BigMenace : L E C L I P ! !
- 201 réponses
- 42 participants
- 6 044 vues
- 1 follower

BigMenace

i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr
chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!
Big Up a tous les lascars !! BigMenace !

AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : Arrete, c'est pas vrai, on y a appris quand meme que les rappers sont tous des petits boutonneux vivant en cité qui jouent au pokemon, c'est tellement beau et vrai cette vision

hadoq

Bon attention .....

Alors en fait, BigMenace serait un outil de propagande, financé par l'extrème droite afin de décrédibiliser le Hip Hop auprès des plus ignorants (leurs electeurs !)
Pas mal non ?

daddy R

qui plus est , y a 4 jours encore tu disais :
Citation : sérieusement, BigMenace, si c'est du 2eme degré, ben je trouve ça absolument génial

Anonyme

Citation : (tu sais les ptits gars qui faisaient l apologie des rapports non-consentis)
Que c'est bien formulé, pour des propos d'une telle violence...

Hamilton

hadoq

je vois de qui tu parles, mais là sur le coup tu me choques, j'ai fait du second degré avec ces gens là, et la seule et unique raison pour laquelle j'ai hebergé leur track (pas sur mon site, mais sur mon serveur, nuance), c'est pour qu'on continue à pouvoir se foutre de leur face, je suis marié avec un gosse, 25 balais samedi, je vois pas pourquoi j'irais cautionner ce genre de personnages, je suis plutôt du genre à vouloir les faire enfermer.
alors apprends le second degré avant de me critiquer sur des trucs comme ça.
je fais des trucs cons parfois, j'en dis souvent, mais là c'était très bas cette attaque de ta part.

pense de moi ce que tu veux de toute façon, jmen branle, si tu veux me hair, vas y mais franchement, ne détourne pas mes actes et ne les sors pas non plus de leur contexte dans le seul but de nuire.
dis moi que tu m'emmerdes, j'irais te répondre d'aller te faire foutre, et on en restera là si tu veux bien, je vais pas fouiller dans la merde des autres juste pour leur sortir un truc complètement déplacé comme tu viens de le faire là.
et puis de toute manière, qu'est ce que t'en as à faire de ce que je pense ? laisse moi tranquille, et la terre continuera de tourner.
voilà, merci, au revoir.
c'est quoi ces conneries......

hadoq

Un mec de base qui voit ça (mateur TF1 / electeur FN, français moyen quoi), c'est assez bien réalisé pour être quasiment crédible, donc le mec se dit, sans chercher plus loin: "c'est du hip hop" et bam ! un mec en plus qui pense que le HH est nocif et violent, et qui sera conforté dans ses idées pro-extrèmes, ou au moins pro-flicage et emmerdement des jeunes.
Les mecs c'est 2 blancs (ici ça choque pas un blanc qui rappe), habillés abusé (un cliché derrière l'autre) qui fument du cannabis et qui tiennent des propos aggressifs et limités intellectuellement (ça ne peut qu'être un jeu d'acteur, les mecs comme ça , ça n'existe pas), ça correspond bien à l'image qu'ont certaines personnes du HH et des artistes HH (image fausse ça va de soi).
la recette est complète pour en déduire qu'il se pourrait que ce soit un "outil" afin de conforter les ignorants et haineux dans leur ignorance et dans leur haine de tout ce qui à trait au HH.
et en plus, je le répète, c'est quasiment crédible, techniquement parlant, et ça m'étonnerait que quelqu'un dans le milieu HH veuille financer pareilles conneries (même chez univers sale).
Donc "génial" dans le sens "bien réalisé" mais avec le recul, je suis de plus en plus convaincu qu'une telle vidéo a été réalisée dans le but de nuire au HH.

