Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2091
Traumatisant comment t'as pas conscience des choses Lylo...

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Tiens tu sais quoi, j'en ai marre, jte propose qu'on fasse un clash musical, voire qui fait de la macdo musique ... ca te dit ?
2092

Citation : Tiens tu sais quoi, j'en ai marre, jte propose qu'on fasse un clash musical, voire qui fait de la macdo musique ... ca te dit ?



Tu vois ça comment mon grand...
2093
Loop dis pas n'importe quoi, Lylo il est dessinateur
2094
Ben j'vais pas te faire un dessin du coup alors...

Je vois ca simple. Tu met un extrait de ta musique 3 etoiles au michelin, genre, puis moi de meme avec mon menu best of. Et les gens qui veulent s'expriment.
2095
Tu me fais rire loop !!! :lol:
Mouais c'est sympa ce que tu propose (bien que je pense avoir une petite idée du résultat (en ta faveur bien sur :clin: )).

Ben moi ça se trouve ici pour l'heure : Lylo
Mais bon, tu le savais déjà j'imagine :clin:
Y'a un peu de tout, mes préférences vont à mon travail "jazzistique" et "classico/piano solo".
On a le droit de ne pas trouver ça novateur (quoique), moi ça me conviens, je trouve que ce que je bouffe est bon.
Cuisine traditionnelle, riche en sauce, parfumé, avec des ingrédiens choisis au marché...
Quelques plats simples, un peu passe partout, menus enfants, cuisson en fonction du client...
Y'a même des frittes avec de vrai patates coupés à la main.
2096

Citation : Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.




Citation : bien que je pense avoir une petite idée du résultat (en ta faveur bien sur



pkoi tu passes ta vie a denigrer alors ? je te cite:

Citation : Ben je comprends, le gout Mac Do ça se cultive sur tous les plans de sa vie de consommateur bienheureux

2097
C'est deja fini le clash? :8O:
2098


"vous connaissez la règle...deux hommes entrent ...un homme sort"
2099
A merde !!! ça ne marche plus ?
J'essaierais de voir ça dès que possible !!

Citation :
pkoi tu passes ta vie a denigrer alors ?


Ben tu sais, moi je vois qu'on fais marrer un peu tout le monde ici en se crépant le chignon.
Et puis y'a pas, toi et daddy vous avez le don pour m'énerver.
Alors plus je serais blaireau à vos yeux mieux je serais content.

Bon et ta page a toi? Depuis le temps que j'aimerai entendre ce que tu fais (avec l'espoir de ne pas être déçu car vois-tu je suis dans l'idée que ce que tu proposes est bien et devrait me plaire :) )
2100
Oué je viens de reediter un skeud là, si le coeur te dit lol contacte moi en pm. sinon g pas d'espece ftp dispo pour mettre en ecoute. malheureusement .