Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : bref tout ca pour dire que la mode est beaucoup plus recente que ce que tu dis et y-a 10 ans si tu voulais ecouter du rap a la radio fallait ecouter des toutes petites radios parce que sinon ca existait pas ou peu
hummm , pourtant j ai un maxi de "vas y mets la dose " de rapsonic , ca date de 89 , dessus y a un sticker avec marqué "1er maxi 45 tours de zulu music" (sic) , on dirait bien qu il y avait deja des gens pour essayer de lancer une mode , ca tournait pas mal a la radio quand c est sorti je crois
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/01/2004 à 21:18:01
Si le hip-hop est mort j'organise une bête de dancefloor party au purgatoire avec Eazy-E
La presence de jam master jay a la soiree est confirmee!
je viens de commander une place
0
Anonyme
521397
27Posté le 21/01/2004 à 21:27:41
Daddy R> a ce moment la on peut dire aussi que tout le monde ecoutait de la techno quand ils ont sorti "pump up the volume" ou des trucs comme ca... c'est une anecdote ton truc, c'etait pas "grand public"... on peut pas parler de "mode"
attends je dis pas que personne n'ecoutait de rap! la preuve que si... mais pas une seconde c'etait une mode en France, y-avait, la je suis d'accord, des mecs qui etaient a bloc mais c'etait dans deux trois banlieus a marseille et a Paris, t'appelle ca une mode toi?
franchement y-a 15 ans tu disais que t'ecoutais du rap, soit on pensait a benny b soit on te reagardait bizarre...
ou alors je fumais trop ché pas mais bon j'me rappelle bien quand meme...
0
Anonyme
521397
28Posté le 21/01/2004 à 21:28:28
Moi en 89 j'etais bloque sur Fight the Power de PE
Bin moi c'est "fight the power" et "hazy shade of criminal"
pour le reste j'ai jamais ete fan de pe... mais respect a 200%, et puis ces deux tracks je les considere comme des merveilles...