Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

  • 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
2
3
J kiffe bien l intru!!

par contre le rapper j acroche pas trop ni le fond ni la forme...mais surtout la forme...

enfin si il fait vraiment le zedou gratuit j veux bien son phone! :D:


la 1ere version est nice aussi...la 2e manque un peu de scratch comparativement ( haa..bah je suis content de te l avoir ressortie celle la! :clin: )...mais je pense que la 2e devrait bien claquer qd tu auras posé les scratches
4
:aime: :aime: :aime:
vraiment classe, rien à dire, Opooly, jkiff tes sons :aime: :aime: :aime:
5
Olivier pas mal du tout , en plus l'enregistrement est nickel.
$

Apres Airone je lui ai deja dis que c'est mieux que ya quelque temps , mais ya un coté naif dans ca voix qui gene , enfin j trouve.

MAis franchement j sais pas sur quoi tu boss mais qualité j suis ca suepr propre.
6
>PS: Olivier si jai besoin (jaurai besoin) de scratch de ma voix ou de truc en cd , yaurai moyen de collaborer. :oops:
7
Je pense que de mettre 1 effet sur la voix serait pas mal car elle est trés "naive" par rapport au texte,j'aime pas trop le sons de la basse il serait mieux plus fat :clin: mais comme dab,tous ca c'est trés subjectif...
8

Citation : Quand tu veux, aucun soucis.



Terible :bravo:

Car ya quelques petits projets qui devrais voir le jour vers la rentrer :8)


En faite il son pas super chere moi jai un tube MP et il son pas mal tous ces preampli et aps tres chere.
9
Naif minimizer en format vst de Dx :8) :mdr: ok je sors .... :fleche:
10
Bonjour,
daddy R, Yamada, Morauprez, mikhael1 > Merci de la part de AirOne et moi-même.

Citation : MAis franchement j sais pas sur quoi tu boss mais qualité j suis ca suepr propre.


Le son: Sonar v2.2 + Kontakt + Nord Modular + Super BassStation + TX-802 + Delta1010
La Voix: Rode NT1 + Art TupePac
Le Mix: Mackie 1604VLZ

Citation : Olivier si jai besoin (jaurai besoin) de scratch de ma voix ou de truc en cd , yaurai moyen de collaborer.


Quand tu veux, aucun soucis. :P:

Citation : Je pense que de mettre 1 effet sur la voix serait pas mal car elle est trés "naive" par rapport au texte


Quel effet par exemple, car je ne vois pas bien quel effet pourra enlever le coté "naif" ?

Première Sommation - Version Opooly