Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
851
Ben oui , mais les metalleux ils sont pas tres marrants a toujours vehiculer ce cliché "cheveux longs/idées courtes" :diable:

ca nuit a leurs "convictions musicales "comme ils appellent ca apparement
852
Eh aerial, t'as pas l'impression que tu critiques un peu trop le hip hop... Si je puis donner un jugement de valeurs, à part Pantera tu écoutes de la merde...

:demon: MANGE MON CACA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:boire2: Oup's pardon


:beurk: et merde...
853
Héhé...merci :bravo:
je viens de manger.... j'ai plus faim. :mdr:
A chiper à choper!!! :???: c'est pas ca? :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
854

Citation : Mes référence de jeu: symphony x, métallica, pantera, tool, iron maiden.


tu n'aime que pantera? le reste c'est de la merde... alors là ouais si tu connais vraiment ce que j'ecoute c'est qu'il y a un enorme fossé entre nos préférences musicales...

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
855
Ben Tool, ça va... Pantera aussi... Mais franchement si tu avais cité Candiria ou Meshuggah, là je serais un peu plus de ton côté... :rocket:

Comme quoi, on peut s'y connaître en rap et en métal...
856
Ah vous avez trouvé un nouveau gus qui debarque avec ses préjougés ? jvous le laisse cui ci, trop grossier comme detracteur : )

Citation : Attendez vous trouvé que revendiquer qu'on ne les prend pas au serieux en portant des survetements rouges ou orange ca fait serieux?



oui.

vraiment.

meme en string j'prends un mec qui a un truc a dire au sérieux.
857

Citation : Ah vous avez trouvé un nouveau gus qui debarque avec ses préjougés ? jvous le laisse cui ci, trop grossier comme detracteur : )


Grossier moi? non je crois pas sinon désolé de t'avoir choqué.
C'est pas des préjugés, c'est des constatations... apres si quelqu'un est assez aimable pour m'expliquer pourquoi cette mode du survet rouge ou orange... perso je trouve ca horrible et ridicule. non?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
858
Moi aussi.

ca m'empeche pas de prendre au sérieux celui qui le porte.

90% des fringues j'en penses la meme chose en fait, à paris.

Citation : Grossier moi? non je crois pas sinon désolé de t'avoir choqué.



1-qui dit des grossieretés. ex:Un monsieur grossier.

2-évident. ex:une grossière imitation de tableau.

PS> le 2 peut se dire aussi d'une personne. par contre on a rarement vu une imitation d'un tableau dire des groosieretés.
859
Relou la signature systématique rock'n roll machin
860
Oué.

~"Imagine un monde sans femmes, ça ferait un sacré paquet de branleurs et d'enculés quand même"~Lee Watson.