Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

BigMenace : L E C L I P ! !

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 6 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BigMenace : L E C L I P ! !
Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!

Big Up a tous les lascars !! BigMenace !
Afficher le sujet de la discussion
101
T.bo, sérieux, c'est quand même évident non?
Du beau travail, moi je dis.
chapeau! j'avais bien aimé MC Strogoff et je trouve que BigMenace est mieux foutu.
techniquement, c'est bien foutu en cas.
102
Au niveau lyrics, ca aurait pu etre plus drole, la c vraiment du cliché rabaché par milles parodies...
103
Je kiffe big menace

:mdr: :mdr: :cobra:
104

Citation : ils me font golerie

105
:???:
Demain ils jouent pour les selections du printemps de Bourges.

doxattitude.com
106
Qd la critique viens des gens qui contribuent au développement du mouvement c déjà plus interressant...
107
Big Menace, j'aimerais que tu m'éclaire sur ta technique de "coupage de dents" ça m'intéresse... :|
108
Oui, parcque, pour faire une césure nette au niveau des gencives celà suppose que tu disposes d'un matériel particulièrement coupant... :clin:
109
Attention clepkens.yves est un psychopate...
110
Non, je demande juste l'avis d'un professionnel. A l'instar du petit vieux qui vat dans un magasin de bricolage et qui se montre intarissable sur le dernier modèle de coupe-haie.
111
Wesh lascar.....
bah quand j'ai le temps et ke le gars est bien attaché je fais ca au laser....
sinon, en combat de rue, j'explose les gencives avec.... et la je coupe pas.... je tape fort...
112
Alerte:

Ca tente quelqu'un un boycott?????
113
Pourquoi un boycott?
114
Merci Big Menace, grâce à tout tes conseils je passerais un très bon noël! :bravo:
115
Hofff, comme ca...
116
Et si Bigmenace s'était un mec qui kiffe le rap (comme moi), qui trouve que la majorité du rap français est pitoyable (comme moi) et qui voudrai juste se tapper un délire pour se descendre les MC qui puent et reveiller un certain nombre d'auditeurs qui se laissent intoxiquer?

Pour moi c'est super réussi et je suis sur qu'il pourrait faire un truc "1er degré" que tout le monde kifferai: même avec un parodie daubesque , pour moi il est audessus de beaucoup, c'est dire........

Respect Bigmenace tu déchire le papier solide!
117
C ce qu'il me semble aussi Larsen Lupin...c pour ça que j'essaie désespérement du vous envoyer ici :

www.doxattitude.com

Peace, Unity & Having Fun
118

Citation : la majorité du rap français est pitoyable

enfin une remarque intelligente! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

119

celui qu'on connait.
en fait ce qui est bien, ben c pas assez commercial, donc a moins d'etre initié, ben on connait pas. :bave:
120
J vais dire un truc que tout le monde sais. Le Rap en France c Skyrock. et ce qui est navrant c que la plupart de ceux qui se croit hip hop kif ça.
C que t'entend à longueur de journée sur les ondes est plus proche du discours d'une organisatiuon mafieuse que du message de paix initiale du mouvement hiphop. En fait la vrai question c'est :
que signifie hiphop en France ?

Kiffez :
www.doxattitude.com
121
Ya le bon hip-hop
et ya le mauvais hip-hop

le bon hip-hop, c'est l'keum il prend le micro, il crache, tu vois..

le mauvais hip-hop, l"keum il prend le micro.... il crache..euh ... mais c'est du mauvais hip-hop!

:bravo: :mdr:

122
En france le hip hop signifie rebelle boutonneux des cité qui se prend pour une caillera et qui deal des pokemon a la récré... :8) Le vrai hip hop n'existe qu'au état unis. Au risque de passer pour un pro ustof... :8O: Enfin on n'est pas obligé d'aller vivre la bas non plus !! :bravo:

Ludo
123
C'était la minute non nécassaire de cyber lourdeau :shootme:
124
Un pokemon avec des feuilles... :??:

125
Bah...j m y attendais un peu à ce genre de réaction à la con.