Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Traumatisant comment t'as pas conscience des choses Lylo...
Tu dis vraiment n'importe quoi.
Tiens tu sais quoi, j'en ai marre, jte propose qu'on fasse un clash musical, voire qui fait de la macdo musique ... ca te dit ?
0
Anonyme
7206
2092Posté le 13/08/2004 à 14:18:24
Citation : Tiens tu sais quoi, j'en ai marre, jte propose qu'on fasse un clash musical, voire qui fait de la macdo musique ... ca te dit ?
Tu vois ça comment mon grand...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2093Posté le 13/08/2004 à 14:19:25
Loop dis pas n'importe quoi, Lylo il est dessinateur
0
Anonyme
521397
2094Posté le 13/08/2004 à 14:22:37
Ben j'vais pas te faire un dessin du coup alors...
Je vois ca simple. Tu met un extrait de ta musique 3 etoiles au michelin, genre, puis moi de meme avec mon menu best of. Et les gens qui veulent s'expriment.
0
Anonyme
7206
2095Posté le 13/08/2004 à 14:43:19
Tu me fais rire loop !!!
Mouais c'est sympa ce que tu propose (bien que je pense avoir une petite idée du résultat (en ta faveur bien sur )).
Ben moi ça se trouve ici pour l'heure : Lylo
Mais bon, tu le savais déjà j'imagine
Y'a un peu de tout, mes préférences vont à mon travail "jazzistique" et "classico/piano solo".
On a le droit de ne pas trouver ça novateur (quoique), moi ça me conviens, je trouve que ce que je bouffe est bon.
Cuisine traditionnelle, riche en sauce, parfumé, avec des ingrédiens choisis au marché...
Quelques plats simples, un peu passe partout, menus enfants, cuisson en fonction du client...
Y'a même des frittes avec de vrai patates coupés à la main.
0
Anonyme
521397
2096Posté le 13/08/2004 à 14:48:26
Citation : Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
Citation : bien que je pense avoir une petite idée du résultat (en ta faveur bien sur
pkoi tu passes ta vie a denigrer alors ? je te cite:
Citation : Ben je comprends, le gout Mac Do ça se cultive sur tous les plans de sa vie de consommateur bienheureux
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2097Posté le 13/08/2004 à 14:51:30
C'est deja fini le clash?
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2098Posté le 13/08/2004 à 14:55:56
"vous connaissez la règle...deux hommes entrent ...un homme sort"
0
Anonyme
7206
2099Posté le 13/08/2004 à 14:56:02
A merde !!! ça ne marche plus ?
J'essaierais de voir ça dès que possible !!
Citation :
pkoi tu passes ta vie a denigrer alors ?
Ben tu sais, moi je vois qu'on fais marrer un peu tout le monde ici en se crépant le chignon.
Et puis y'a pas, toi et daddy vous avez le don pour m'énerver.
Alors plus je serais blaireau à vos yeux mieux je serais content.
Bon et ta page a toi? Depuis le temps que j'aimerai entendre ce que tu fais (avec l'espoir de ne pas être déçu car vois-tu je suis dans l'idée que ce que tu proposes est bien et devrait me plaire )
0
Anonyme
521397
2100Posté le 13/08/2004 à 15:09:36
Oué je viens de reediter un skeud là, si le coeur te dit lol contacte moi en pm. sinon g pas d'espece ftp dispo pour mettre en ecoute. malheureusement .