Hamilton

Citation : je suis de plus en plus convaincu qu'une telle vidéo a été réalisée dans le but de nuire au HH.
peut etre que ca a pas d'autres prétentions que faire rire les gens... je te trouve un peu parano (pas d'agressivité dans mes propos, hein, je préfère préciser avant que ca parte en couille pour rien

hadoq

j'admets que je suis parano, je suis même agoraphobe (j'aime pas les gens), particulièrement depuis les présidentiales 2k2, alors bon ....
en fait ça pourrait être un projet de réhabilitation du MNR que j'en aurais rien à faire (quand même pas mais bon....), je me dis que de toute façon, avec l'abrutissement croissant de la population fr (ya qu'à voir les fameux types faisant l'apologie du viol), d'ici 10 ans la france est une dictature

alors sauvez les meubles

nan sans dec, BigMenace jm'en fous en fait, il changera rien à ma vie de toute façon.
DaddyR -> jme suis véner, désolé...

daddy R

j ai ptet mal interpreté ton enthousiasme envers le fistfuck crew, désolé si c est le cas...
ma reaction vient de ton interrogation sur le degré auquel classer bigmenace
Citation : BigMenace 2eme degré -> BigMenace Respect
ca prete a confusion qd meme!
en ce qui concerne le :
Citation : si tu veux me hair, vas y
ca me parait un chouilla excessif !
quoi qu il en soit desolé si mon interpretation t a choqué

Arbustre

hadoq

Kalis

Maintenant de savoir si ce gars se moque du rap , m en fous...

daddy R

Hors sujet : je profite du thread de ce bombaclat de LilMenace pour vous dire : si y en a qui aiment ecouter des gars qui se moquent des rappers , je crois qu il faut definitivement que vous jetiez une oreille la dessus
phonte and eccentric - the story of u.s
http://www.putemonthemap.com/p/phonte2.html
Putain c est enoooooooooorme ce truc!
c est fait par des gens qui savent rapper , ca ne s adresse pas a l electorat FN , et c est VRAIMENT drole!
j ai ecouté qu une fois pour l instant donc j ai pas encore bien capté le rapport diss/2e degré
en gros Phonte c est un des 2 rappers de Little Brother , y a aussi des featurings , et le principe c est qu ils arrivent avec le flow et le style de beats des gars dont ils se moquent
parmi les gars "imités" Dre , Dmx , Master P , mais aussi Wu Tang , Madlib (ils font meme quasimoto)
Franchement c est un autre niveau que Bigpetasse!
C est plutot destiné aux gens qui connaissent un peu les rappers en question je pense , perso le morceau ou il imite Madlib m a fait hurler de rire (ils font tres tres bien le wu tang aussi)

daddy R

esperons qd meme que les gars imités le prendront bien!

russs

grosse merde tu croi ke c en fumant des joints et en faisant d'la music de merde que kk'un va t'acheté o moin 1 exemplaire de ton album?? Ah! peut etre une personne..celui ki te vent de shit pour ke tu continu à lui pécho cette merde.
en + on dirrai pa tro LA dan ton clip..j'dirai plutot ke t ds un vieu bled dans le clip

T un gangster toi??? grosse merde lèche mes boules! jsui sur ke tu fai tourner ton cul au vrai mecs de tess
Et sinon c bien l'exta? t'a pri 2 cachtons kan T T ds la salle de bains

Mais en fait à ce ke g compris t'a un complexe d'infériorité et dont tu imite des personnes...violentes..mais bon..toi tu frai pa de mal à une mouche mon povre

bon moi jte laisse paske tu doi etre en train de pleurer...
o fait si tu ve voir et écouter du vrai rap fr, va sur ce site:
http://www.chez.com/lesalies/Lesite.htm et regarde le clip de LYNX "Jtue le temps" et le freestyle Lynx & Izoka
Dj Gun.

Mister H-Pi

et ben c'est bien naze donc cool!
mais tu aurais pu aller plus loin dans les clichés!!!

Citation : je suis même agoraphobe

Ergez

Arbustre

Ergez

Arbustre

Ergez

Arbustre

- < Liste des sujets
- Charte