Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1351
1352

Citation : Sinon, j'ai vu le Hip Hop qui faisait de l'apnée par 30 mètres de fond, il avait du mal à remonter le pauvre... il etait tout rouge et essoufflé. Ou alors, il s'entraine pour le record du monde, qui sait ?



Ca c'est passke t'etais a la piscine de st cloud, le rap ne s'est jamais mieux porté , 2004 est une superbe année, les disques seminaux s'enchainent, mais tu ne les voit pas.

Je ne connais aucun courant aussi tonique en 2004. Vraiment. J'ui pret a faire un comparatif.
1353
Y'a le neo qui a la patate aussi non?
1354

Citation : , les disques seminaux s'enchainent


Seminal : En rapport avec le sperme. Les vésicules séminales sont des glandes situées à la base de la vessie, liées à la prostate, qui ont un rôle dans la production du sperme.

Tu veux dire que c'est des albums de mes couilles ? On est bien d'accord dans ce cas...
Ceci n'est pas un post
1355
Tendence s'écrit tendance.
1356
Ha ba c'est toujours la meme ici , ceux qui savent pas quoi ecouter , et ceux qui comprennent pas pourquoi le hip hop est censé etre mort...
1357
Lylo, t'as viré de bord ou quoi ? Qu'est ce que tu fous dans un thread Hip Hop ? tu t'es converti pendant mon absence ou tu ne peux plus te passer de tes potes Daddy et Loop ?
Mouarf ! :mdr: putain, chui en forme ;)
Ceci n'est pas un post
1358
Je me suis illustré dans ce thread il fut un temps.
Daddy et loop m'aimaient bcp à l'époque, ils me causaient, maintenant c'est fini, ils me causent plus :(((



:mdr:
1359

Citation : Seminal : En rapport avec le sperme. Les vésicules séminales sont des glandes situées à la base de la vessie, liées à la prostate, qui ont un rôle dans la production du sperme.

Tu veux dire que c'est des albums de mes couilles ? On est bien d'accord dans ce cas...



Abruti.

Tu sais même pas de quels disques je parle et tu les qualifies déjà, tu meriterais d'etre embauché en label comme decouvreur de talents.


Enfin si c'est juste pour faire une blague erronée, et te sentir "en forme " (qu'est ce que ca doit etre quand ta pas la peche ahahah) .
1360
Alors , t as pris quoi comme album seminal dans la face par exemple cette année?