Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1361
Comme facial ?

Madvillain. Busdriver. Les deux denriers WU. Apres faut que je commence a reflechir ca va pu aller. Donne moi qq minutes.
1362

Citation : Les deux denriers WU



the W et Iron Flag?

j'mattendais a un truc plus frais quand meme...

je vais check busdriver je connais pas .
1363
Nan le dernier ghostface et le masta killah, qui est terrible.
1364
Sinon a test > le dernier Encore, et moults side projects comme le truc de Dangermouse avec un mec, là qui a l'ecoute rapide donne envie.

Et on est qu'en juin...

Alors la mort du hip hop... on verra en 2005...
1365
J'rajout, MICRANOTS, the emperor and the assassin.

et c'est pas fini, j'ai le vertige, je joui meme je retrouve la foi et enfin les bouches peuvent se fermer... ahahah les branques qui crachent sur le rap... les pauvres.
1366
Haaaa...je savais pas qu'il y avait un masta killah...j'ai flippé pendant une minute...

j me disais que tu parlais pas du method et du coup j me demandais auqels tu faisais allusion...

clair qu'il est nice le ghostface!



Pete Rock , Dujeous , Sound Providers , les albums d 'instrus de Kankick et Oh No je rajputerais comme ca...ha oui! Remixes 2 de madlib aussi!
1367
Bon ben si on peut rajouter...

y a aussi le dernier Promoe , et les instrumentaux de little brother qui viennent de sortir...


j'ai pas ecoute le micranots encore ...mais rien que le titre me fait saliver a chaque fois..j'ai adoré le film du meme nom en tout cas
1368
MADVILLLAIIIINNNNNN

bref c la folie !!!!!!

Et rien de bling bling ou quoi ds tout ca !!! ahahah le method ? on m'a fortement conseillé de ne surtout pas l'ecouter ajhahahahahahahh
1369
Huuum....un conseil qui manque de nuance....

jette une oreille sur la track avec raekwon a l'occas ...;huum on se croirait presque a l'epoque de Cash Still Rules/Scary Hours sur le 2e album du wu

sinon le reste , mouais bof...
1370
Tout ceci pour dire que:

non, le hip hop n'est pas mort... :ptdr: