Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1381
Encore un, putain mais c'est pas vrai tuez les je sais pas moi....
1382
Moi je me regale :8) ,
beh non le rap français ne pue pas...
:mdr: (laisson agir) :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
1383
1384
Ca c est des technoidomanelectrosuicidaire en manque de pote :P: et si on allait mettre le souk dans leur forums electro ca serait cool ca non?
Bon bah moi en tous cas je rentre de la fete de la zic et le rap fr n y etait pas mort :lol:
bonne nuit mes petits lapins
1385
Perso, je suis très déçu du dernier Oxmo... Cactus de Sibérie... Rien à voir avec les autres albums...
1386
Ouais moi aussi. J'en attendais rien du tout en meme temps mais bon. Le livret avec les textes permet quand meme de voir qu'a ce niveau c'est tres bon.

Le reste...

J'pense que les mecs sont perdus musicalement soient ils s'enferment ds un son archirabaché, soit au contraire ils veulent surprendre mais ne savent pas par quel bout le faire... et ca donne ca... la tape qui tournait "puccino airlines rendait mieux hommage au texte de cactus de sibérie !!! Unc omble qd meme nan ?
1387
Woua terrible le duo de PASSI avec CALOGERO, putain, voila qui renouvelle le Hip Hop, trop de la balle !
Ceci n'est pas un post
1388
C est passi ou calogero qui represente le hip hop a l'heure actuelle pour toi Recok?
1389
Put1 le cactus de sibérie, je l'ai trouvé mortel, pas tout, mais ya des tracks de ouf dessus genre "mon peze", "l'amour est mort, mets..." etc... ya 2 ou 3 tracks bof bof mais dans l'ensemble j'ai adoré, comme quoi, les goûts et les couleurs....
1390
Bonne question Daddy, je vais y réfléchir !
Bon, c'est clair que coté fringues, Calo il fait plutot musette avec sa veste en velour... mais bon, comme l'on si joliment dit Sensimilia, suffit pas de porter des locks pour etre un rebelle ce qui tendrait à dire que porter un survet baggy et une casquette ne serait pas une condition suffisante pour reprAZenter le HH. Maintenant , reste à savoir si malgré tout c'est une condition nécessaire. Après tout, à chaque musique son style vestimentaire. On a jamais vu un chef d'orchestre en baggy et un rappeur en queue de pie...quoique, Outkast s'en approche je crois me rappeler, mais sont-ils HH ?
Non, je deconnais pour Calo et Passi, j'aime bien c'est tout, j'ai pas d'avis sur leur apport dans l'histoire du HH , j'aime bien la fusion des genres en général. Je me délectais surtout à l'idée de me faire détruire par tout les defensseurs d'un HH pur et dur , parce que c'est plutot FM comme son, mais les commentaires sont restés softs.
Ceci n'est pas un post