Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair

moi je fais du neo hip hop

y'en a marre du rap!
22

Citation : bref tout ca pour dire que la mode est beaucoup plus recente que ce que tu dis et y-a 10 ans si tu voulais ecouter du rap a la radio fallait ecouter des toutes petites radios parce que sinon ca existait pas ou peu




hummm , pourtant j ai un maxi de "vas y mets la dose " de rapsonic , ca date de 89 , dessus y a un sticker avec marqué "1er maxi 45 tours de zulu music" (sic) , on dirait bien qu il y avait deja des gens pour essayer de lancer une mode , ca tournait pas mal a la radio quand c est sorti je crois
23
Si le hip-hop est mort j'organise une bête de dancefloor party au purgatoire avec Eazy-E
24
25
Le hip hop c kom le metal ce qui est en "surface" ne represente pas l'energie et le talent de l'underground :clin:

Citation : bon concept marketing pour vendre le hip hop aux goths!


:mdr:
pas mal :clin:
26
La presence de jam master jay a la soiree est confirmee!

je viens de commander une place
27
Daddy R> a ce moment la on peut dire aussi que tout le monde ecoutait de la techno quand ils ont sorti "pump up the volume" ou des trucs comme ca... c'est une anecdote ton truc, c'etait pas "grand public"... on peut pas parler de "mode"

attends je dis pas que personne n'ecoutait de rap! la preuve que si... mais pas une seconde c'etait une mode en France, y-avait, la je suis d'accord, des mecs qui etaient a bloc mais c'etait dans deux trois banlieus a marseille et a Paris, t'appelle ca une mode toi?

franchement y-a 15 ans tu disais que t'ecoutais du rap, soit on pensait a benny b soit on te reagardait bizarre...

ou alors je fumais trop ché pas mais bon j'me rappelle bien quand meme...
28
Moi en 89 j'etais bloque sur Fight the Power de PE :8)
29
Moi chez PE, je kéblo encore sur can't trust it
30
Bin moi c'est "fight the power" et "hazy shade of criminal"
pour le reste j'ai jamais ete fan de pe... mais respect a 200%, et puis ces deux tracks je les considere comme des merveilles...