Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1411
:mdr: l autre qui se fait un peu chier quand meme!!!!!

Citation : Allez Hop, un post de plus, hip's

1412
Non, je veux juste augmenter mon nombre de post et avoir le même nombre que Martis...
D'ailleurs, :coucou: Martis...
1413
Aller chez votre disquaire favoris acheter le dernier beastie boys, et vous me direz si le hip hop est mort! :diable:
1414
:mdr: j avais bien compris mais je vois pas l interet?
ah oui peut etre pour certain tu paraitra plus pro non?
mais pour d autre surement plus..... non?
n y vois pas d offense c est juste une question!
1415
Mais non, Squal, je me marre c'est tout... Je fais vivre le thread... Quand à paraitre pro... Oui mais juste dans mon taff: éducateur...

Bonne journée... :bravo:
1416
Bercy hier soir : Psychopat, Blackalicious, Dilated People, Jungle Brothers, Rohff, Missy Elliot, Mary J. Blidge.
Le hip-hop est il mort ? Humm, mes oreilles en tout cas, elles, le sont !!
Une remarque : parmis tous les groupes qui sont passés, celui dont j'ai le mieux compris les paroles etait anglophone (Blackalicious je crois) et celui auquel j'ai rien, mais rien capté d'autre que les mots de 1 syllabes tels que : ici , oim, kif, yeah, etc... est francophone (Psychopat). Putain , rien capté.
bon, de quoi je me plains, j'ai pas payé...
Ceci n'est pas un post
1417
Putain quand jai vu les tarot moi jai fliper
1418
:?!: je commence à m'inquiéter là... peut etre que je suis mal comprenant et que personne n'a osé me le dire... hmm starot :8O: c quoi ? le verlan d'eurostar ?
Ceci n'est pas un post
1419
Non , non! c est la contraction de star et frerot! :mrg:
1420
Jai rectifier c'est le tarot que jai ecris ca veux dire tarif