ecouter
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Anonyme
521397
251 Posté le 12/06/2003 à 13:37:00
Vous inquietez pas .... les messages du rap a la télé c bientot finis ....
vous avez vu qu'il va y avoir "Rap Star" Apres "popstar" c genre a la recherche de la nouvelle star mais en rap / Rnb .... et qui c'est qui sponsorise : ..... Skyrock biensur
Alors t'inkiete Bientot plus de message de la rue a la télé.....
PUTAIN DE MERDE DE BOUNEAU POURRI DU CUL ..... RACLURE DE BIDET SKY ROCK
TUNIKE NOTRE ART
Voila pOrtscan ... je me suis exprimé
vous avez vu qu'il va y avoir "Rap Star" Apres "popstar" c genre a la recherche de la nouvelle star mais en rap / Rnb .... et qui c'est qui sponsorise : ..... Skyrock biensur
Alors t'inkiete Bientot plus de message de la rue a la télé.....
PUTAIN DE MERDE DE BOUNEAU POURRI DU CUL ..... RACLURE DE BIDET SKY ROCK
TUNIKE NOTRE ART
Voila pOrtscan ... je me suis exprimé
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 12/06/2003 à 13:49:05
Entierement d'accord avec toi, inu, sur le plan politik !!!!!
par contre je pense que 1000 fois le meme message, par 1000 groupes differents,ca sert a faire rentrer de nouvelles idées ds l'inconcient collectif ( c la que la responsabilité des artistes rentre en jeu !!)
si c un seul groupe, ki en fait son leik motiv, c'ezt le vilalin petit canard , c tout .
ou si le message reste marginal, comme tu dit, port, la masse de gens moyens considera ce message comme une menace, non comme un point de vue different, alors k'i la sa place ds la reflexion .
c vrai la télé, c une vitrine,
autant avoir une place deans, non? histoire de casser un peu le formatage ...
inu, c vrai, a force de skatter ds la vitrine, on se fait nous meme formatter, tu va dire !!!
c surement vrai, mais je crois en une generation, triomphante, comme disait marley ...
si on ne l'amene pas a s'exprimer, a prendre sa place, on finira tous a l'usine ,avec tjs moins de liberté d'expression .
ou en serait, si des gars comme ntm, renaud,zebda, les daft punk, et tant d'autres, n'etait pas rentré ds le system commercial ?
port, t'as des truc a faire ecouter?
on aurait claude et ses claudettes tout les samedi soir, jusqu'en 2175 !!!!!
par contre je pense que 1000 fois le meme message, par 1000 groupes differents,ca sert a faire rentrer de nouvelles idées ds l'inconcient collectif ( c la que la responsabilité des artistes rentre en jeu !!)
si c un seul groupe, ki en fait son leik motiv, c'ezt le vilalin petit canard , c tout .
ou si le message reste marginal, comme tu dit, port, la masse de gens moyens considera ce message comme une menace, non comme un point de vue different, alors k'i la sa place ds la reflexion .
c vrai la télé, c une vitrine,
autant avoir une place deans, non? histoire de casser un peu le formatage ...
inu, c vrai, a force de skatter ds la vitrine, on se fait nous meme formatter, tu va dire !!!
c surement vrai, mais je crois en une generation, triomphante, comme disait marley ...
si on ne l'amene pas a s'exprimer, a prendre sa place, on finira tous a l'usine ,avec tjs moins de liberté d'expression .
ou en serait, si des gars comme ntm, renaud,zebda, les daft punk, et tant d'autres, n'etait pas rentré ds le system commercial ?
port, t'as des truc a faire ecouter?
on aurait claude et ses claudettes tout les samedi soir, jusqu'en 2175 !!!!!
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
253 Posté le 12/06/2003 à 13:51:41
Citation : vous avez vu qu'il va y avoir "Rap Star" Apres "popstar" c genre a la recherche de la nouvelle star mais en rap / Rnb .... et qui c'est qui sponsorise : ..... Skyrock biensur
c'est une vraie info ???
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
254 Posté le 12/06/2003 à 13:54:51
Ouai ..... la Ruff je m'écrte un peu de toi sur ce dernier point de ton post
Arretes de citer NTM ..... entre 91 et 98 Joey Starr c'était le mec qui représentait en france .... Son physique sa gueulle son style ... tout puait le HH
Maintenant je crois (et je connais bien le sujet .... sans vouloir me la peter) qu'il a fortement paticiper a la nécrose du Hip HOP Francais....
C'est quoi pour toi le Track "Gazelle" Sans déconner ca veux dire koi ? et Puis 60 Jours 60 Nuit ?
Arretes de citer NTM ..... entre 91 et 98 Joey Starr c'était le mec qui représentait en france .... Son physique sa gueulle son style ... tout puait le HH
Maintenant je crois (et je connais bien le sujet .... sans vouloir me la peter) qu'il a fortement paticiper a la nécrose du Hip HOP Francais....
C'est quoi pour toi le Track "Gazelle" Sans déconner ca veux dire koi ? et Puis 60 Jours 60 Nuit ?
0
Anonyme
521397
255 Posté le 12/06/2003 à 13:56:03
Et oui Saule c malheureusement une vraie infos ....
0
Anonyme
521397
256 Posté le 12/06/2003 à 13:57:42
Je crois qu'il va falloir agir mes amis moujaïdin..... il Faut partir en guerre Sainte contre l'oppresseur Skyrock
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 12/06/2003 à 14:01:36
Je connait pas ces titres , jack .. je suis pas un mec calé en hh .. mon domaine c reggae music ...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 12/06/2003 à 14:02:31
Premier sur la merde

