Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : On t en veux pas non plus cedrac



moi je lui en veux :mdr: :mdr: :mdr:
292
Si y avait eu plus de duos avec ozzy je comprendrais ton point de vu mais la y en a eu qu un faut pas exagerer ca suffit pas a tuer le hip hop (hohoho)
293
Est ce que Ozzy est au metal ce que Joey Starr est au hip hop ?

bien sur Ozzy est plus vieux et Black sabbath fut un grand groupe à son heure... mais le point commun est la tv realité!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
294
Des arguments ?
Je penses que le hip hop, qui est un contre courant culturel (jusque là on doit etre d'accord), existe car il est antagoniste à tout ce qui pouvait exister. Du moment où ce courant devient une musique appréciée par la majorité de la population (il devient à la mode quoi) le risque est qu'il y est saturation (ce qui se passe aujourd'hui) et donc à terme disparition. C'est une théorie comme une autre.
Ceci étant, comme dit Ozzy sur scène, I love you All :aime:
295
CCCCCCCEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCC !
296
Mais c'est pas le hh qui est apprecié par tout le monde . c'est la hip hop.
les gens aime diam's , snoop dog , 50 cent. ca , c'est de la varitet , au meme titre que johnny , je ne sui pas anti variet , MAIS C'EST PAS DU HH.
297
Pourkoi contre courant culturel ....
298
Tu remarqueras qu on passe de l affirmation tres volontaire , a la simple theorie


apres pour relativiser,il me semble que mm si une partie du hip hop est aapprecie par la majeure partie de la population...tu es ptet pas a meme de vraiment savoir si c est encore un contre courant culturel ou pas...dans la mesure ou les groupes qui vont pas dans un certains sens ne sont pas forcement diffuses....


et le hip hop tu connais ca par la radio et la tele aussi?
299

Citation : C'est si dure que ça de voir qu'ils y a des gens (comme moi) qui pensent vraiment que le hip hop va se faire balayer ????



Y a qu a voir , 50Cent est l artiste qui a vendu le + d albums en 2003 aux USA...
Je ne crois pas vraiment que le hip-hop soit mort.
POur l instant , c est plutot le hip-hop qui balaye tout le reste , renseigne toi.




Citation : les gens aime diam's , snoop dog , 50 cent. ca , c'est de la varitet , au meme titre que johnny , je ne sui pas anti variet , MAIS C'EST PAS DU HH.



Jacky j suis pas trop d accord avec toi là...
Pour Diam's il ne faut pas s arreter sur son morceau " dj " . c est un peu trop facile de la critiquer sur 1 morceau alors qu elle est là depuis 10 ans.
Pour Snoop et 50Cent , la c est un avis personnel que tu as , j suis pas ok avec ce que tu dis. ce n est pas parce qu il vendent des millions de disques qu ils ne sont plus hip-hop...
300
Oui pourquoi contre au fait? :mrg: