La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 349 vues
- 2 followers
Anonyme
Martis
allez, dis moi combien t'en veux!!!!!!
daddy R
(je crois qu'on dit "rarities" par contre en anglais
jolie en tout cas la pochette!
khaledo
VFred
http://site.voila.fr/virtualfred-af/liste_funk.pdf limitée à la taille d'un CD forcément.
Calédonian > C'est pour la sélection que j'ai passé la nuit... et pas une nuit de boulot.
Sinon, pour la pochette, c’est fait en deux heures (idée, réalisation). Pour là pour l’idée, rien d’original. C’est juste essayer de recréer une ambiance.
En fait, j’évite de passer trop de temps pour un graphisme. En général, si j’ai pas une idée dans l’heure, c’est pas la peine de continuer.
Martis > Ok mais comme j’ai pu te le dire c’est en fonction de mes dispositions (et de l’inspiration aussi, des fois)
Daddy R > « Rarities », tu as raison.
Une playlist de ton cru, je suis pas contre.
Anonyme
VFred
Vince_
Anonyme
Vince_
Anonyme
Anonyme
Ah, c'est bon la branlette, non ?
VFred
Vince_
Anonyme
Citation : Chacune de tes interventions est d'une insondable vacuité
Je sais, j'ai de grandes facultés d'adaptation.
VFred
Anonyme
Moi tu sais, j'm'adapte c'est tout....
daddy R
enfin pour les trucs dont je peux mentionner les noms sur un forum public fréquenté peut-etre a notre insu par qq apprentis cra-cra-crate diggers!
plus sérieusement , ma playlist du momment est vraiment tres classique , beaucoup de Millie Jackson aussi en plus des deux mentionnés plus haut.
Hors sujet : t as pas slsk V-Fred?
Anonyme
Hors sujet : ce mec n'a de virtuel que son nom, il a pas slsk pas msn etc...
VFred
Hors sujet : slsk, c'est genre msn, c'est ça ?
C'est quoi l'intérêt si ce n'est que converser plus rapidement que sur AF (par exemple) ?
Je connais pas trop ces trucs en fait
Faudra que je teste un jour quand même
Vince_
Hors sujet : perso, j'aime bien af, parceque je trouve que c'est 1 bon compromis recul et rapidité.
Msn, j'préfère utiliser pour 1 drague meuf, par ex...Trop je sais pas...intime..j'saurai pas dire.
daddy R
Hors sujet : medievalfred>slsk , c'est un soft de partage de fichier
c'est pas specialement fait pour converser, l'interet est surtout d'echanger des "rareties" bcp plus facilement (et de manière moins anachronique
)qu' en s'envoyant des cd par la poste
VFred
Hors sujet : Ok ok... Mais bon, j'ai aussi une connection d'un autre temps chez moi... Je peux pas télécharger et uploader grand chose
Il va vraiment falloir que je passe au haut débit... Le tout sera de convaincre Madame. Déjà qu'on a pas le téléphone... filaire hein j'parle
Anonyme
VFred
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte