Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
931
Bon, ça veut dire que ça peut etre bon ?
je connais que J.Delleck et Vadim, et encore que de nom.
Delleck est sur l'album des TTC , non ?
Ceci n'est pas un post
932
Aucune idée mais Vadim c'est plutot sympa donc bon pitet j'y serai.
933
C'est la :
Le Triptyque (01 40 28 05 55)
142 rue montmartre
75002 PARIS
Ceci n'est pas un post
934
Avec une façade blanche dégueulasse...
935
Ok, bin, p'tet à ce soir alors... :8)
je chercherai un gars avec des lunettes noires, une doudoune et une casquette... ça doit pouvoir se trouver, ça, dans une soirée HH :mdr:
Ceci n'est pas un post
936
937

Citation : Il y a James Delleck, Cavemen Speak , les Stacs of Stamina et DJ Vadim ce soir au Triptyque...


:oo: :oo: :oo:
j'espere que c'est une blaque parceke la jvai pendre ...
putain pourkoi jsui pas paris .... :(((
c'était bien ?

Peace



Ty demain soir a dijon ...
938
Bin, non, c'etait pas une blague. désolé.

Alors j'ai raté le premier set, c'etait un DJ.

Je suis arrivé alors que CAVEMAN SPEAK finissait ... franchement, j'ai été étonné, ça pète vraiment bien et chacun a une voix vraiment différente, ils posent vraiment bien, le son était bon ... je suis un peu resté sur ma faim parce que j'ai entendu que 2 morceau.
Je suis allé sur leur site et j'ai teléchargé un max de mp3 et la, c'est franchement pas la meme chose. Ils ont fait de la drum and bass sur scène, ça envoyait un max mais leur albums c'est plutot du down tempo...enfin, je trouve ça un peu casse couille.

Les stacs of stamina bin, comment dire, le son etait un peu pourri à mon gout. Ils ont un dj qui scratche pas mal on dirait... j'ai eu l'impression qu'ils etaient la pour faire la teuf, c'etait assez brouillon, assez bonenfant... ils ont mis ABBA a la fin du set (ils sont suédois)

James Delleck c'est marrant. Par contre, vu que le son n'etait pas au top ( très fort ) et que son truc c'est plutot les paroles, et bin, ça m'a un peu gavé. Mais je ne connaissais pas et j'ai découvert que le rap pouvait aborder des thèmes comme les voyages dans l'espace et l'apocalypse (et pas seulement de la galère quotidienne). Bon, c'est pas du rap, c'est de l'abstract hip hop c'est ça ?

Enfin voila, une petite soirée qui cassait pas des briques mais somme toute sympa.
Je regrette juste de pas avoir vu l'intégralité de caveman speak parce que c'est ceux qui m'ont fait la plus forte impression.

J'ai pas vu le dernier set, ma cops dormait debout et on est rentrés.

Number 6 --> t'y est allé ?

MAIS NON, MAIS NON LE HIP HOP N'EST PAS MORT
REGARDEZ, REGARDEZ IL BOUGE ENCORE :



Ceci n'est pas un post
939
Yeah , U can't touch this !!!
940
Because: "we have an O.P.P, yeah u known men"...

:bravo2: