Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Et le rock'n roll est mort ? (on tente le 600 posts) :8O:



aucun doute la dessus.

"les rappers sont à 50% responsables des mauvaises critiques qu’ils s’attirent, qu’ils ont projeté une image sans aucune pertinence sociale ni substance. Il y a eu trop d’insistance sur l’argent. Il faut aller plus au fond des choses" Kool Moe Dee.
382
Et les autres 50%? , c est les gens qui parlent sans connaitre les responsables? :D:


tu es fan de kool moe dee? :oo:
383
Gab'zz >si je remplace tony allen par steve gad , tu me suis mieux ? : )
384
Ou Bernard Purdie , celui qui a fait des allegations comme quoi il aurait joué de la batterie a la place de Ringo Starr sur certaines tracks des beatles pour rester dans le sujet! :mdr:
385
Pour Gabou encore: Tony Allen c'était juste le batteur de Fela....
a enregistré notamment avec Doctor L récemment...
386

Citation :
Gab'zz >si je remplace tony allen par steve gad , tu me suis mieux ? : )



Non :oops:

Citation :
Pour Gabou encore: Tony Allen c'était juste le batteur de Fela....
a enregistré notamment avec Doctor L récemment...



Ok. TOut ça, c'est pas dans mon domaine... Je savais pas que doctor L 'existait' encore. Du coup, j'ai oublié pourquoi on parlait de Tony Allen...
387
Bon, je viens de capter. Enfin. Un peu long à la détente, moi.
388
Pour dire que la mpc de dre n etait pas tony allen

et doctor L c est qui? :oops:
389
Le DJ Shadow français :ptdr: Enfin, c'étiat comme ça qu'il était vendu il y a 3-4 ans, dans mon souvenir, un ancien d'assassin, d'après un très vague souvenir ( comprendre je n'en suis absolument pas certain).
390
C'est le mec qui a notamment fait les premiers albums d' Assassin, par exemple