La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 355 vues
- 2 followers
Anonyme
Recok
non, en fait, je trouve interressant de connaitre l'evolution des styles et les croisements qui ont pu se faire.
Je sais pas moi, le reggae, le ska , rock steady... par exemple, et bien, c'est interressant de savoir lequel a donné naissance à l'autre, qui etaient les initiateur de tel ou tel courant....
bon, evidemment ça n'aide pas à faire de la bonne musique mais j'ai toujours été curieux de connaitre la "petite histoire" de la musique, l'anecdote.
Quel est le mec qui a inventé le cross fader par exemple, moi je sais pas. et je ne pose pas la question innocemment, je sais que qq ici connait surement la réponse.
Le premier DJ, le premier scratch, le premier human beat box (ça, ça doit dater...) c'est des questions qui reviennent fréquemment...
voila !
VFred
daddy R
Citation : le premier scratch
Grand Wizard Theodore officielement je crois
daddy R
Citation : la "petite histoire" de la musique, l'anecdote
sa maman lui parlait , il a arrete le disque en posant sa main dessus pour entendre ce qu elle disait , pdt qu elle parlait il jouait avec le disque en le faisant avancer d avant en arriere
Recok
Hors sujet : Au fait, je sais pas si t'as vu mais je me suis confondu en plates excuses pour t'avoir mis dans le lots de "ceux qui changent de pseudo plus vite que leur nombre de post". j'ai vu que t'avais mal pris la remarque alors que ce n'etait qu'une simple blague
daddy R
le prends pas mal non plus si tu dis des trucs inexacts a mon sujet et que je corrige ...
Recok
l'ecran ou la peur peut -etre
daddy R
moi non plus je sais pas ce qui te retient
Recok
Hors sujet : bin, non, je te dis que j'ai confondu... surement avec Barna aka Greg le millionnaire aka Luckyspin etc... et aussi un peu associé à Loop... mais bon, c'est pas grave. Laisse tomber
daddy R
Hors sujet : fonctionnalité AF : tu click sur le pseudo , ca t 'amene sur le profil
tu vois si la personne a utilisé plusieurs pseudo...
ouais c est pas tres grave je te le concede , fais comme bon te semble
Recok
daddy R
Recok
reste plus qu'a fermer le thread.
ah tiens, peut etre que ça peut t'interresser :
http://www.inca-assoc.fr.st tu cliques sur l'artiste appellé Berkley et puis si t'as le temps, tu me dis ce que tu penses du morceau INTOTHECLUB.
Anonyme
ca m'enerve tiens, c'est pour te dire.
daddy R
un avis sur l instru ou le rapper?
Looping>
bah , loin de moi l idee de juger les chgt de pseudo , juste la maniere dont c etait presenté qui m a intrigué
Recok
daddy R
sinon ben c est plutot dancefloor , plutot funky , donc deja c est pas trop trop mon délire et je suis surement pas la bonne personne pour te donner un avis parce que ca s adresse pas trop a qq un qui ait mes gouts je pense
c est pas mal disons , je kiffe bien la basse entre autres, mais c est juste mon avis
Recok
daddy R
Recok
Le Berkley en question, je le connais , c'est un ricain. Il est arrivé avec qq texte et puis les gars de l'asso lui ont dit, et bin on va te faire un son..et boum, ils ont fait ça vite fait.
En fait j'ai été surpris parce que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Le gars de l'asso me disait qu'il pouvait faire 2, 3 intrus pour meme pas 400 balles, qqchose comme ça;
Quand t'as des textes et que tu veux pas te prendre la tete à faire les compos, c'est l'idéal. En plus, les musicos, ceux qui font les trucs plus roots, sont pas mauvais du tout parait-il...
daddy R
c est clair que ca change du cultcha
ha ces ricains!
Recok
On a bloqué EXACTEMENT sur la même phrase !!!
Anonyme
Première version :
http://fileserv5.soundclick.com/fastg9/HiG/lonediplomat+classicloopvariation1.mp3
Deuxième (plus joyeuse)
http://fileserv4.soundclick.com/fastg9/HiE/lonediplomat+classicloopvariation2.mp3
je crois qu'il faudra attendre que soundclick valide d'abord, comme d'habitude
Citation : Le sample d'origine est là :
http://www.familoo.com/familoo/fr/
identifiant : jaky
mot de passe : amrodjcc
dr mabourse
j'ai une grosse preference pour la premiere. ya juste des moments ou le sample coupe quand tu enchaine , mais l'ensemble reste cool. les differences de pitch au début rendent
vraiment bien.
c'est cool a entendre
j'ai eu des problemes de bambou , donc le mien arivera samedi .
Martis
- < Liste des sujets
- Charte