Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

  • 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Je me demande si les autres personnes qui trouvent ma voix "naive" ont changé d'avis comme daddy... ca m'interesse de savoir si on peut s'habituer a mon style ou pas....
















c'est aussi un post pour remonter en haut de la liste :mdr:
43
Oui on s'y habvituer en plus javaisd eja ecouter des son a toi.

MAis je la trouve naive en faite moi , ca veux pas dire que c'est nul , tu vois ce que jv eux dire.

PS: personne naurais une souris a me donenr?
44
Moi j'en ai une, mais faut que t'amènes ta gueule à TOurs

en plus je vais faire le plein de binouze tout à l'heure :bravo:
45
Moi j'ai bien un petit chat...
je connais la sortie, merci :fleche:
46
47
j'ai besoin d'avis sur un truc un peu "différent" de ce que je fais d'habitude....
48
J'arrive pas a mettre la patte sur mon chat.. :(((
pour yam, j'ecoute de suite...
49

Citation : Je me demande si les autres personnes qui trouvent ma voix "naive" ont changé d'avis comme daddy... ca m'interesse de savoir si on peut s'habituer a mon style ou pas....



AirOne, tu sais, te prends pas trop la tête avec ce genre de considération, chantes/rappes comme tu l'entends un point c'est tout. Joey Starr ou Eminem, le gros méchant, le petit teigneux, ni l'un li l'autre... on s'en fout !!
Moi je n'aime pas trop le genre musical ( désolé, hein!) :??: mais je trouve qu'au moins ta voix est claire, on entends tout ce que tu dis et le phrasé est assez souple ! Au moins, tu forces pas ta voix comme un dément, tu bouffes pas tes mots, ni le micro, tu veux pas te faire passer pour un gros méchant...oufff, ça fait du bien !! :P:
oauis, on sent que tu es jeune... et alors ?
Par contre, j'ai du mal avec les textes? Pourquoi, le rap parlent-ils toujours de rap, de défi, d'authenticité?? ça tourne en rond un peu non ? je trouve que ce sont des clichés un peu naze :(
à mon avis, hein ?

Voila, d'habitude, je donne pas mon avis quand j'aime pas trop mais là j'avais envie de vous encourager. Bon courage pour la suite !!
:8) :8) :8)
50
Airone, ça fait combien de temps que tu rap?

opooly, ton mix est bien maitrisé, c du bon, ya juste ces drums qui me gênent, juste le choix des sons aussi bien kick, snare que charley, le séquençage est bon sinon. Franchement, ya moyen de sortir un pur son en changeant les drums et en rajoutant une ou deux autre pistes.