AirOne + Opooly - Première Sommation
- 124 réponses
- 11 participants
- 3 010 vues
- 1 follower

Opooly

Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly
Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.
Airone et Opooly.

AirOne (Exclusiv)

Citation : C'est aps du tout pour te prendre pour un autre , mais les voix aigu on l'avantage de pouvoir faire des delire different qu'un voix grave (c'est normal , meme un peu con de le dire ) , ben tu devrais pi etre rentrer plus dans ces delire avec ta voix.
pourquoi pas, je vais faire des essais dans ce sens. Mais en meme temps sur le son de "c'est pas moi ca", en téléchargement ici :
http://wwwetu.utc.fr/~legoffer/ja/Airone%20-%20c'est%20pas%20moi%20ca.mp3
(faite un copier coller du lien, ca bug, dsl...

on m'a pas fait de remarque sur la voix... jeté un oeil (gardé l'autre, ca peut toujours servir

AirOne (Exclusiv)

Citation : J ai droit a un zedou gratuit alors? ou c etait de la pub mensongere?
ba si tu veux, mais je te préviens ca se fume avec les oreilles, c'est un douze titre

Martis

Citation : en tout cas, si vous voulez me payer un coup a voire, ce sera un diabolo menthe
Et Martis, j'accepte ton invitation avec un grand plaisir
Pineze, diabolo j'ai pas ça chez moi, donc tu prendra une crs comme tout le monde

Citron
Rhum
Sucre

AirOne (Exclusiv)

Cromi
Rythmique
Scratch

daddy R

y a un concept la.....

AirOne (Exclusiv)

en fait, mon pere est breton a 100% mais ma mere est parisienne...donc j'ai plutot hérité des genes alcoolophobes de ma mere

daddy R

hey? au fait j en profite pour modifier ma 1ere impression , j avoue qu a la 1ere ecoute j avais pas trop accorché ta voix , mais apres qq ecoutes je le trouve pas si choquante que ca

AirOne (Exclusiv)

daddy R

AirOne (Exclusiv)

daddy R

AirOne (Exclusiv)

je sais bien que je suis têtu mais de la à etre susceptible

daddy R

AirOne (Exclusiv)

daddy R

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

c'est aussi un post pour remonter en haut de la liste

Anonyme

MAis je la trouve naive en faite moi , ca veux pas dire que c'est nul , tu vois ce que jv eux dire.
PS: personne naurais une souris a me donenr?

Martis

en plus je vais faire le plein de binouze tout à l'heure

AirOne (Exclusiv)

je connais la sortie, merci

Martis

hadoq

AirOne (Exclusiv)

pour yam, j'ecoute de suite...

eeleven

Citation : Je me demande si les autres personnes qui trouvent ma voix "naive" ont changé d'avis comme daddy... ca m'interesse de savoir si on peut s'habituer a mon style ou pas....
AirOne, tu sais, te prends pas trop la tête avec ce genre de considération, chantes/rappes comme tu l'entends un point c'est tout. Joey Starr ou Eminem, le gros méchant, le petit teigneux, ni l'un li l'autre... on s'en fout !!
Moi je n'aime pas trop le genre musical ( désolé, hein!)

oauis, on sent que tu es jeune... et alors ?
Par contre, j'ai du mal avec les textes? Pourquoi, le rap parlent-ils toujours de rap, de défi, d'authenticité?? ça tourne en rond un peu non ? je trouve que ce sont des clichés un peu naze

à mon avis, hein ?
Voila, d'habitude, je donne pas mon avis quand j'aime pas trop mais là j'avais envie de vous encourager. Bon courage pour la suite !!

Shariff/RIP

opooly, ton mix est bien maitrisé, c du bon, ya juste ces drums qui me gênent, juste le choix des sons aussi bien kick, snare que charley, le séquençage est bon sinon. Franchement, ya moyen de sortir un pur son en changeant les drums et en rajoutant une ou deux autre pistes.
- < Liste des sujets
- Charte