0
guy le fou
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 12/06/2003 à 14:08:26
Désolé
donc je débarque chez oim apres une ptite matinée de bac et je suis perdu donc si qlq'un a la gentillesse de me rappeler le debat ça me ferait plaisir.
merci
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 12/06/2003 à 14:10:17
Y'a plus de debat, ca discutaille trankille , guy ...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 12/06/2003 à 14:13:16
Par contre, tu peut ecouter la zic du mec, en 1ere page, et lui donner ton avis, ca lui fera plaisir ...
0
guy le fou
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 12/06/2003 à 14:29:14
Merci
bon bas je v ecouter le morceau
bon bas je v ecouter le morceau
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
263 Posté le 12/06/2003 à 14:41:02
Donc en conclusion je dirai vive l'electro hip-hop hardcore 
0
Anonyme
521397
264 Posté le 12/06/2003 à 14:45:14
Hors sujet Number la quand meme un peu....
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
265 Posté le 12/06/2003 à 15:10:43
Euh oui mais d'apres que le NumberSex il aura bientot des trucs a nous faire écouter en Elektro-Ipop-Hadkor attention les zieux !
D'ailleurs si t'as des trucs a faire ecouter n'hesite pas tu sais que j'attends ca avec impatience !
D'ailleurs si t'as des trucs a faire ecouter n'hesite pas tu sais que j'attends ca avec impatience !
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 12/06/2003 à 16:35:52
Ah tsais quoi jackall je commence à t'apprécier.
oui je sais t'en as rien à secouer.
moi non +
(et 1 post qui sert à rien).
oui je sais t'en as rien à secouer.
moi non +
(et 1 post qui sert à rien).
0
Anonyme
521397
267 Posté le 12/06/2003 à 16:57:39
Mais non j'en ai pas rien a secouer .... j'aime bien quand on mapprecie ... Ca fait chaud au coeur putain
On devrait tous s'envoyer des message d'amour et de paix avec des blanche colombes qui s'envoleraient vers le ciel comme autant de petites etincelles de lumiere qui emerveilleraient nos consciences.......................................
Oh putain merde c beau.....
On devrait tous s'envoyer des message d'amour et de paix avec des blanche colombes qui s'envoleraient vers le ciel comme autant de petites etincelles de lumiere qui emerveilleraient nos consciences.......................................
Oh putain merde c beau.....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
268 Posté le 12/06/2003 à 17:00:09
Une minute de silence pour Lionel D qu'on sait même pas ce qu'il est devenu!!! hu hu 
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 12/06/2003 à 17:05:02
Citation : moi non +
0
Anonyme
521397
270 Posté le 12/06/2003 à 17:52:31
Salut les barjos , je viens de rattraper mon retard et comme d'hab je craque j'arrive pas a la fermer , mais là je voulais je vous jure
> hip hop star sur le principe de popstar ca existe depuis 3 mois et c'est sur ... GENERATIONS ...
>NTM c un groupe qui a su se faire sa place et ouvrir sa gueule sur disque tout en la fermant dans la vie (maisons de skeud etc etc cocktails people , nanana ) , et ce des le debut (cf le clip honteux de mondino , estetisant le revolte des paroles ... )
de là ou je l'ai vu , ca fait le gars qui s'assied en studio et qui se dit "bon un morceau sur l'etat ca va marcher ca cool " , mais je me trompe peut etre je les connait pas ...
> portscan je te kiffe vraiment depuis qq temps , mais là je voudrais juste te faire remarquer que c toi qui a debarqué ds cette discussion , et que tu a enchainé en parlant de m6 et de vraie rebellion ... mais c bien de remettre ses paroles en cause je trouve , et puis je te sens tres cool comme gars , ce qui m'enleve pas de l'idée que tu a parlé un peu vite hier ...
>Jackall > mes remixs maison (mixs maison aussi of course ) c sur briefcase , login > audiofiles2003 , pass > audiofanzine (ps , tu sais ou je vis tu peux passer aussi hein ? )
>inu , decidement tu est une contradiction sur patte , je regrette pas d'avoir décidé de te zapper , meme si je te reponds une fois de plus ... mais je ne deverserais en aucun cas ma bile (tres acide pour le coup ) sur toi ...
>ruff > bon on se voit ou quoi ?

