Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

BigMenace : L E C L I P ! !

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 6 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BigMenace : L E C L I P ! !
Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!

Big Up a tous les lascars !! BigMenace !
Afficher le sujet de la discussion
126
Bon d'accord c'est un peu une caricature mais admettez au moins que y a un peu de ça quand même ? Même le flow des mc ricains est meilleure qu'en france. C'est un fait ! :clin:

Ludo
127
Et toi t'es aaussi lourdeau que les ricains qui sont lourdeaux

pas de problème t'es au level
128
BadLudo>Ta gueule, et je suis poli :non:
129
Peace Unity & Having Fun...ça correspond pas trop à ta description. T'as une réflexion de français "moyen" éduqué à grd coup de skyrock sur ce coup là.
130
J'suis corda avec M.one
131
Y a plusieurs problèmes:

d'une part les mc ricains (sous entendu des blacks à 95 %) il apprennent à chanter depuis tout gosse dans les chorales à l'église souvent, ce qui fait une grosse différence face à l'amateurisme français ( voir toute les brelles qui signent en major et ne connaissent rien au chant, au rythme et à la musique en générale)

d'autre part les c-fran y zont pas encore compris que ça sert a rien de copier le flot américain en bouffant les mots pour sonner yaourt. Ce qui prime en france c'est le texte

enfin le rap est une culture et une musique issue de toute une évolution de la black musique depuis le gospel, en passant par le blues, la soul, la funk, le jazz, le reggae etc....bref cequi baigne la culture noire américaine depuis des décennies. Alors il nous faudra un peu plus de recul et d'immagination pour voir emmerger massivement (parceque ya des bons en frances quand même ....même si y sont rares) un rap français de qualité.
132
En même temps ma période skyrock qui fut venu tardivement n'as durée qu'un an et demi en gros. Donc on peut pas dire que j'ai été éduquer a skyrock. D'ailleur j'ai jamais beaucoup écouté la radio.

Ludo
133
Airone, martis :fleche: des remarques hyper percutantes, bravo. L'attitude, impecc aussi.
134
Bouiboui tu veux la meme ? :?!:

:mrg:

ps : dis a ton pote d'arreter de lacher des insultes pareil (bien pire que la mienne en tout cas a mes yeux).
135
136
Non mais attend je dis skeu je pense en tout cas y a aucun groupe de rap francais qui m'a ému. C'est tout après vous pensez skeu vous voulez on va pas s'en formaliser non plus... :clin:

Ludo
137
Ya pas photo... Bigmenace est américain..
:oo:

Citation : Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

138

Citation : dis a ton pote d'arreter de lacher des insultes pareil

ce qu'il a dit pour comparer le rap français et américain? Ben quand tu écoutes sky, le rap français c'est sniper et gomez et dubois. à ce niveau là, c'est pas étonnant sa remarque. roh et puis insultez-vous si çà vous amuse, moi je préfère rester avec les grands :clin:
139
140

Citation : En france le hip hop signifie rebelle boutonneux des cité qui se prend pour une caillera et qui deal des pokemon a la récré...

:pleure:
141
C'est vrai que BadLudo tu dois etre une grosse merde pour dire des trucs comme ça !!!! :furieux:
Le hip-hop français vit encore et c'est à cause de connards comme toi qu'on arrive à penser le contraire...

Au fait, j'suis allé au concert de gangstarr a Marseille, c'était terrible !!! :bravo:
142
Gangstarr ça donne quoi sur scene?

moi yé jamais vu :oops:
143
C'etait terrible il a dit le monsieur :mdr:
144
:coucou: yo r1

j'te ferai un truc quej'ai fait avec un acap que tu m'as filé
145
De quoi tu parles martis la grosse saucisse ? :coucou:
146
Saucisse dans le cul

sur un acap que tu m'a filé, j'ai calé un brand new beat (ocu)
147
Ok ok

c'est l'accap avec moro ? "je suis pas :fou: c'est certain mais je sais que ce monde est space" ?
148
Vi, j'ai fait ça à l'arrache, il me fallait un cap pour test un beat, et j'suis tombé sur le tien

j'te fais listen qd t'es open sur msn
149

Hors sujet : on est pas un peu HS ?

150

Hors sujet : on s'en bat, on est sur un post puducu