Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
621
Ah pasque on dirait du akhenaton de la grande epoque!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
622
Il a eu une grande epoque akh ? : o
623
Euh...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
624


c est ce thread qui m inspire , j y peux rien
625
Bon bah jvai pas faire avancer le debat (qui de toute facons n'a pas a avancer) mais ,
tant qu'il yaura des gentlemen ou gentlegirl :oops: pour chercher des vinyls et creer des beats , tant qu'il yaura des trains joliments décorés :mdr: , et bah .....

pour moi , le hh sera mort quand je verrait jel , sole , necro , dj shadow monté un groupe de boys band et défilé en string leopard devant la statue dla liberté.

si on en arrive là , je crois que je pourais plus croire en rien.


Hors sujet :
eh daddy , tu crois que kno va reagir comment si jen lui fais ecouter ma version de "lynguistic" :bravo:

626
Kno il a qu'a squatter af si y veut discuter : )


ma version de dirt off ton epaule

pour toi daddy : ) et ceux qui veulent.
627
Et capadonna , on attend qu il passe sur af ou j te passe le number? ;)

j accroche bien le dirt of, il colle bien avec jay z l instru je trouve...mais tu m l avais envoye y a qq jours deja...
628

Hors sujet : il a survecu a sa tentative de diss a el P Sole , Jacky?

je sais pas pour kno , moi je veux bien ecouter

629

Citation : c est ce thread qui m inspire , j y peux rien



Ben c'était un peu le but... Faire "poster", les Af"iens"...Et puis ça fait toujours plaisir de débattre sur des sujets dont on se sent concerné...

:bravo2:
630
Oué c le vieil age tsé daddy ... on refait les meme trucs sans s'en rendre compte c triste mais c la vie... enfin la fin de vie.

désolé !

cappadonna ? mmm vazy mail le mail du gars : ) on verra ds un mois jpart en prospect tfacopn pour ces trucs là ... d'ici là t'auras le temps dme refiler le contact .

hey fait tourner bootleg sur le net jcompte sur toi heingg lol