La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 351 vues
- 2 followers
Anonyme
daddy R
le clavier d Otis Clay quand il est passé a paname il faisait des trucs pas vilain non plus
Anonyme
Anonyme
Anonyme
dr mabourse
Hors sujet : mini mise a jour de mon mini site
http://artichaudprod.free.fr
Recok
Citation : Pff dès qu'il y a un truc à la mode, tout le monde s'en achète et tout le monde sonne pareil.....
Anonyme
Citation : Ah.. je croyais que c'etait parce que tout le monde en achetait que ça devenait à la mode
nimps, c'est parce que quelques proucteurs sont devenus célébres avec ce joujou que depuis tout le monde l'idolâtre....
Citation : Lone : t'en es ou avec le sample de violon?
c'est fini, j'en ai fait 2 petites boucles, une "joyeuse" et une "triste", je les mets en ligne dès que j'ai le temps (bacs blancs en ce moment dc je taffe)
dr mabourse
Citation : bacs blancs en ce moment dc je taffe)
t'as raison ..
le mien ne devrai pas tarder non plus ...
Anonyme

Anonyme
Modular Jedi
Ca devrait intérressé les gars du HipHop comme vous, prenez en de la graine en tout cas, c'est produit par le grand Luke Vibert....
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
dr mabourse
Citation : Trip-hop downtempo
encore des noms a se pisser dessus ...
dr mabourse
Citation : C koul c'est passé j'uppe ça vendredi, j'ai rien mixé, rien masterisé, c'est juste pour le fun
yep ! je m'impatiente ...
Anonyme
Oui, oui, j'y vais
Anonyme
dr mabourse
Anonyme
Recok
putain, c'est nul
Anonyme
ok je te suis
daddy R
Citation : prenez en de la graine en tout cas
humm! c'est bien présenté! bon angle d approche
j'avoue que ca m'a donné envie découter du trip hop downtempo...
mais ...savoir qu il y a donc du trip hop uptempo...la ca m'ouvre des perspectives énormes!
D ailleurs, au passage je tiens a manifester mon soutien a tous ces artistes engagés qui defendent la cause du trip hop middle-tempo une forme de trip hop incroyablement differente des 2 autres mentionnées avant et dont on ne parle pas assez a mon gout...
Sinon , c pas trop de chiant de changer de nom de musique tous les 5 bpm ?
dr mabourse
dr mabourse
Citation : , c pas trop de chiant de changer de nom de musique tous les 5 bpm ?
c'est le mouvement trip hop ...
Recok
ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça mais avant de me lancer, je vais m'assuerer que personne n'a deja fait le boulot...
dr mabourse
mais jcomprend pas trop a quoi ca sert de repertorier les genres musicaux.
- < Liste des sujets
- Charte