Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grand Besoin D'aide je suis embeté

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand Besoin D'aide je suis embeté
Salut a ts
Je cherche a faire un effet de voix style "busta flex nuff-respect/daft punk".
Avec kel plug puis-je arriver a ce resultat??
Dx ou vst
Merci...
Jey
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon de toute facon c pa grave est ce que tu maitrise auto-tune? je l'ai depuis hiers mais les reglages j'arrive pas!!
32
Non, pas trop, mais il y aura bien une ame charitable sur AF pour t'éclairer
33
Wai j'espere merci ..
34
Bon, pour l'autotune c simple, il suffit de t'y connaître un tout p'tit peu en gamme (majeure, ou mineure mélodique ou autre) pour ce faire choisir la gamme de ta zik, ensuite mettre sur "chromatic", ensuite cliquer sur l'un des 2 boutons déterminant le mode de ta gamme (mieure ou majeure) et là si certaines notes ne doivent pas être modifiées ben tu les by-passes (la rangée juste à côté). ne pas oublier de choisir le type de voix à traîter (au dessus du choix de la gamme : alto soprano ou autre) et après, faire les dosages avec les 2 boutons "retune" et "tracking" et là ben tt dépend de ce que tu veux réellement. essaie chaque fois les extrêmes de chaque bouton pour sentir la différence et dose au mieux pour avoir l'effet que tu veux. conseil: si possible, traîter la prise de voix à part, ds un prog bien sépcifique de traitement de waves, style wavelab, samplitude ou soundforge. et aussi si la prise est trop longue, découper les bouts en fonctions des mots ou des phrases courtes car certaines parties sont plus ou moins sensibles au notes corrigées ou by-passées. après avoir saucissoné et travaillé chaque bout, il te suffira alors de les regrouper dans ton prog de mixage ou d'arrangement style cubase ou acid ou n'importe kel autre, et recomposer tes phrases mots par mots , en tenant compte de l'emplacement exact de chaque mot, selon une piste témoin contenant la prise de voix originale (qui sera mutée ou carrément effacée après).
voilà tout :bravo:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net