Jfais mon buzz-2freres 2prod mixtape
- 62 réponses
- 9 participants
- 1 395 vues
- 1 follower
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2003 à 21:48:15Jfais mon buzz-2freres 2prod mixtape
MIXTAPE 2 FRERES 2 PROD:
"DA HIP HOP GAME VOL 1"
SORTIE COURANT OCT 2003
POUR TOUTES COMANDES FAITE UN SIGNE
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
"DA HIP HOP GAME VOL 1"
SORTIE COURANT OCT 2003
POUR TOUTES COMANDES FAITE UN SIGNE
Anonyme
521410
51 Posté le 22/09/2003 à 16:01:35
putain les gars faut pas stress comme ca !!!!
je le vois nulle part ce track listing !!!
je parle comme ca parce que c ma facon d'etre , mais bon bordel je vous comprends pas a tout prendre au premier degré !!!
Magik > je chauffe pas niro , je lui demande juste pour la 3eme fois le tracklisting de sa tape , donc je rajoute une vanne pour la forme , ya pas mort d'homme bordel!!!!
vous vannez jamais vous ????
si j'avais voulu " chauffer" niro croyez moi yaurait eu ni smiley ni ambiguité !!!
ou alors j'aurais du mettre plein de smileyz partout pour mle faire comprendre :
Citation : Bon laisse tomber niro je crois que tu as un truc bizarre a la place du cerveau ou alors tu a des lignes qui deconnent sur ton ecran !!!!!!
sinon , c pas pour remuer le couteau , mais ta facon de repondre elle fait bien lascar qd meme
Citation : reste calme ds ta facon de parler..on est pas amis
ok?
ra la la le net !!!!
je suis un mec tres peace bordel vous voulez pas arreter une bonne fois de me preter de mauvaises intentions , g juste un coté "docteur good vibes et mister vanne " ... c pas la mort ...
alors ce tracklisting on le trouve ou sans etre lourd ...
Anonyme
521410
52 Posté le 22/09/2003 à 16:11:47
Ah ben voila qui est bien, on va pouvoir se faire des caresses sous la douche alors
Anonyme
521410
53 Posté le 22/09/2003 à 16:16:59
Je ne suis jamais "vraiment" aggressif , Magik , juste un peu caustique , avec mes potes c vrai que c tellement evident de parler en vannant que je me rends surement pas compte , mais bon en tout cas je suis justement a l'opposé du gars hargneux !!!!
Mais toujours le premier a sortir une vanne bien lourde !!!
LE TRACKLISTING ! LE TRACKLISTING !!!
Mais toujours le premier a sortir une vanne bien lourde !!!
LE TRACKLISTING ! LE TRACKLISTING !!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 22/09/2003 à 16:17:50
Moi vos embrouille elle me concerne pas et j suis plutot daccord avec m abitbol
Mais la phrase
c'est trop facile de marquer ca JOJO
Mais bon pour en revenir au sujet normal qu'il demande le tracklisting , c'est comme si tu va a urban et ya clovis il te t interdit de regarder au dos du cd pour savoir ya qui dessus !!!!
Kan jai demander a JOJO son tracklinsting le post dapres javais le tracklisting donc sil vous plait un peu de serieux les mek !!!
Mais la phrase
Citation : ra la la le net !!!!
c'est trop facile de marquer ca JOJO
Mais bon pour en revenir au sujet normal qu'il demande le tracklisting , c'est comme si tu va a urban et ya clovis il te t interdit de regarder au dos du cd pour savoir ya qui dessus !!!!
Kan jai demander a JOJO son tracklinsting le post dapres javais le tracklisting donc sil vous plait un peu de serieux les mek !!!
Anonyme
521410
55 Posté le 22/09/2003 à 16:24:45
Merde Personne pour une petite caresse sous la douche alors
Anonyme
521410
56 Posté le 22/09/2003 à 16:44:14
Désolé magik g atelier couture là
mor > euh ... ben quoi le net ca deforme tout non ? a chaque fois c des trucs a deux balles qui declenche des heures d'explication !!!!!
mor > euh ... ben quoi le net ca deforme tout non ? a chaque fois c des trucs a deux balles qui declenche des heures d'explication !!!!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 22/09/2003 à 16:55:53
Ah oui vu comme ca c'est clair
Anonyme
521410
58 Posté le 22/09/2003 à 17:02:48
Le skeud est a ekirok ekivok tnt urban silly melody uptown records t maxx records ...pour le moment et pour info
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 22/09/2003 à 17:20:59
Abitbol, le tracklisting complet je le lacherai pas pour la simple raison qu'il n'est pas terminer..jvais pas t'annoncer des gars qui ne seront peut etre plus a l'arriver..
en ce qui concerne ta remarque "ca fait lascar"oublie ca avec moi c'est pas mon genre mais t lourds des fois avec tes vannes.un peu ca va trop c trop
oh fait:
2FRERES 2 PROD MIXTAPE:
"DA HIP HOP GAME VOL 1"
DISPONIBLE FIN OCT 2003
en ce qui concerne ta remarque "ca fait lascar"oublie ca avec moi c'est pas mon genre mais t lourds des fois avec tes vannes.un peu ca va trop c trop
oh fait:
2FRERES 2 PROD MIXTAPE:
"DA HIP HOP GAME VOL 1"
DISPONIBLE FIN OCT 2003
Anonyme
521410
60 Posté le 22/09/2003 à 17:24:16
Ok pour le tracklist ...
mais pour les vannes ya pas moyen
je t'en commanderai peut etre une quand tu saura de quoi il s'agit alors (vanne)
mais pour les vannes ya pas moyen
je t'en commanderai peut etre une quand tu saura de quoi il s'agit alors (vanne)
- < Liste des sujets
- Charte