Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

BigMenace : L E C L I P ! !

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 6 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BigMenace : L E C L I P ! !
Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!

Big Up a tous les lascars !! BigMenace !
Afficher le sujet de la discussion
76
Ah oui pour le boulot ca c'est sur ! j'ai trouve ca pas mal fait du tout !
77
Mais BigMenace c'est du Roland Aflalou Style, ils ont été a la même école ces deux la. Genre le mec ils se fait insulté et quand il répond c'est pour "alors vous avez cheké"... Lui aussi doit être skyzo. En tout cas le pire c'est que c'est peut-être pas un fake. Comme roland quoi a priori c'est pas un fake... :8O:

Ludo
78
Moi je dis juste qu'entre le buzz qu'ils essaient de créer, et le "produit" dont ils se servent (la video notamment) ba il y a un grand vide artistique (que ce soit ds les vannes ou la video,... la zic, ca va :clin: )

et c'est pas au nombre de plan qu'on voit la qualité d'une vidéo comme c'est pas au nombre de samples utilisés qu'on voit la qualité musicale (sinon roland, pour ne parler que de lui, fait des trucs pas mal... :bave: )

voilou
79
Non mais la vidéo elle déchire niveau technique/montage.
80
Tutut, airone, je n'ai pas parlé de la qualité de la vidéo, et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, mais bel et bien sur le travail de montage, avec les effets de ralenti, les paroles calquées sur les prises (puisque plusieurs lieux de tournage), les fade to white, et surtout pour couper les centaines de plans, etc... Bref, y'a du boulot. D'ailleurs, tu sais comment il a fait le wesh, et le batard, et le ta mere de la fin? :mdr: en image par image, çà rend pas aussi bien, si?

81
J trouve aussi que la video est mieux que le reste du concept
82
Moi je le dis et je le répète, si c'est du second degré, j'adhère (quoique ya le côté un peu "anti hh" qui ressortirait dans ce cas précis)
mais si c'est du sérieux.... :non:
83
Avec un clip comme ça, bientot tu passera chez charly et lulu big menace :8O:
84
Pour bouiboui, le wesh batard... ->after effect rulezzzzz :clin:
85
Check martis, à la meme minute :8)
86
Check R1

bien ou quoi?

pas encore au taf a cette heure la?
87
Le pb des gags comme ça, c'est qu'au bout d'un moment ça devient sérieux.
Il voit que ça marche, que ça fait rire des gugus sur des forums, que ça fait rire ses copains et du coup il s'arrête jamais car il pense avoir trouvé le bon filon. Il se complait dans sa petite (et minable) notoriété qui dépasse pas les écrans de PC des ados attardés que nous sommes et en remet sans cesse une couche (y'a qu'à voir le nombre de threads consacrés à ce mariole sur AF annonçant à chaque fois une nouveauté).
Bref, déjà que niveau humour, je trouve ça vraiment à 2 balles, ultra beauf etc... mais si ça s'éternise, son concept de grosse déconnade s'effrite pour laisser place à un truc plus construit, plus abouti donc plus sérieux, malgré les apparences. C'est l'effet Lagaff' je dirais, qui voyant le succès de son titre "Bo le Lavabo" (créé juste pour déconner) s'est lancé dans une carrière de chansonnier humoriste avec les perles que l'on connait depuis.
Bref, Big menace, c'est amusant (et encore) pour un titre de 2 min mais c'est tout, après c'est big melon surtout.
Enfin si ça vous amuse et que vous en redemandez, on peut plus faire grand chose là.
88
BaRNa --> ouais je comprends ce que tu veux dire. En même temps là j'ai été voir le site, pour la première fois, la vidéo et tout. Ca me fait plutot marrer, mais bon je ne pense pas que j'y retournerai, ça va c'est bon j'ai compris.
Qu'il fasse une parodie de death metal maintenant et j'irai rejeter un oeil.

(sinon il y en a vraiment qui se demandent si c'est une parodie ou pas ?)
89

Citation : Moi je dis juste qu'entre le buzz qu'ils essaient de créer, et le "produit" dont ils se servent (la video notamment) ba il y a un grand vide artistique

franchement arrêter de chercher de l'artistique quand y en a pas!! quand je vois un clip de Diam's je me demande qui est le plus parodique... comme quoi le ridicule ne tue vraiment pas!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
90
Ahahaha!!!! bien dit lux c bien la verité!!! :bravo: :langue: :volatil: :mrg: :mdr:
moi perso bigmenace j'm'en fou c pas lui qui m'empechera d'avancer si y'en a qui veulent delirer, qu'il fasse on est en democratie non!!!!! :?!: :langue: :mrg: :volatil:

In da mij
91
Hilarion => quelle brillante analyse, comment tu fais pour savoir tout ca :8O:

Allez avoue, en fait c'est toi Big Menace ? :lol:

Ok je :fleche:
92

Citation : Qu'il fasse une parodie de death metal maintenant et j'irai rejeter un oeil.

:diable:
93

Citation : ba il y a un grand vide artistique

Ok, j'aurais du m'arreter a grand vide, excouzé moi :mdr:

N'empeche que je rejoins barna sur son point de vue, à trop vouloir grossir son buzz, ca devient vite naze, c'est ca que je voulais dire :clin:
94
Bande de jaloux :mdr: :mdr:

:fleche:
95
Oki...ben eux aussi ils ont des clips...
www.doxattitude.com

Ils ont meme un karaoké :bravo: ..."j'entend trop de merde..."
96
Ah ah ils me font golerie les lascars !!
les faux mans... lache l'affaire.... faut qui recommencent tout a zéro les mans...
enfin bref.... ca HIP mais ou est le HOP ?

chek ca fils !
BigMenace dans ta face cousin !
97
C bizarre...d'un coup tu me fais plus rire du tout...
98
C'est quoi ses paroles qui prônent la violence?
ok c'est clair toi t'es une bigmenace arrete le bedo ton nerone y vas pas resister
sans d'ec moi qui croyais q'af c'etait un site tranquile grosse deception apres le peouuuu la big menace mais ou on vas?
allez
tien je vais m'allumer une cloppe
99
Ca y est j'ai trouvé qui se cache
derrière Bigmenache

:lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

100
Bon j'ai vu le clip :non: et je suis aussi partagé entre le 1 er et 2eme "voir 3eme" degré ?!!! que ce soit 1er ou 2 eme l'image que tu donne est vraiment navrante , je pense au jeunes surtout ki suivent l'exemple des grands ,on peut faire de la provoc en refechissant aux consequences , t'es un pauvre clown bien triste