Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La mort du HIP HOP

• 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 63 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1301
Qui a ecouté le new ill bill ???

je trouve qui pu .
1302
Je connais pas...
1303
:oo: :oo:

c'est le frere de necro , et l'un des emcees de non phixion .
1304
Ah ok, ben désolé, je ne l'ai pas entendu...

:noidea:
1305

Citation : Le rap est une merde. On a voulu faire croire aux décérébrés des banlieues qu'ils faisaient de l'art pour les calmer. Maintenant, ils ont l'impression d'être puissants parce qu'ils ont un dictionnaire de rimes et qu'ils utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas. Moralité, le rap, en tant que soupe visant à l'endoctrinement des masses en leur faisant croire qu'ils se révoltent est omniprésent.

Le rap, comme les chansons engagées, est à brûler sur l'autel de la révolution permanente.
2004-01-24 15:00:00 de Mc Trostki

url : http://www.u-blog.net/alexbadaboum/note/56036
c'etait trop beau pour que je le laisse dormir dans un coin du web. en plus c'est pile poil dans le sujet du thread. me demandez pas comment je suis tombé dessus.
Ceci n'est pas un post
1306
Comment t'es tombé dessus?
1307
Oui comment ? et où habite l'auteur de ce message ? :furieux:
1308
Et puis à la limite j'm'en fous. Quelqu'un qui écrit des choses comme ca ne mérite même pas qu'on lui adresse la parole. Perso, je le laisserais dans sa merde intellectuelle, et j'espère qui va se noyer dedans.
1309
Allez hop, un petit post, juste histoire de dire que le thread n'est pas mort... :ptdr:
1310
Allez on se réveille...
1311

Citation : Qui a ecouté le new ill bill ???

Moi j ai kifer des l'intro

Et le Vast Air vous en pensez quoi?
1312
Je sais pas, en tout cas le dernier Method Man est une grosse tuerie...

1313
Enfin, on espère que c'est le dernier.
1314
Loop a parlé !!
1315
Que le hip-hop français,
repose en paix... :lol:
oué le rap çais-fran ok c'est presque dead (mais il reste des tres bons ya lunatic meme si ils se sont separer, L.I.M, yko&scalp, NOUS aussi :bravo: ) mais le cain-ri c'est loin d'etre dead :mdr:
1316

Citation : mais il reste des tres bons ya lunatic meme si ils se sont separer, L.I.M, yko&scalp, NOUS aussi

Nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'avez pas été selectionné en deuxième semaine.
1317
On est sur af ou sur rire et chansons?

aufait illicit, y'a pas de lot de consolation
1318

Citation : Et le Vast Air vous en pensez quoi?

pas mal , y a des beats qui dechirent bien....mais vast air il me soule un peu a la longue
1319
Tu trouve pas ya du redman dans son flow?
1320
Nan ca m'a pas frappé la ressemblance avec redman. il me fait un peu penser a Mr Eon par contre
1321
Bah ca c est du sujet!!!!!!!!
pour moi et beaucoup de mes amis le hip hop n est pas mort mais juste en mutation.Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.
je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.
suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture...
LE HIP HOP FRANCAIS N EST PAS MORT IL SE REGENERE
1322
T'en es sûr?
1323

Citation : Pour le voir changer bah suffit d adherer au mouvement "fuck skyrock" (meme si ca fait cliché) et d'interdire les subventions accordéees abusivement a certain groupes qui n ont rien trouvés d autres a faire que de nous polluer les oreilles.

putain comment j'ai eu un retour de mon dejeuner en te lisant. 16 ans ? 18 ? pas plus j'espere.

Citation : je vous rassure y a des gens qui mettent beaucoup plus de 10 minutes a nous pondre une basse pourrave sur un beat réchauffé bref autre chose que de la merde qui va plaire uniquement au boutonneux haineux frustré par l adolescence.

ouf, heureusement que tu nous le dit. Et ceux là ils peuvent pas passer sur skyrock ?

Citation : suffit de chercher aux bons endroits et de faire preuve d ouverture

Ben eclaire nous, des noms !!! J'veux bien faire preuve d'ouverture, mais essaie pas d'en profiter heing.
1324
:mdr: lol pourquoi tant de haine??
bah ecoute perso j ecoute pas sky maintenant c est une affaire de gout le reste je m en branle tu ecoute ce que tu veux et moi de meme.je n ai fais que donner mon avis ensuite chacun est libre de ses choix et convictions
perso j ecoute des trucs du style James Delleck et autre TTC mais c est vrai que pour certaine personne ca fait just lol
1325
Ben j'ecoute pas rire et chansons, jprefere desproges, jvais pas pour autant dire que "fuck rire et chanson" est la solution pour voir changer l'humour en france.

PS>Pas de haine, que d'l'amour mal perçu.