Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : donne moi une veritable preuve qu il est mort sans dire tt le monde le dit et il est considerer comme mort



donne-moi une preuve que tu es vivant, sans dire tout le monde le dit, et que tu es considéré comme vivant...
1152
Tiens, si tu comprends l'englishe, t'as la version officielle ici de sa mort avec certificat à l'appui...
et ici la version officieuse

Maintenant, moi je pense que c'est plus probable que quelqu'un ait alimenté la rumeur comme quoi il etait toujours vivant pour faire vivre le mythe et continuer a engranger la monnaie. Peut etre que c'est la meme personne qui l'a fait assassiner et a qui profite le crime. Pour un fan, j'imagine que ça donne plus envie d'acheter l'album d'imaginer que le gars fait ça en secrète dans un studio à cuba et qu'il a son mot à dire sur le coté artistique plutot que de savoir que le gars n'a pas vraiment participé à l'elaboration du projet...
Enfin, ma théorie c'est que soit il est mort et ya une rumeur comme quoi il est vivant, soit il est vivant mais tout le monde le crois mort.
Ceci n'est pas un post
1153
De toute façon le père tupac il a du enregistrer moulte et moulte titre c pour ca qu'on a droit à plein de nouveaus skeuds... comme Jay-j qui disait ds une interview qu'il avait enregistré assez de titre pour faire 10 albums donc voila s'il meurt demain y aura encore du disque!! sinon les rumeurs renforcent le mythe et font vivre les fans!! :clin:

Par contre Elvis est vivant, il vend des burgers en banlieu de las vegas.. :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1154
Pour les disques en série de 2Pac après sa mort, l''explication c'est surtout que sa mère n'a rien à envier à Suge Knight en terme d'escroquerie....c'est gentil le coup des bandes planquées sous le lit, dans la table de nuit mais ça commence à faire beaucoup là...
1155

Citation : Ahhhhhhhhhh se daddy faut le bruler




je suis bien d'accord...


mais bon avant de jouer avec des allumettes faut arreter de se branler en debattant de qui était le meilleur rapper parmi tout ceux qui sont morts...

Big L et tupac avait pas la meme base de fans que tupac au momment de leurs morts , c est ptet pour ca qu 'ils ont pas la meme notoriété ajd...

faire le rageur sur le fait que big L rappait mieux que tupac ca me parait pas la meilleur lecon a retenir de tout ca...

a la limite avec des rappers en vie c est plus marrant comme question....
1156
Je suis dac avec daddy
arretons de parler de la mort de tupac autrement on va jamais en finir car il y a 36 version changons un petit peu

et au fait vous pensez quoi du groupe de g-unit sincerement pour moi c est le meilleur groupe actuelle il assure vraiment
a par ca solo j aime bien ludacris lui il a la classe incarner et pour le rap qui y va busta et mystikal jje crois qu il font partie des meilleurs
1157

Citation : et au fait vous pensez quoi du groupe de g-unit sincerement pour moi c est le meilleur groupe actuelle il assure vraiment



:oo: :8O: :nawak:


si le hip-hop venait à mourrir, ils seraient sur le banc des accusés... (avec pas mal d'autres bien sûr)
1158

Citation : et au fait vous pensez quoi du groupe de g-unit sincerement pour moi c est le meilleur groupe actuelle il assure vraiment



moi disons que le hip hop "pouet pouet", it isn't my cup of tea :??:
1159
I prefere things like Mystikal or Busta Rhymes... It's not a mother fucking boys band... :rocket:
1160
C'est qui G-UNIT ? c'est des riacains ? j'en ai jamais entendu parler....et surtout , je ne les ai jamais entendu tout court... Le nom ça me fait penser au groupe qui est sorti juste apres les 2B3 ..euh G-Squad, c'est ça ? .. c'est le meme genre ? :tourne:
Ceci n'est pas un post