> hip hop star sur le principe de popstar ca existe depuis 3 mois et c'est sur ... GENERATIONS ...
>NTM c un groupe qui a su se faire sa place et ouvrir sa gueule sur disque tout en la fermant dans la vie (maisons de skeud etc etc cocktails people , nanana ) , et ce des le debut (cf le clip honteux de mondino , estetisant le revolte des paroles ... )
de là ou je l'ai vu , ca fait le gars qui s'assied en studio et qui se dit "bon un morceau sur l'etat ca va marcher ca cool " , mais je me trompe peut etre je les connait pas ...
> portscan je te kiffe vraiment depuis qq temps , mais là je voudrais juste te faire remarquer que c toi qui a debarqué ds cette discussion , et que tu a enchainé en parlant de m6 et de vraie rebellion ... mais c bien de remettre ses paroles en cause je trouve , et puis je te sens tres cool comme gars , ce qui m'enleve pas de l'idée que tu a parlé un peu vite hier ...
>Jackall > mes remixs maison (mixs maison aussi of course ) c sur briefcase , login > audiofiles2003 , pass > audiofanzine (ps , tu sais ou je vis tu peux passer aussi hein ? )
>inu , decidement tu est une contradiction sur patte , je regrette pas d'avoir décidé de te zapper , meme si je te reponds une fois de plus ... mais je ne deverserais en aucun cas ma bile (tres acide pour le coup ) sur toi ...
>ruff > bon on se voit ou quoi ?
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
271 Posté le 12/06/2003 à 18:15:33
Juste pour dire que pour moi "contradiction sur pattes" est un compliment tant je me refuse d'etre monothéiste aussi bien culturellement que psychologiquement.
Donc merci mon cher Loop
Donc merci mon cher Loop
0
Anonyme
521397
272 Posté le 12/06/2003 à 18:21:58
De rien...
tu sera donc pas etonné que je te zappe vu que moi je me remets jamais en cause comme tu dis , et que je mets mon coeur a l'ouvrage , et que ca me saoule d'avoir un gars qui joue avec en face ...
tu sera donc pas etonné que je te zappe vu que moi je me remets jamais en cause comme tu dis , et que je mets mon coeur a l'ouvrage , et que ca me saoule d'avoir un gars qui joue avec en face ...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
273 Posté le 12/06/2003 à 18:26:36
Pas de probleme, zappe l'ami, zappe

Mais si tu veux boire un verre pour qu'on s'explique un jour ou pour faizer la teuf pas de probleme je suis partant
Car quoique t'en dises t'es aaachement moins véner pour de vrai

Mais si tu veux boire un verre pour qu'on s'explique un jour ou pour faizer la teuf pas de probleme je suis partant
Car quoique t'en dises t'es aaachement moins véner pour de vrai
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
274 Posté le 12/06/2003 à 19:17:09

0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 12/06/2003 à 23:32:06
Citation : bon on se voit ou quoi ?
ben qd tu veut, allez, mardi soir ca te va ?
0
- < Liste des sujets
- Charte