La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 389 vues
- 2 followers
Anonyme
dr mabourse
Citation : Pour moi, le hip hop est un peu trop à la mode, c'est même la variété des gamins d'aujourd'hui,
tu parle de koi la ...
Pov Gabou
DJ Aydree
Citation : p, donnez moi 3 formations pour voir si on parle des mêmes d'abor
Black Moon
InI
K-Otix
...alors
Coka
dr mabourse
Citation : c'est le seul groupe français de abstract hip hop
et c'est reparti ...
ttc , j'aime vraiment pas. si yavait pas tekilatex a la rigueur ca passerait mais vu ca voix immonde , c'est chaud.
pezib
Coka
dr mabourse
Citation : Attendez le hip hop, c est bien les poseurs qu on voit à la télé sur mtv avec des filles gen, re mini jupe, pas de culotte, qui disent venir des banlieues et qui peuvent pas faire un clip sans la piscine de bourgeois, la gourmette en or, les minettes en maillot qui se frottent et les bagnoles de jacky américains qui bougent toutes seules avec les néons en dessous, avec une tr808/9009 à papa une tb303 et un sampleur qui à 3 sons ? C'est bien ça le hip hop, on parle des mêmes , donnez moi des noms, mouillez vous, je suis resté à Run DMC moi...
t'as envie de faire chier le monde toi ... j'espere que tu es au second degré. parceke ca sert a rien de disuter avec des trou de balle dans ton genre qui juge qqchose par rapport aux medias ...
pezib
pezib
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Adieu donc
Non, non, je ne suis pas là, j'suis par là
pezib
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Coka
pezib
Anonyme
listen to MCs such as Common (Electric Circus), The ROots (Phrenology), Nas(lost Tapes), Juggaknots(Clear Blue Skies), Outkast(SpeakerBoXXX, The Love Below)...
and then come back to me
u ignorant fool
black eyed peas ain't hiphop, theyre just stoopid dumbfucks, they used to be hiphop, but now theyre like ozzy osbourne, THEY DO POP MUSIC!
http://www.artofrhyme.com/audio/nas_fetus.ram
http://www.artofrhyme.com/audio/immortal_branch.ram
je sais pas où te faire écouter les autres trucs, j'en ai des dizaines, des centaines...j'ai une collection de 200cds rap environ, AUCUN blingbling voiture bitch...
eh ouais
but maybe u just don't understand english, do you?
pezib
Anonyme
on the one side, uve got Kyo, Calogero, (ans soooo on...)
one the other, uve got the White Stripes, Hendrix (and thank god there are a lots of them)
pezib
Martis
d'ailleurs, quand je fais mes instrus, j'suis en pantalon a pince, et chemisse "façonnable"
j'aime aps le hip hop, c'est vrai quoi

Anonyme
Anonyme
moi j'aime le hiphop, mais le hiphop comme je l'entends n'est pas le même que pour 90% des gens que je croise....
Anonyme
essaie common "electric wire", "i am music feat. erykah badu"
sinon essaie des musiques de andre 3000 de outkast (tout le outkast est très musical)
dans le cas échéant essaie nas - "poppa was a player", ou bien "black zombie
ou encore les roots feat. cody chesnutt - the seed (d'ailleurs tout l'album phrnology est bien!)
....
Martis
merde, j'trouve pas d'anagramme ou de jeu de mot foireux
AIIRONE, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte