Sujet [hou la la !] avis sur instru

• 1 follower
1 [hou la la !] avis sur instru
Voilà la zik s'appelle "bataille" et elle se trouve
ya des cordes, des cuivres, tout pas comme d'hab... manque plus que le MC... comme d'hab !
Salut!

G ecouté ton track qui porte bien son titre avec la caisse claire qui dechire comme un sabre de l'arrière garde napoleonienne... clak!! j'm bien ca pète bien avec les cordes et cuivre, la tension monte! j'ecoute souvent tes tracks et je trouve que celui la il est bien construit, ca fait pas impro live mais plus track studio.. en plus même sans mc le morceau est bon, qq samples vocals et qq fx par ci par la et même en instru pur ca le ferait bien (dub version et vocal version)... bon je parlerais pas de technique car j'ai ecouté à faible volume (voisins oblige à cette heure) et je trouve rien à redire moi perso... p'tet essayer un autre son pour les grosses caisses mais rien de grave... voila mec!! et special decicace au Baby tout mignon sur son siège!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Merci lux, c'est cool que ça te plaise :bravo:
.... up, pourquoi 7k il a 117 avis et moi 1 seul ? :((( :((( :(((
Up, c'est quoi ce bordel, ya plus personne qui me donne des avis ou quoi ? :???:
Non, ton style est has been

j'écoute même plus y'a pas d'intérêt

:mdr:

Moi si j'avais une carte son sur le PC chez belle maman, j'aurai pu écouter, mais le je voudrai bien, mais je peux point
C'est quand que je pose dessus yam?
je suis raide ding de ce son, ca me fait penser a des sons de la scred connexion, et ca je kiffe a volonté. J'adore, c'est parfait. C'est vrai que les grosses caisses, elles sont speciales mais finalement, ca se mari bien avec le reste. Ya juste l'intro qui semble longue, mais ca c'est ton style :clin:

serieux, je veux poser dessus.
avec morauprez s'il le faut :8)
Bon Yam voila ma réaction,

C super j'adore, y a rien à ajouter. :aime:
:bravo:

Cela dit on le connait déjà le morceau non?

Trés bon.

Tu les as trouvé les Mcs J5 ca te suffit pas? :8) :mdr:
Belek 1000
Nop man, tu as confondu avec le morceau de la page de garde, faut aller dans le menu "mp3 music" pis ecouter le track qui s'appelle "bataille", merci quand même
Comment je suis gentil avec yam, juste pour que son thread remonte en haut, je lui colle un petit post :mdr: :mdr: :mdr: