Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Encore un, putain mais c'est pas vrai tuez les je sais pas moi....
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1382Posté le 22/06/2004 à 00:11:50
Moi je me regale ,
beh non le rap français ne pue pas... (laisson agir)
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521397
1383Posté le 22/06/2004 à 00:14:44
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1384Posté le 22/06/2004 à 00:39:55
Ca c est des technoidomanelectrosuicidaire en manque de pote et si on allait mettre le souk dans leur forums electro ca serait cool ca non?
Bon bah moi en tous cas je rentre de la fete de la zic et le rap fr n y etait pas mort
bonne nuit mes petits lapins
0
Anonyme
521397
1385Posté le 22/06/2004 à 08:31:04
Perso, je suis très déçu du dernier Oxmo... Cactus de Sibérie... Rien à voir avec les autres albums...
0
Anonyme
521397
1386Posté le 22/06/2004 à 08:43:56
Ouais moi aussi. J'en attendais rien du tout en meme temps mais bon. Le livret avec les textes permet quand meme de voir qu'a ce niveau c'est tres bon.
Le reste...
J'pense que les mecs sont perdus musicalement soient ils s'enferment ds un son archirabaché, soit au contraire ils veulent surprendre mais ne savent pas par quel bout le faire... et ca donne ca... la tape qui tournait "puccino airlines rendait mieux hommage au texte de cactus de sibérie !!! Unc omble qd meme nan ?
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1387Posté le 22/06/2004 à 12:25:09
Woua terrible le duo de PASSI avec CALOGERO, putain, voila qui renouvelle le Hip Hop, trop de la balle !
0
Ceci n'est pas un post
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1388Posté le 22/06/2004 à 13:08:24
C est passi ou calogero qui represente le hip hop a l'heure actuelle pour toi Recok?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1389Posté le 22/06/2004 à 13:12:12
Put1 le cactus de sibérie, je l'ai trouvé mortel, pas tout, mais ya des tracks de ouf dessus genre "mon peze", "l'amour est mort, mets..." etc... ya 2 ou 3 tracks bof bof mais dans l'ensemble j'ai adoré, comme quoi, les goûts et les couleurs....
Bonne question Daddy, je vais y réfléchir !
Bon, c'est clair que coté fringues, Calo il fait plutot musette avec sa veste en velour... mais bon, comme l'on si joliment dit Sensimilia, suffit pas de porter des locks pour etre un rebelle ce qui tendrait à dire que porter un survet baggy et une casquette ne serait pas une condition suffisante pour reprAZenter le HH. Maintenant , reste à savoir si malgré tout c'est une condition nécessaire. Après tout, à chaque musique son style vestimentaire. On a jamais vu un chef d'orchestre en baggy et un rappeur en queue de pie...quoique, Outkast s'en approche je crois me rappeler, mais sont-ils HH ?
Non, je deconnais pour Calo et Passi, j'aime bien c'est tout, j'ai pas d'avis sur leur apport dans l'histoire du HH , j'aime bien la fusion des genres en général. Je me délectais surtout à l'idée de me faire détruire par tout les defensseurs d'un HH pur et dur , parce que c'est plutot FM comme son, mais les commentaires sont restés softs.