Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

• 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jai bien compris ta demarche OPOOLY , c'est bien comme démarche.

C'est bien çà, j'ai donné un coup de main à AirOne, il a appris plein de choses.

Cet après-midi c'était le cours de scratch. :8)

Citation : ta lair assez a l'aise dans des styles different

Merci, j'essaie en tout cas, j'ai du mal à me bloquer sur un seul "délire".

Citation : AIRONE il devrais pi etre plus penser qu'il est en studio et peut etre utilisé plus des technique de studio , comme les drops , des backs un peu plus marquer .

C'était pas super au point, je trouve.

Alors plutot que de faire des backs "pour des backs", nous avons préféré refaire une prise avec une voix plus grave, sous-mixée, juste pour renforcer un peu sa voix, que j'ai également renforcée dans les graves.

Première Sommation - Version Opooly
22
Oula, ca parle, ca parle pendant que je ne peux pas répondre et je vois mon nom qui fuse de partout... remarque, je le dis bien dans le son :

Citation : "je lacherais pas l'affaire tant que mon blaze sera ignoré..."

et je suis content car c'est plus le cas... sur AF toujours :clin:

sinon, pour ce qui est de ma voix, trop "naïve", ca veut dire quoi exactement, que je ne fais pas assez bonhomme? c'est mon coté gentil qui ressort de trop c'est ca? Parce qu'en meme temps ca m'interesse pas de me prendre pour un autre, alors je veux bien faire évoluer ma voix, de facon a ce qu'elle soit plus crédible (est ce le bon mot?) mais je ne veux pas pour autant passer pour un gangster ou autre, opooly a pu le remarqué, je suis assez loin de ce stéréotype...

Sinon, ba je remercie tout ceux qui ont répondu a ce post, comme opooly l'a déjà dit, je le remercie également pour m'avoir accueilli hier et aujourd'hui et pour m'avoir appris plein de chose, notamment a nettoyer ma mixette :mdr:

Derniere chose, dédicace à daddy qu'a bien kiffé ma version :bravo:

AirOne, pro naïv voicer
23
Yo Airone !!
C'est Morauprez la.

NAIVE ce coté un peu fine ta voix , un peu aigu.

C'est aps du tout pour te prendre pour un autre , mais les voix aigu on l'avantage de pouvoir faire des delire different qu'un voix grave (c'est normal , meme un peu con de le dire :oops: ) , ben tu devrais pi etre rentrer plus dans ces delire avec ta voix.
24

Citation : Airone, faut qu'il vienne passer une soirée chez moi à tiser du rhum et à fumer clope sur clope, sa voix est trop gentille

c'etait donc ca, étant donné que je ne fume pas, que je ne bois pas d'alcool non plus, je suis condamné à errer au royaume des voix "naïves"... :((( :(((
enfin, tant que je prends du plaisir a le faire ;)

en tout cas, si vous voulez me payer un coup a voire, ce sera un diabolo menthe :P:

Et Martis, j'accepte ton invitation avec un grand plaisir :clin:
25
J ai droit a un zedou gratuit alors? ou c etait de la pub mensongere? :clin:
26

Citation : C'est aps du tout pour te prendre pour un autre , mais les voix aigu on l'avantage de pouvoir faire des delire different qu'un voix grave (c'est normal , meme un peu con de le dire ) , ben tu devrais pi etre rentrer plus dans ces delire avec ta voix.

pourquoi pas, je vais faire des essais dans ce sens. Mais en meme temps sur le son de "c'est pas moi ca", en téléchargement ici :

http://wwwetu.utc.fr/~legoffer/ja/Airone%20-%20c'est%20pas%20moi%20ca.mp3
(faite un copier coller du lien, ca bug, dsl... :oops: )

on m'a pas fait de remarque sur la voix... jeté un oeil (gardé l'autre, ca peut toujours servir :mdr: )
27

Citation : J ai droit a un zedou gratuit alors? ou c etait de la pub mensongere?

ba si tu veux, mais je te préviens ca se fume avec les oreilles, c'est un douze titre :mdr:
28

Citation : en tout cas, si vous voulez me payer un coup a voire, ce sera un diabolo menthe

Et Martis, j'accepte ton invitation avec un grand plaisir

Pineze, diabolo j'ai pas ça chez moi, donc tu prendra une crs comme tout le monde :mdr: :mdr:

Citron
Rhum
Sucre

:D:
29
Va pour la crs :

Cromi
Rythmique
Scratch
:lol:
30
Un breton qui boit pas?