Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BigMenace : L E C L I P ! !

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 5 682 vues
  • 1 follower
1 BigMenace : L E C L I P ! !
Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!

Big Up a tous les lascars !! BigMenace !
2
Dans le genre parodie, j'trouve ça plutot pourrave quand même

c'est même en dessous des inconnu pour situer le level
3
Sympa sa coupe en tout cas! classe la ptite queue de cheval...
4
Encore plus bas que les Inconnus... Nul, donc. MDR. hi hi

Grand [url]https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_fou.gif[url]
5
6

c bien naze ça! mais c'est ca qu'est bon! :bave:
7
Weshhh bande de lascars... c'est clair que j'arrache tout....
vous avez bien cheké mon style ou koi ?
j'me fais un nom dans l'peura pépère.... yé !!
8
Le truc, bigmenace, c'est que j'entends parler de toi que sur AF, nulle part ailleurs, TV, radio etc... tu n'es sur aucun disque avec personne de connu, personne ne cite ton nom nulle part, sauf pour dire que ça pudu Q, et je trouve que par rapport à cette non-notoriété, tu manques un tantinet d'humilité, t'es pas guru, t'es pas snoop, t'es pas common, t'es même pas jean gab1 ou gynéco, et à t'entendre parler t'as déjà plus rien à prouver à personne, alors pourquoi tu viens faire ton "buzz" sur AF ?
les mecs qui -soi-disant- tournent des clips à NYC, n'ont pas besoin de faire leur pub sur AF, et surtout pas EUX-MEMES, si t'es signé, c'est pas toi qui t'occupe de ça à priori non ?

moi j'ai pas écouté, j'ai pas envie d'écouter quand je vois le personnage sur AF.
mais maintenant c'est peut être bien, mais tant que ton nom ne sera pas sur toutes les lèvres partout où j'irais, tu devrais revoir à la baisse la hauteur de tes pets, parce que là, t'es un chouia au dessus du niveau de tes fesses à mon humble avis.

je juge pas, je constate. tu peux être le meilleur, mais tant que t'es le seul à le savoir, t'es seul contre tous, des bons yen a plein ici, pourtant personne ne se la raconte comme toi, déjà parce que c'est inutile, ensuite parce que si il y avait de quoi se la raconter, on serait plus ici depuis longtemps.

PS: fais donc péter des copies de contrats, au moins....
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

désolé, mais la c'est du grand art!
10
Si t'as un modem de batard ...
Si t'as un modem de lascar ...

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop marrant le site, en plus les tofs sont mor-telles :bravo: