Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1321
Bah ca c est du sujet!!!!!!!!
pour moi et beaucoup de mes amis le hip hop n est pas mort mais juste en mutation.Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.
je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.
suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture...
LE HIP HOP FRANCAIS N EST PAS MORT IL SE REGENERE
1322
T'en es sûr?
1323

Citation : Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.



putain comment j'ai eu un retour de mon dejeuner en te lisant. 16 ans ? 18 ? pas plus j'espere.

Citation : je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.



ouf, heureusement que tu nous le dit. Et ceux là ils peuvent pas passer sur skyrock ?


Citation : suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture



Ben eclaire nous, des noms !!! J'veux bien faire preuve d'ouverture, mais essaie pas d'en profiter heing.
1324
:mdr: lol pourquoi tant de haine??
bah ecoute perso j ecoute pas sky maintenant c est une affaire de gout le reste je m en branle tu ecoute ce que tu veux et moi de meme.je n ai fais que donner mon avis ensuite chacun est libre de ses choix et convictions
perso j ecoute des trucs du style James Delleck et autre TTC mais c est vrai que pour certaine personne ca fait just lol
1325
Ben j'ecoute pas rire et chansons, jprefere desproges, jvais pas pour autant dire que "fuck rire et chanson" est la solution pour voir changer l'humour en france.

PS>Pas de haine, que d'l'amour mal perçu.
1326
Enfin bon, il est pas mort le hip hop quoi
1327

Citation : PS>Pas de haine, que d'l'amour mal perçu.



Tu deviens évangéliste loop ? :oo:

Citation : Enfin bon, il est pas mort le hip hop quoi



Le bandjo l'a tué :mdr:
1328
C'est quoi le meiux?

dire que le rock est mort ou que le hip hop est mort?
1329

Citation : LE HIP HOP FRANCAIS N EST PAS MORT IL SE REGENERE



le hip hop...francais?
c'est pas censé etre universel a la base le hip hop...?

le rap francais tu voulais dire peut etre?
1330

Citation : Tu deviens évangéliste loop ?



Tu n'as jamais su me lire... sinon les mots...