Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
391
Il me semblait bien que c etait un truc comme ca...mais en cherchant j etais tombé sur des collaborations avec m oizo , ce qui m intrigait
392
Et le premier album de stomy bugsy :mdr:


Pour neil qui pense que le rap , a mis trop largent en avant !!!!

Surement au Etats Unis , mais en france parler d'argent styel j suis riche ca na jamais marcher !!!

Les mek en france c'est plus tes crade mieux sais donc ton argument ne tiens pas la route
393
Pire > mike clark . le groove fait homme .
394
Huum mike clark et bernard purdie ca m evoque la serie des "masters drummers" ca! :humm:
395
Heuuuuu, il devient quoi Mc Hammer???????
396
Il a pété les plombs.

il est devenu marteau, quoi. :oops:

:fleche:
397
Patrodpez:

je sais pas, c'était juste une citation. Je trouvait qu'elle collait bien au sujet du post.

daddy: C'est vous qui vous êtes emflammer à croire que je ne connaissais rien et à m'insulter; le rap, j'ai décroché à 14ans. Je connais que les vieux truc donc.
398
Merde! j allais dire que c etait plus le clou du spectacle Hammer!

maintenant c est beenie man "mc Hummer " (bad joke inside)


j apprecie que tu aies remarqué le 2e "d " dans mon pseudo Neil, que tu me vouvoies aussi d ailleurs...



je te rappelle que ds tes premieres interventions tu nous exhortais a ecouter janis joplin et john lennon qd meme pour ce qui est de s enflammer
399
Neil_Young
aka 'kayou'


Présentation : 20 ans, Pratique la musique comme un loisir.


Citation : le rap, j'ai décroché à 14ans. Je connais que les vieux truc donc





t as trop fumé ton aka je crois!
400
:mdr: là j'avoue smiley: )