La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 56 572 vues
- 2 followers
Anonyme
squal
pour moi et beaucoup de mes amis le hip hop n est pas mort mais juste en mutation.Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.
je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.
suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture...
LE HIP HOP FRANCAIS N EST PAS MORT IL SE REGENERE
Anonyme
Citation : Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.
putain comment j'ai eu un retour de mon dejeuner en te lisant. 16 ans ? 18 ? pas plus j'espere.
Citation : je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.
ouf, heureusement que tu nous le dit. Et ceux là ils peuvent pas passer sur skyrock ?
Citation : suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture
Ben eclaire nous, des noms !!! J'veux bien faire preuve d'ouverture, mais essaie pas d'en profiter heing.
squal
bah ecoute perso j ecoute pas sky maintenant c est une affaire de gout le reste je m en branle tu ecoute ce que tu veux et moi de meme.je n ai fais que donner mon avis ensuite chacun est libre de ses choix et convictions
perso j ecoute des trucs du style James Delleck et autre TTC mais c est vrai que pour certaine personne ca fait just lol
Anonyme
PS>Pas de haine, que d'l'amour mal perçu.
Martis
Anonyme
Citation : PS>Pas de haine, que d'l'amour mal perçu.
Tu deviens évangéliste loop ?
Citation : Enfin bon, il est pas mort le hip hop quoi
Le bandjo l'a tué
Martis
dire que le rock est mort ou que le hip hop est mort?
daddy R
Citation : LE HIP HOP FRANCAIS N EST PAS MORT IL SE REGENERE
le hip hop...francais?
c'est pas censé etre universel a la base le hip hop...?
le rap francais tu voulais dire peut etre?
Anonyme
Citation : Tu deviens évangéliste loop ?
Tu n'as jamais su me lire... sinon les mots...
- < Liste des sujets
- Charte