BigMenace : L E C L I P ! !
- 201 réponses
- 42 participants
- 6 040 vues
- 1 follower

BigMenace

i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr
chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!
Big Up a tous les lascars !! BigMenace !

Anonyme

Martis

pas de problème t'es au level

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Martis

Larsen Lupin

d'une part les mc ricains (sous entendu des blacks à 95 %) il apprennent à chanter depuis tout gosse dans les chorales à l'église souvent, ce qui fait une grosse différence face à l'amateurisme français ( voir toute les brelles qui signent en major et ne connaissent rien au chant, au rythme et à la musique en générale)
d'autre part les c-fran y zont pas encore compris que ça sert a rien de copier le flot américain en bouffant les mots pour sonner yaourt. Ce qui prime en france c'est le texte
enfin le rap est une culture et une musique issue de toute une évolution de la black musique depuis le gospel, en passant par le blues, la soul, la funk, le jazz, le reggae etc....bref cequi baigne la culture noire américaine depuis des décennies. Alors il nous faudra un peu plus de recul et d'immagination pour voir emmerger massivement (parceque ya des bons en frances quand même ....même si y sont rares) un rap français de qualité.

Anonyme

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

ps : dis a ton pote d'arreter de lacher des insultes pareil (bien pire que la mienne en tout cas a mes yeux).

Martis

Anonyme

Mister H-Pi

Citation : Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

Anonyme

Citation : dis a ton pote d'arreter de lacher des insultes pareil
ce qu'il a dit pour comparer le rap français et américain? Ben quand tu écoutes sky, le rap français c'est sniper et gomez et dubois. à ce niveau là, c'est pas étonnant sa remarque. roh et puis insultez-vous si çà vous amuse, moi je préfère rester avec les grands

Martis

AirOne (Exclusiv)

Citation : En france le hip hop signifie rebelle boutonneux des cité qui se prend pour une caillera et qui deal des pokemon a la récré...

NasR

Le hip-hop français vit encore et c'est à cause de connards comme toi qu'on arrive à penser le contraire...
Au fait, j'suis allé au concert de gangstarr a Marseille, c'était terrible !!!

Martis

moi yé jamais vu

AirOne (Exclusiv)

Martis

j'te ferai un truc quej'ai fait avec un acap que tu m'as filé

AirOne (Exclusiv)

Martis

sur un acap que tu m'a filé, j'ai calé un brand new beat (ocu)

AirOne (Exclusiv)

c'est l'accap avec moro ? "je suis pas

Martis

j'te fais listen qd t'es open sur msn

AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : on est pas un peu HS ?

Martis

Hors sujet : on s'en bat, on est sur un post puducu
- < Liste des sujets
- Charte