Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
951
Moka Only il fait des trucs jolis avec son triton je trouve

le clavier d Otis Clay quand il est passé a paname il faisait des trucs pas vilain non plus
952
Perso, je trouve que le triton déchire grave, mais ce n'est que mon avis... A la limite un Asr 10 mais un peu trop "neptunes"...

:bravo:
953
Pff dès qu'il y a un truc à la mode, tout le monde s'en achète et tout le monde sonne pareil.....




:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
954
Le Triton a un son a lui :aime2:
955
Bon alors un asr x pro, personne n'en a ça...

:bravo:
956
Lone : t'en es ou avec le sample de violon ?

Hors sujet : mini mise a jour de mon mini site



http://artichaudprod.free.fr
957

Citation : Pff dès qu'il y a un truc à la mode, tout le monde s'en achète et tout le monde sonne pareil.....

Ah.. je croyais que c'etait parce que tout le monde en achetait que ça devenait à la mode :mdr:
Ceci n'est pas un post
958

Citation : Ah.. je croyais que c'etait parce que tout le monde en achetait que ça devenait à la mode



nimps, c'est parce que quelques proucteurs sont devenus célébres avec ce joujou que depuis tout le monde l'idolâtre....




Citation : Lone : t'en es ou avec le sample de violon?



c'est fini, j'en ai fait 2 petites boucles, une "joyeuse" et une "triste", je les mets en ligne dès que j'ai le temps (bacs blancs en ce moment dc je taffe)
959

Citation : bacs blancs en ce moment dc je taffe)


t'as raison ..
le mien ne devrai pas tarder non plus ...
960
Fas gaffe les mecs le bac, c'est dangereux... même quand il est blanc...




:bravo: