Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

  • 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
Afficher le sujet de la discussion
31
Trop marrant daddy :mdr:

en fait, mon pere est breton a 100% mais ma mere est parisienne...donc j'ai plutot hérité des genes alcoolophobes de ma mere :clin:
32
Bon, j avoue c etait facile...


hey? au fait j en profite pour modifier ma 1ere impression , j avoue qu a la 1ere ecoute j avais pas trop accorché ta voix , mais apres qq ecoutes je le trouve pas si choquante que ca
33
Yes, ca me fais grave plaisir, j'etais sur le point de demander un rdv chez mon chirurgien pour me faire changer les cordes vocales... au prix que ca coute... :D:
34
Comment ils sont succpetibles ces bretons!!!
35
36
Ca me rassure , avec le recul je me suis trouvé un peu expeditif qd meme!
37
Ba vi, un peu :mdr:

je sais bien que je suis têtu mais de la à etre susceptible :non: :non:
38
En meme temps voila, au debut j ai pas accroché j te l ai dit...apres qq ecoutes (ce qui doit bien dire que j avais accroche un peu qd meme) j ai révisé mon jugement...donc vu que je passais d une opinion plutot negative a une opinion assez positive je preferais t en faire part...plutot que de rester sur l impression negative
39
Mais tu as tout a fait raison mon cher. Combien de fois j'ai ecouté des albums et a la premiere ecoute, je me disais "mais c'est naze" et apres moulte ré-écoutes, ba j'ai tout simplement adoré. C'est parfois les meilleurs sons qui me font ca d'ailleurs. :bravo:
40
C est clair! d ailleurs le "40 days & 40 nights" d xzibit je me suis toujours demandé si le titre ne correspondait pas au temps qu il fallait pour l apprecier a sa juste valeur!